Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les forfaits téléphoniques
f
8 octobre 2008 23:22
bonsoir,

Voilà je me permets de vous écrire car je recherche un forfait où je peux joindre mes amies et ma famille à partir de 18H. j'ai trouvé le forfait néo mais par contre j'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous, pourrait me dire s'il vaut mieux que j'attende novembre, décembre pour les offres de noël ?
Pensez-vous qu'il y a aura des offres plus intéressantes ?

Merci et bonne soirée
O
9 octobre 2008 14:35
tu veux du tout operateur? En appel? en sms? avec un creneau horaire particulier? plutot du soir? en journée? 24h/24h? bloqué pas bloqué?
f
9 octobre 2008 21:45
bonsoir,

Merci de m'avoir répondu zohrazohra !

Je veux n'importe quel opérateur, mais à partir de 18h en illimité voir 19h si possible jusqu'à minuit ou 8h du matin et gratuit enfin en illimité vers tous les opérateurs le weekend et si possible SMS et MMS illimités ! voilà tu sais tout !!!!

Le principe pour moi, c'est surtout d'appeler après le travail !!!!

Merci !!
m
10 octobre 2008 18:06
attends les offres noels, surement qu'ils feront une promo limitée pour le néo2...
http://www.jaimepasisrael.com
O
10 octobre 2008 20:38
Orange propose une formule Origami star
tu as 3h d appels minimum appels et sms illimités tout operateurs mobiles et fixes ts les soirs de 20h à 8h le lendemain et tt le week end vend 20h--lundi 8h. par contre appels depuis ou vers l international, numeros speciaux et sms en journée decomptés en hors forfait à toi de rajouter un fft sms si tu veux en envoyer en journée.

Le tarif jel aiplus en tete sur le site orange je crois qu ils le precisent.
O
10 octobre 2008 20:39
hey detrompez-vous, les meilleurs offres sont celles d octobre! c est là qu ils misent bcp!!! noel c est du chichi pas vraiment interessant car tjs cher!
f
12 octobre 2008 23:10
Ahhhh bon ?????

Bonsoir,

Merci d'avoir répondu tout le monde c'est très gentil à vous !!!!!

il ne faut pas attendre noel, en octobre c'est là que les opérateurs misent tout ????? ti sûre ?????
O
16 octobre 2008 16:01
oui... réunion avec les têtes pensantes du marketing voilà! noel ce sont des offres aussi interessantes mais plus cheres!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook