Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
forfaits tél
c
28 juin 2007 10:44
slm,
qu'avez vous comme forfait telephonique et qui y atil d'intéressant comme offre??
s
28 juin 2007 10:45
Viiiiiiiive le millenium (tm)
c
28 juin 2007 11:11
lekel?? néo?
a
28 juin 2007 11:21
Citation
sopi a écrit:
Viiiiiiiive le millenium (tm)


ouéééééééééééééééééééééééé, no comment !!!! smoking smiley
s
28 juin 2007 11:54
maintenant y'a orange qui porpose un forfait assez interessant à 39euros: 3 + 3 vers tous les opérateur, 3h 24/24h et h tout les jours de 18h à 8h du lendemain. sachant que les 6h sont vers tout les opérateurs.
il me semble qu'en ce momement, c le forfait le plus important, je pense le prendre.
s
28 juin 2007 11:57
No sfr!!!!

Néo ca finit tot....00h moi c lheure ou me vient l'envie de papoter loool evil
P
28 juin 2007 11:59
Citation
choupette123 a écrit:
slm,
qu'avez vous comme forfait telephonique et qui y atil d'intéressant comme offre??

Wa salam.

Pour ce qui est des offres intéressantes tout dépend de ton budget et de ton temps de communication smiling smiley
Dis nous en un peu plus dessus pour mieux t'aider.

Salam.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
28 juin 2007 13:48
Citation
choupette123 a écrit:
slm,
qu'avez vous comme forfait telephonique et qui y atil d'intéressant comme offre??


forfait " mobi creuvar"evilthumbs upClap

trés intérréssantsmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
28 juin 2007 19:19
heu forfait orange intense avec 3 numéro préférer et 6 heures de com, j'avais avant un forfait orange gratuit vers tous les fixes et numéro orange avec 6 heures de com je l'ai supprimer ça me sert a rien,je ne suis pas une grosse piplette o tel, enfin je suis géri,lolevil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook