Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forfait mobile
P
23 avril 2018 15:31
Salam aleykoum

Quelle est votre forfait mobile ? Vous avez combien de gigas inclus, et combien en utilisez vous dans le mois ?

J'ai le forfait red sfr, j'avais 15€ 15 Go. Mais une pub m'a fait changer pour le 10€ 30 Go.
Avec les 15 Go, j'avais pas assez du tout. Le problème c'est que depuis un mois ,je capte pas grand chose en internet,et je pensais qu'en augmentant mes gigas ce serait mieux, mais pas vraiment de différences.

Vos bons plans sont les bienvenus.
23 avril 2018 15:35
b and you 20 euros 50 giga et ça capte bien
S
23 avril 2018 15:37
B & you 1,99e.... 20 giga...
M
23 avril 2018 15:38
Alaykoum salam

J'ai bouygues télécom, 2€ par mois pendant 1 an puis je changerais, 20 giga, appels et sms/mms illimités sans engagement.

Aussi pour plusieurs raisons, je te déconseille de prendre un forfait quelconque rattaché à SFR:

- Le pdg actuel de SFR
- La qualité des SAV
- La très mauvaise qualité du service réseau, et c'est normal donc que tu reçois mal la connexion du coup, c'est fait exprès de leur part
- Fais bien gaffe lorsque tu vas t'en aller de chez eux, ils ne seront peut être pas réglo

Les bons plans, c'est de regarder quand les autres opérateurs font des offres mobiles pour 6 mois ou 1 an d'un forfait qui vaut bien plus cher (le mien c'est 20€ par mois normalement, et pendant 1 an c'est réduit sans engagement, je changerais ensuite vers un même type d'offre venant d'un autre opérateur
P
23 avril 2018 15:39
Et les appels et SMS et MMS? Illimitée ?
Citation
Sisi....M a écrit:
B & you 1,99e.... 20 giga...
P
23 avril 2018 15:42
Aleykoum salam ,
2€ par mois tout illimité ? C'est super.
Et quand tu as utilisé tes 20go , le débit est seulement réduit ou alors ils te facture si tu va au delà des 20 go?
Citation
Milamber a écrit:
Alaykoum salam

J'ai bouygues télécom, 2€ par mois pendant 1 an puis je changerais, 20 giga, appels et sms/mms illimités sans engagement.

Aussi pour plusieurs raisons, je te déconseille de prendre un forfait quelconque rattaché à SFR:

- Le pdg actuel de SFR
- La qualité des SAV
- La très mauvaise qualité du service réseau, et c'est normal donc que tu reçois mal la connexion du coup, c'est fait exprès de leur part
- Fais bien gaffe lorsque tu vas t'en aller de chez eux, ils ne seront peut être pas réglo

Les bons plans, c'est de regarder quand les autres opérateurs font des offres mobiles pour 6 mois ou 1 an d'un forfait qui vaut bien plus cher (le mien c'est 20€ par mois normalement, et pendant 1 an c'est réduit sans engagement, je changerais ensuite vers un même type d'offre venant d'un autre opérateur
P
23 avril 2018 15:45
Salam,

J'ai un forfait orange a 30€ les 40 giga avec le reste en illimité.
Sur ça j'ai pas vraiment de bon plans a te conseiller si ce n'est de quitter sfr pour toujours!
y
23 avril 2018 15:46
Salam

la poste, 19e 100go

et ton forfait go ne changera rien à ta manière de capter, si tu captes mal dans ton change plutôt d'opérateur , surtt prends en un sans engagement, comme ça tu purras en tester plusieurs jusqu'à en trouver un qui capte bien
Entre deux posts faites une bonne action
P
23 avril 2018 15:47
Salam,30€ c'est énorme. Tu as un mobile avec peux être ?
Citation
PeekABoo a écrit:
Salam,

J'ai un forfait orange a 30€ les 40 giga avec le reste en illimité.
Sur ça j'ai pas vraiment de bon plans a te conseiller si ce n'est de quitter sfr pour toujours!
P
23 avril 2018 15:49
Salam, le problème c'est que avant,il y a quelques semaines je captait hyper bien si je n'utilisait pas là totalité des gigas. Et là,je capte moins bien,mais pk?.......
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam

la poste, 19e 100go

et ton forfait go ne changera rien à ta manière de capter, si tu captes mal dans ton change plutôt d'opérateur , surtt prends en un sans engagement, comme ça tu purras en tester plusieurs jusqu'à en trouver un qui capte bien
23 avril 2018 15:52
bonjour,je suis avec sfr depuis des années ,j'ai eu aussi orange,faut pas generalisé non plus,il y a bcp de concurrence c'est vrai,ensuite l'endroit ou vous habitez,avec sfr j'ai la box et le portable,mais des probleme il y en a partout,faut regarder aussi le sav,c'est très important,si vous avez un probleme d'etre sur de pouvoir avoir quelqu'un au bout du fil,comparez bien toutes les offres avec le sav,bonne continuation
y
23 avril 2018 15:57
ah ça c'est autre chose en fait


qd t'as un forfait go, t'as par ex 20 go inclus, ensuite t'as une baisse de puissance, donc c'est tjs "gratuit" mais ils te réduisent le débit au delà d'une certaine limite, c'est soit ils réduisent soit c'est du hors forfait ou faut payer un supplément comme une "recharge" en fait, ça dépend de ton contrat

donc là oui c'est normal, mais tu captes tjs aussi bien qd t'appelles c'est ça?
Citation
Pounpounette a écrit:
Salam, le problème c'est que avant,il y a quelques semaines je captait hyper bien si je n'utilisait pas là totalité des gigas. Et là,je capte moins bien,mais pk?.......
Entre deux posts faites une bonne action
M
23 avril 2018 15:58
Récemment j'ai souscrit ma mère à une offre de chez free par exemple, c'était aussi 2€ par mois il me semble, pour 100 giga et tout illimité.

Pour bouygues et mon offre: oui c'est réduit ensuite le débit, sinon tu peux acheter une "recharge" d'un nombre donné de mo/giga, avec un débit normal
Citation
Pounpounette a écrit:
Aleykoum salam ,
2€ par mois tout illimité ? C'est super.
Et quand tu as utilisé tes 20go , le débit est seulement réduit ou alors ils te facture si tu va au delà des 20 go?
S
23 avril 2018 16:09
Ouais appel, sms, mms illimité....
Citation
Pounpounette a écrit:
Et les appels et SMS et MMS? Illimitée ?
23 avril 2018 16:48
Free 1,99€ 100Go
P
23 avril 2018 18:08
Oui quand j'appelle,aucun soucis de réseau.
Avant, quand j'étais pas ''hors gigas'' ,je captait impeccable,et je ramait quand j'avais épuisé mes go.
Maintenant, même avec le plein de Go,ben je capte très mal.

Citation
yabiman95 a écrit:
ah ça c'est autre chose en fait


qd t'as un forfait go, t'as par ex 20 go inclus, ensuite t'as une baisse de puissance, donc c'est tjs "gratuit" mais ils te réduisent le débit au delà d'une certaine limite, c'est soit ils réduisent soit c'est du hors forfait ou faut payer un supplément comme une "recharge" en fait, ça dépend de ton contrat

donc là oui c'est normal, mais tu captes tjs aussi bien qd t'appelles c'est ça?
23 avril 2018 18:26
Red Sfr pour 21€. J’ai 150 go internet
24 avril 2018 11:37
Salam Aleykoum wa rahmatu Allah wa barakatu

Le forfait 2 euros de Free est très limité... C'est 50 mo, oui 50 mégas et non gigas pour internet, au-delà c'est cher facturé... Donc attention.

Le forfait à 19 euros donne accès à 100go, ou 15 Euros pour les abonnés Free pour qui l'Internet 4G est ILLIMITÉ...


Citation
Milamber a écrit:
Récemment j'ai souscrit ma mère à une offre de chez free par exemple, c'était aussi 2€ par mois il me semble, pour 100 giga et tout illimité.

Pour bouygues et mon offre: oui c'est réduit ensuite le débit, sinon tu peux acheter une "recharge" d'un nombre donné de mo/giga, avec un débit normal
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
P
24 avril 2018 11:40
Salam,Oui effectivement, c'est pas pareil 100 mo et 100 Go.
Mais j'ai vu sur internet que Free, c'était pas top niveau captage.

Citation
Moh Tsu a écrit:
Salam Aleykoum wa rahmatu Allah wa barakatu

Le forfait 2 euros de Free est très limité... C'est 50 mo, oui 50 mégas et non gigas pour internet, au-delà c'est cher facturé... Donc attention.

Le forfait à 19 euros donne accès à 100go, ou 15 Euros pour les abonnés Free pour qui l'Internet 4G est ILLIMITÉ...
M
24 avril 2018 12:12
Alaykoum Salam wa rahmatullah wa barakatuhu

Je connais le forfait 2€ c'est mon forfait précédent smiling smiley

Seulement le forfait auquel je me réfère est une offre que fait plusieurs fois dans l'année aux non abonnés mobile; pendant 1 an sans engagement, un forfait avoir 1, 2, 3, ou 5€ ça dépends, 100 giga et le reste illimité
Pour ma mère je ne savais plus s'il s'agissait d'un forfait 2 ou 3e

Voilà voilà j'espère être plus clair incha'Allah ^^
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salam Aleykoum wa rahmatu Allah wa barakatu

Le forfait 2 euros de Free est très limité... C'est 50 mo, oui 50 mégas et non gigas pour internet, au-delà c'est cher facturé... Donc attention.

Le forfait à 19 euros donne accès à 100go, ou 15 Euros pour les abonnés Free pour qui l'Internet 4G est ILLIMITÉ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook