Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
forfait portable ?
1 septembre 2018 19:37
Suis chez Free a 0,99 eur jusqu'en decembre sans engagement, puis ca passe a 20 eur.

Est-ce que je change maintenat pour Sfr Red 5 eur ou j'attends encore ?
1 septembre 2018 19:42
Tas combien de giga chez SFR pour ce prix la ?
C'est une offre temporaire ? Si non attend novembre
1 septembre 2018 19:45
C'est 20g offre valable juste quelques jours jusqu'au 4 septembre
Citation
inconnue923 a écrit:
Tas combien de giga chez SFR pour ce prix la ?
C'est une offre temporaire ? Si non attend novembre
1 septembre 2018 19:49
pendant 1 an aussi ?
Alors tu devrais changer. Même si tu vas payer 4e en plus de mon a décembre tu fais plus d'économie sur le long terme
Si 20 giga te suffisent alors prends le

les giga de ce forfait sont utilisable a l'étranger ?
Citation
DB & PP a écrit:
C'est 20g offre valable juste quelques jours jusqu'au 4 septembre
1 septembre 2018 19:53
C'est 5 eur pour toujours. Oui, on peut utiliser a l'etranger.

Apres pour choisir la date de portabilite en decembre ce n'est pas clair comment il faut faire, j'ai regarde plusieurs sites

C'est ca qui est enervant, ils lancent un truc sans mettre au point le fait essentiel comme la portabilite differee par ex.

Ce n'est pas que pour moi, je change pour toute la famille...

Citation
inconnue923 a écrit:
pendant 1 an aussi ?
Alors tu devrais changer. Même si tu vas payer 4e en plus de mon a décembre tu fais plus d'économie sur le long terme
Si 20 giga te suffisent alors prends le

les giga de ce forfait sont utilisable a l'étranger ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/18 19:55 par DB & PP.
1 septembre 2018 20:04
ja envie de te dire appel le service client mais ils sont rarement au courants te répondent importe quoi puis tu te retrouve dans des situation bizarre sans que personne puisse rien pour toi

si tu n'est pas sur pour la portabilité prend pas de risque ...

C'est sur leur site ?
Citation
DB & PP a écrit:
C'est 5 eur pour toujours. Oui, on peut utiliser a l'etranger.

Apres pour choisir la date de portabilite en decembre ce n'est pas clair comment il faut faire, j'ai regarde plusieurs sites

C'est ca qui est enervant, ils lancent un truc sans mettre au point le fait essentiel comme la portabilite differee par ex.

Ce n'est pas que pour moi, je change pour toute la famille...
1 septembre 2018 20:11
Bof, faut se debruiller tout seul comme d'hab.

Ca me gave devoir changer a chaque fois, tous les rios a avoir, les dossiers a envoyer...

Je pense que je vais me mettre demain.

Peu importe pour la portabilite finalement, meme si ca se fait tt suite...

Ils reflechissent pas 2 secondes, d'ou peuvent venir les clients supplementaires que veulent avec ces offres ...ces questions devraient etre tout suite en bas du prix...
Citation
inconnue923 a écrit:
ja envie de te dire appel le service client mais ils sont rarement au courants te répondent importe quoi puis tu te retrouve dans des situation bizarre sans que personne puisse rien pour toi

si tu n'est pas sur pour la portabilité prend pas de risque ...

C'est sur leur site ?
1 septembre 2018 20:20
Depuis 3 jour je me pose la même question moody smiley J'ai fini par céder à 20euros tous les mois car 20 giga ne me sufi pas crying(
Citation
DB & PP a écrit:
Suis chez Free a 0,99 eur jusqu'en decembre sans engagement, puis ca passe a 20 eur.

Est-ce que je change maintenat pour Sfr Red 5 eur ou j'attends encore ?
1 septembre 2018 20:27
Bienvenue au club ptdr

Il y a eu en juillet a 5 eur pour 30 go meme offre toujours chez sfr.

Faut etre informe.

Y en a marre Zen
Citation
GabiSuzanLynetteBree a écrit:
Depuis 3 jour je me pose la même question moody smiley J'ai fini par céder à 20euros tous les mois car 20 giga ne me sufi pas crying(
1 septembre 2018 20:32
Cnest clair mais bon Heu en cas il on dit qu'il feront plus les offre à 0.99 il on eux trop de perte même B&You.
Même 30 giga c pas assez lol
Citation
DB & PP a écrit:
Bienvenue au club ptdr

Il y a eu en juillet a 5 eur pour 30 go meme offre toujours chez sfr.

Faut etre informe.

Y en a marre Zen
b
1 septembre 2018 21:21
Tu as une loi qui te protège...sa s'appelle la loi chatelle si je me trompe pas.
La portabilité...c'est de conserver ton numéro actuel...pour plusieurs motifs
D'une tu n'as plus besoin de transmettre des courrier RAR pour demande de résiliation.

De deux . Tu conserve ton numéro.
Il y a juste un seul soucis. Dont je ne suis pas sûr. Il faut payée la première année complète en abonnement. En clair quand tu t engage sur un abonnement téléphonie tu dois honorée 12 mois d'abonnement. Si tu quitte avant les 12 mois restants. Tu pays le nombre de mensualité restantes en une seule fois.
Citation
DB & PP a écrit:
Bof, faut se debruiller tout seul comme d'hab.

Ca me gave devoir changer a chaque fois, tous les rios a avoir, les dossiers a envoyer...

Je pense que je vais me mettre demain.

Peu importe pour la portabilite finalement, meme si ca se fait tt suite...

Ils reflechissent pas 2 secondes, d'ou peuvent venir les clients supplementaires que veulent avec ces offres ...ces questions devraient etre tout suite en bas du prix...
1 septembre 2018 21:38
Merci. La loi Chatel n'est pas applicable dans ce cas car tout simplement la grande majorite des forfaits est sans engagement. Ce qui est mon cas egalement. L'engagement reste pour les forfaits + portable achete a meme temps, pour avoir un portable qui est moins cher.

On se pose juste la question si jusqu'en decembre on va avoir une meilleure offre que celle-ci.

Car changer regulierement ce n'est pas un kiff...
Citation
basamir a écrit:
Tu as une loi qui te protège...sa s'appelle la loi chatelle si je me trompe pas.
La portabilité...c'est de conserver ton numéro actuel...pour plusieurs motifs
D'une tu n'as plus besoin de transmettre des courrier RAR pour demande de résiliation.

De deux . Tu conserve ton numéro.
Il y a juste un seul soucis. Dont je ne suis pas sûr. Il faut payée la première année complète en abonnement. En clair quand tu t engage sur un abonnement téléphonie tu dois honorée 12 mois d'abonnement. Si tu quitte avant les 12 mois restants. Tu pays le nombre de mensualité restantes en une seule fois.
1 septembre 2018 21:41
Il y a aussi l'offre de Bouygues a 5 euros pour 20Go c'est ce que j'ai et ça fonctionne super
b
1 septembre 2018 21:42
Pour MOI. Les prochaines vraies offres seront en periode solde hivers. Juste après noël et réveillon de l'an....si nous restons vivant et bonne santé Enchallah ma soeur.
Citation
DB & PP a écrit:
Merci. La loi Chatel n'est pas applicable dans ce cas car tout simplement la grande majorite des forfaits est sans engagement. Ce qui est mon cas egalement. L'engagement reste pour les forfaits + portable achete a meme temps, pour avoir un portable qui est moins cher.

On se pose juste la question si jusqu'en decembre on va avoir une meilleure offre que celle-ci.

Car changer regulierement ce n'est pas un kiff...
1 septembre 2018 21:43
Mdrrr quand je vous lis , on dirait que quand on vous donne , c’est devenu tellement une habitude que quand on ne vous donne plus , vous criez lool .

Le but de ces offres est que vous restez chez l’opérateur mais comme on est devenu des Économistes en herbe , bein on crie qu’on en a marre de toujours changer lool .

Bon Bouygues a compris et d’autres opérateurs qu’il vaut mieux faire de petits forfaits et avoir un client fidèle d’où les offres de Bouygues à 4,99 euros pour 20gb mais pour toujours .
1 septembre 2018 21:48
Decembre c'est la. Faut rester optimiste smiling smiley

D'un jour a l'autre peuvent y avoir des changements mais je prefere penser a de belles surprises.

Citation
basamir a écrit:
Pour MOI. Les prochaines vraies offres seront en periode solde hivers. Juste après noël et réveillon de l'an....si nous restons vivant et bonne santé Enchallah ma soeur.
1 septembre 2018 22:03
Si on me proppsait de rester chez free je signerai pour toujours a ce prix.

En 2011 je payais mes factures entre 150 - 250 eur juste en France. Quand est arrive Free suis passee et restee des annees, a 20 eur c'etait juste le reve.

Apres, voila, la tentation est la.

Cette annee j'ai reduit aussi les frais bancaires a zero. C'etait dans les 200 eur per total et par personne. J'ai ete voir le conseiller et il a ete d'accord pour me faire une carte bancaire pour les mineurs...ptdr Il m'a dit: Imaginez si tout le monde me fait comme vous...Je lui ai repondu: Vous savez il y a les banques gratuites de nos jours mais moi suis fidele chez vous...
Citation
SanJuan a écrit:
Mdrrr quand je vous lis , on dirait que quand on vous donne , c’est devenu tellement une habitude que quand on ne vous donne plus , vous criez lool .

Le but de ces offres est que vous restez chez l’opérateur mais comme on est devenu des Économistes en herbe , bein on crie qu’on en a marre de toujours changer lool .

Bon Bouygues a compris et d’autres opérateurs qu’il vaut mieux faire de petits forfaits et avoir un client fidèle d’où les offres de Bouygues à 4,99 euros pour 20gb mais pour toujours .
1 septembre 2018 22:08
Je me rappelle une fois , j’avais une facture chez SFR à 7500 francs sinon tous les mois c’etait 1200 ou 1800 francs , apres il y a eu les forfaits illimités à 110 euros et le libérateur Free est venu tout cassé pour notre bonheur .

On devrait remercier Mister Niel car on etait de grosses vache à lait .
1 septembre 2018 22:13
Je n'etais pas la le temps des francs.

Mais c'etait dur avec la mobicarte. Pratiquement c'etait juste pour etre appele.

Impossible de souscrire un forfait si pas de fiches de paie. Franchement c'etait super dur.

Je pense parfois a lui. A fait un bien qui s'est repandu en Europe.
Citation
SanJuan a écrit:
Je me rappelle une fois , j’avais une facture chez SFR à 7500 francs sinon tous les mois c’etait 1200 ou 1800 francs , apres il y a eu les forfaits illimités à 110 euros et le libérateur Free est venu tout cassé pour notre bonheur .

On devrait remercier Mister Niel car on etait de grosses vache à lait .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook