Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Forfait MobiSud, ça vous dit ???
23 mars 2007 21:45
Salam à tous

En regardant une chaîne du câble, je tombe sur la pub de MobiSud.... le nouvel opérateur pour les appels vers le maghreb, en avez-vous déjà entendu parler ou pas?

Je ne connais pas du tout et je souhaiterais avoir des infos, du genre si ce n'est pas 1 arnaque encoreeye rolling smiley parce que je prendrais bien un abonnement pour ma mère pour qu'elle puisse appeller encore plus au bled grinning smiley.

Voici le lien du site : [www.mobisud.fr]
i
24 mars 2007 14:33
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam à tous

En regardant une chaîne du câble, je tombe sur la pub de MobiSud.... le nouvel opérateur pour les appels vers le maghreb, en avez-vous déjà entendu parler ou pas?

Je ne connais pas du tout et je souhaiterais avoir des infos, du genre si ce n'est pas 1 arnaque encoreeye rolling smiley parce que je prendrais bien un abonnement pour ma mère pour qu'elle puisse appeller encore plus au bled grinning smiley.

Voici le lien du site : [www.mobisud.fr]

c'est une vraie arnaque ,t'as vu le prix minute ?
0.38 centimes !!! à ce prix là ça m'étonnerait fort qu'ils trouvent des clients.
rien ne vaut les cartes prépayées thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/07 14:40 par idfixe.
s
24 mars 2007 14:36
avec free t'apelle a 20cts et des poussières la minute je crois, alors c pas du tt interessant
O
24 mars 2007 15:33
et avec telerabais.com c'est 9cts la minute (tm)
qui dit moins ???grinning smiley
l
26 mars 2007 09:54
Mon opérateur classic fait beaucoup mieux que ça. Rien de mieux que les cartes prépayées ou encore la téléboutique du coin...pour ceux qui appelle souvent en tout cas
l
26 mars 2007 11:46
mobisud c une filiale de maroc telecom voila tous j'en ai entendu parler vite fait mais honnetement je préfére aller a la téléboutique ou meme appeller avec mon portable, orange ne sont pa si chers ke ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook