Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forfait mobile free comment resilier ? URGENT
a
7 mars 2012 18:55
Alors voila comme beaucoup j'ai souscrit à Free et SURPRISE au lieu d'avoir une facture de 19.99€ j'ai eu 50.€ sans explication . donc svp comment resilier ?
7 mars 2012 19:07
SALAM

tu me fais peur tu les a pas appelé pour savoir comment sa se fait une telle facture ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
7 mars 2012 19:12
Si mais pas d'explication ! je suis chez aux depuis le debut de leur offre aucun probléme ET LA ... ! tu ne sais pas comment resillier stp ?
b
8 mars 2012 14:58
Sa va ptete etre dificile de les avoir au tel! moi jai souscrit ya 1mois et demi et jai tjrs pas recu ma SIM, fait opposition direct!!!
8 mars 2012 16:59
berkanifornie il faut les appelé pour avoir la puce c'est ce que j'ai fait

asma-bismi tu as pas appelé au maroc
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
O
9 mars 2012 02:42
Salam moi ça fait un mois ke j ai la puce pas de problème sauf c illimité en France et les fixes de quelque pays d Europe et le Maroc c payant pas comme le fixe
t
9 mars 2012 21:11
sava moi 150€ khtii c vraimen d voleuur wellah
l
10 mars 2012 01:25
regarder votre liste détailler si aucun appel ne justifie le montant OPPOSITION a la bque!!! LRAR pr leur ddé des explication et si y'en a pas tu résilies tu es ds tes droits!!! y'a eu vices ds le règlements et prélèvements du montnt de ta acture!!!

avant regarde bien ta liste détaillé!!! num surtaxé, s péciaux ou autres....t'as pas eu un nvo décodeur tv???? ou une nvelle box et ils te l'ont facturés????, t'as pas commandé des fiLms avec le décodeur tv ds tes bouqUets payant......ETC vérifie ts!!!
a
10 mars 2012 15:18
Merci pour vos réponse ! et bien non rien de tout ça vu que j'ai que le forfait mobile pour mon portable !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook