Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
forfé telephonik
n
29 août 2009 09:20
mon abonnement prends fin chez ( orange) mois d'octobre et je me dde si je peux changer mon forfait et mon telephone a partir de maintenant tout en gardant le meme operateur ! et je me cemande aussi si le dernier mois est gratuit car il me semble que la vendeuse m'a dit que le premier mois du contrant et le dernier je paies pas !
merci


sinon existe t'il d'autres operateurs plus interessants !
h
29 août 2009 23:16
Salamoualeykoum,

Le dernier mois tu ne paie pas le mois de l'abonnement mais seulement tes communication hors forfait... Pour info tu peux changer d'abo a condition que ça soit une souscription pour un autre type d'abo, je sais pas si je e suis fai comprendre... Je veux dire par la qu'il faut soiuscrire a un abonnement du meme type mais il fautt savoir que tu reconduiera ton abo de 24 mois generalement si tu fais un renouvellement car ton num ne change pas...
O
7 septembre 2009 22:10
faux tu peux tout simplement prolonger ton engagement chez orange en passant par un renouvellement de mobile, sinon tupeux rester chez eux sans forcement te réengager et encore moins changer de forfait!! c est quoi de ces délires!?

Sinon le derniers mois tu le paie orange ne t orffre q un mois, et tu auras les communications en depassement et en hors forfait un mois apres avoir résilier ton abonnement!!!

voilà si t as d autres questions n hesite pas!

ps : a l'avenir fait un effort pour l'orthographe!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook