Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FORFAIT TELEPHONIQUE : LEQUEL ???
4 août 2013 02:21
Salam

Mon abonnement SFR arrive a expiration ce 12 août 2013.

J'avais pris un engagement 24 mois chez SFR et mon DIEU comme je suis contente de pouvoir me libérer d'eux !!!!

Je voudrais donc savoir quel forfait me conseillez-vous de prendre ???

En sachant que je veux absolument qu'il y ait internet illimité .

Le reste je m'en fiche : je ne suis pas tres "appels" donc pour ce qui est de la communication je m'en fiche.

J'entends beaucoup parler de B-and-you et Free mais je ne sais pas s'ils sont vraiment fiables.

Merci d'avance pour vos réponses.

Saha Ftourkoum !
4 août 2013 04:54
salem


moi j'ai les 2

thumbs up free et bouygues qui be and you

et franchement si tu n'est pas une accro du tel prend fréé c'est simple et sans engagement

prend le forfait 2euros 2h d'appel et sms illimité

4 août 2013 13:13
@Rahina :
Salam
Merci pour ta réponse mais dans le forfait il faut qu'il y ait internet illimité.
C'est avec mon telephone que je me connecte sur Yabiladi lol , donc je veux vraiment une connexion irréprochable et en illimité.
6 août 2013 20:28
Si tu veux garder ton téléphone et que tu veux du internet illimité avec une bonne connexion prend free. Pour 20euros (ou 15euros si tu as une freebox) tu as des appels, sms illimités et 3go d'internet (au dela des 3go c'est quand même illimité mais avec une connexion un peu plus lente).

J'ai free et pour internet la connexion est niquel, rien à dire. Je peux même utiliser mon téléphone en modem et naviguer sur mon ordi et pareil rien à dire pour la connexion (je peux même voir des films en streaming, mais bon faut pas trop en regarder sinon des les 3go partent très vite)
6 août 2013 22:51
@Mister-Me :
Salam
Merci beaucoup pour ta réponse !

Oui justement j'ai la free-box chez moi donc je pense que je vais prendre ce forfait free en tout illimité.

Oui je compte garder mon telephone : il est tout nouveau.
Moi je regarde souvent des vidéos sur You Tube ,tu penses que même en ayant consommé les 3 GO du forfait je pourrais continuer a regarder des vidéos sur You Tube ???
8 août 2013 11:36
Oui je te conseille Free aussi. Pour internet, moi qui l'utilise très souvent c'est rare que je dépasse les 3go mais quand je les dépassais je pouvais voir des vidéos mais il fallait attendre que ça charge, c'était lent.

Et puis pour ne pas gaspiller tes 3go, utilise la wifi quand tu es chez toi. La 3g c'est seulement quand tu sors.
8 août 2013 12:12
@MISTER-ME : barak ALLAH ou fik pour ta reponse.
Je vais prendre ce forfait alors.
Chokrane !
8 août 2013 18:04
salam
moi aussi avant javais sfr et ces lourd!
mnt jai free et j'ai tout compris! ^^
11 août 2013 14:28
Salam à toutes et tous,


je demande conseil à la communauté yabiladi car j'en ai marre on a plein d'offre forfait mais on est jamais satisfait ou arnaquer. Donc moi j'aimerais savoir avec quel operateur vous etes j'ai un forfait bloquer sfr j'ai pas trop de souci mais la boxe sfr est juste catastrophique la connexion internet est pourrite alors que je suis a 10 metres. Donc je souhaite changer de mobile mais c'est relativement cher meme avec un abonnement du coup comment payer le moins cher possible.`Je fais aussi appel au reponse de ceux et celles qui travailent la téléphonie.



Merci d'avance à tous et boone fête de l'aÏd au passage.
18 août 2013 21:50
plus personne ??! Heu
B
18 août 2013 21:57
Salam Melissa

j'ai aussi une neuf box et pas de souci avec. Donc sur ce point là je ne pourrais pas t'aider.

Tu as parlé de forfait et de nouveau mobile.

Tu ne bénéficies pas du pack multi-lignes avec ta neuf box ?
Pour ton forfait actuel chez sfr, tu es engagée jusque quand ?
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
19 août 2013 15:23
Waleykoum salam menthefraise,

Je suis engagée jusqu'à Mai 2014 c'est un forfait bloqué engagement 24 mois.
Je peut beneficier du multipack si je prend un forfait non bloqué sauf que moi j'ai un vrai gros problème de connexion avec ma box du coup moi je suis meme prete a changer d'opérateur (car ils m'ont énerver a plusieurs reprises il y'a des soucis et a 10 metres de la box je ne capte plus le wifi).
Donc je veux pouvoir m'offrir un mobile récent au meilleur prix mais je sais pas comment ni quels sont les moyens pour en obtenir un pas cher avec abonnement .
20 août 2013 19:08
Je te conseille de t'orienter vers une Livebox ou une Freebox.
Orange propose d'assez bon forfait. Va te renseigner en boutique pour connaître les offres.

Pour ma part, j'ai une freebox et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux (hamdoullah).
22 août 2013 17:55
Salem,

Je déteste orange enfet car je n'ai jamais aimer leur abonnement trop cher et un service client pourrie.
Ensuite c'est vrai je n'ai entendu que du bien de Free
23 août 2013 10:21
Salam

Je suis passée par Free => pourri coupure de téléphone pendant 1 journée + box qui ne marche pas par temps de pluie (vériddique)

Donc j'ai changé pour SFR => réseau pourri et service clientèle qui laisse a désirer (malgré que j'étais abonné chez eux pour mon portable pendant 10 ans !)

Maintenant chez bouygues télécom : plus de souci que ce soit coupure de réseau ou service clientèle j'en suis très satisfaite
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
23 août 2013 21:01
salam Joie2vivre,

En ce moment j'entend vraiment bcp de bien sur Free alors qu'au début j'en avais une mauvaise opinion notamment des commebtaire comme les tiens dc tu me remet le doute spinning smiley sticking its tongue out
Sfr j'y suis actuellement c'est exactement ce que tu m'as dis j'en ai juste marre.
Bouygues je trouvais ca cher ac des offres limité donc je voulais savoir si ca te derange pas tu as pris quel abonnement et si oui ac un mobile à quel prix? Et tn forfait bbox est-il cher ? fin ton avis sur l'ensemble s'il te plait

Merci smiling smiley
26 août 2013 10:52
Salam Melissa

J'ai la bbox + forfait mobile 2h(sms/mms) illimité pour 35 euros par mois(j'étais a 42 au début puis il m'ont baissé suite à négociation). Je n'ai pas pris de portable avec car j'ai acheté ya pas longtemps un samsung.

J'ai laissé le forfait à mon mari et pris un forfait a coté lol le Be and you à 9.90 euros. Donc a nous 2 box + 2 abonnement on est a 45 euros par mois.

Le réseau Bouygues est pour moi impeccable et surtout quand tu les appelle tu peux négocier. la dernière fois je sais plus qu'est ce que j'avais eu comme souci il m'ont donné 2 heures supplémentaires bref des petits trucs comme sa qui me change de SFR.

Free sa dépend des personnes ma cousine là également mais n'a jamais eu de souci. Nous ils nous coupaient la ligne parce que soit disant en parler trop au maroc (en général 1h par jour).

Avec Bouygues j'ai jamais eu de souci et pourtant mon mari et moi on parle beaucoup. Il a 5 soeurs dont une qui parle beaucoup lol. Donc on dépsse largement 1h...

Quant au téléphone desolé j'en avais acheté sur Boulanger. Je l'ai commandé sur le site et chercher un code promo sur le net du coup je l'ai payé 300 euros (samsung galaxy note 16go).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook