Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forfait mobile
3 octobre 2018 11:40
Bonjour, il y a un forfait mobile chez la Poste qui m'intéresse. Mais le truc c'est que j'ai un compte bancaire livret jeune ducoup je sais pas si eux peuvent prélevé directement sur mon compte car les prélèvements sur compte épargne jeune ne se font pas.

J'ai pas de chéquier ni possibilité de payer en ligne. Ducoup je sais pas trop comment sa fonctionne lorsqu'on a pas la possibilité d'avoir des prélèvements automatiques sur notre compte bancaire.

Si vous avez des petites idée je suis preneur.
Merci.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/18 11:42 par Al-Ghurabâ.
Au fond, quelqu'un peut vous raconter tout ce qu'il veut à propos des sentiments qu'il nourrit à votre égard, si ses déclarations ne sont pas accompagnées de preuves tangibles, vous pouvez prendre le large.
G
3 octobre 2018 11:42
Il faut aller demander directement a la poste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/18 11:42 par Gameuse.
3 octobre 2018 11:44
Hm d'accord oui je sais bien lorsque j'aurai le temps j'y compte bien.
Mais admettons si c'est un autre forfait mobile y a des solutions pour ça ?

Citation
Gameuse a écrit:
Il faut aller demander directement a la poste.
Au fond, quelqu'un peut vous raconter tout ce qu'il veut à propos des sentiments qu'il nourrit à votre égard, si ses déclarations ne sont pas accompagnées de preuves tangibles, vous pouvez prendre le large.
G
3 octobre 2018 11:45
Sur le livret A on ne peut pas faire de prelevememts.
Pourquoi ne pas ouvrir un compte chez la poste? Un compte normal je veux dire.
Après,je ne m'y connais pas trop.

Citation
Al-Ghurabâ a écrit:
Hm d'accord oui je sais bien lorsque j'aurai le temps j'y compte bien.
Mais admettons si c'est un autre forfait mobile y a des solutions pour ça ?
3 octobre 2018 11:48
Oui tu veux dire compte courant, pour payer en ligne etc.
Je sais pas trop à vrai dire, je réfléchis par rapport à ça par cr que j'ai un peu de mal


Citation
Gameuse a écrit:
Sur le livret A on ne peut pas faire de prelevememts.
Pourquoi ne pas ouvrir un compte chez la poste? Un compte normal je veux dire.
Après,je ne m'y connais pas trop.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/18 11:50 par Al-Ghurabâ.
Au fond, quelqu'un peut vous raconter tout ce qu'il veut à propos des sentiments qu'il nourrit à votre égard, si ses déclarations ne sont pas accompagnées de preuves tangibles, vous pouvez prendre le large.
v
3 octobre 2018 11:53
un peu du mal ?
tu auras un jour ou l'autre besoin d'un compte ainsi (salaire, paiement impots etc)
je ne sais pas comment on peut vivre sans grinning smiley
Citation
Al-Ghurabâ a écrit:
Oui tu veux dire compte courant, pour payer en ligne etc.
Je sais pas trop à vrai dire, je réfléchis par rapport à ça par cr que j'ai un peu de mal
3 octobre 2018 11:58
Oui lol mais je voulais dire en gros que j'ai du mal à faire mon choix pour ouvrir un compte par ce que j'ai tout rempli en ligne, mais quand tu vois deux formule de compte avec des prix un peu élevé c'est bizarre quand même perplexe
Citation
vooriden a écrit:
un peu du mal ?
tu auras un jour ou l'autre besoin d'un compte ainsi (salaire, paiement impots etc)
je ne sais pas comment on peut vivre sans grinning smiley
Au fond, quelqu'un peut vous raconter tout ce qu'il veut à propos des sentiments qu'il nourrit à votre égard, si ses déclarations ne sont pas accompagnées de preuves tangibles, vous pouvez prendre le large.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook