Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
forfait marié
k
7 septembre 2010 17:47
Salam à toutes!

voila je me marie en octobre inchalah , j'ai trouvé une dame qui me prend 200e pour
- la coiffure
- le maquillage
- le henna
- les ongles

j'ai l'impression que c'est chere vous en pensez quoi ??

MERCI
P
7 septembre 2010 17:54
selem

tout depend pour le henné...elle te fait les pieds et les mains??
et pour la manucure?c une french ou il y a avec la pose de faux ongles?

pour te donner un ordre d'idée

ma coiffeuse maquilleuse me coiffe et maquille (faux cils et postiche inclus) pour 140 euros
F
7 septembre 2010 17:54
Citation
karimahak a écrit:
Salam à toutes!

voila je me marie en octobre inchalah , j'ai trouvé une dame qui me prend 200e pour
- la coiffure
- le maquillage
- le henna
- les ongles

j'ai l'impression que c'est chere vous en pensez quoi ??

MERCI

Salam,

Ce n'est pas cher du tout, c'est même un prix très raisonnable au vu des services qu'elle te propose thumbs up
k
7 septembre 2010 18:01
oui lkes pieds et les mains et c'est une manicure
mais ya pas faux cils et postiche
P
7 septembre 2010 19:24
alors franchement si elle fait du bon travail...tu devrais la prendre...

tu sais les forfaits mariées sont très chers en general.

c vrai que celle que g trouvé était la moins chere de toutes celles que j'ai pu voir...Le prix qu'on me donnait pour une coiffure et maquillage c'etait minimum 250 euros.

Donc voilà,je pense que si t'as pu voir un peu son travail,si tu en es satisfaite,tu devrais la prendre
s
7 septembre 2010 19:45
salam !

ca me parais pas exessif ....

si elle fais du bon travail, hésites pas .

rien que pour le hénné main et pied, une fille ma demandé 70 e !
s
7 septembre 2010 22:44
bonjour

c pa du tout cher psk moi juste la coiffure et maquillage je paye 300e donc voila..ta fai une bonne affaire lool
b
7 septembre 2010 22:48
je pence aussi que c pas chéré dutout la coiffure et le maquillage c dans les 150€ la manicure 30€ et le henné pour une marié c ds les 100€ alor c une bonne affaire jte confirme mnt reste a voir si c bien fait!!
m
8 septembre 2010 00:07
c'est pas cher et je trouve que c'est rassurant de n'avoir à faire qu'à un prestataire
b
11 septembre 2010 21:30
sauf si elle te plante ta tous perdu !!! moi jtrouve sa riské a part si t vraiment sur delle
n
12 septembre 2010 14:21
c vraiment pas cher, tellement pas cher que je trouve ça louche: as tu pu voir son travail niveau maquillage/coiffure et henna, est t elle operationnelle dans les trois domaines?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook