Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
forfait maquillage coiffure
s
17 septembre 2012 17:32
salam
quelqu'un pourrait me donner une idée du prix pour un forfait maquillage +chignon pour une mariée en idf
Merci
A
18 septembre 2012 11:40
salem !

c a peu pres a 150 euro (coiffure makillage)
c le tarif moyen a lyon

voilou
18 septembre 2012 11:57
Salam,

En idf c'est à peu près pareil voir plus si tu cherche vraiment des pros etc..
n
19 septembre 2012 14:20
Salam,
je me permets de remonté ce post car je suis justement a la recherche de ma coiffeuse/maquilleuse,
marokia15 as tu des contacts de pro justement stp?
merci a toi
20 septembre 2012 10:04
Salam Sab2013,

Alors pour ce qui est des pros en IDF les noms qui reviennent assez souvent c'est AMAL HADDAD,
Katia coiffure aussi.

Après niveau budget la c'est plus de 250€ par contre.
Si tu as Facebook tu peux aller sur leurs pages on voit quelques modèles et sa m'a l'air d'être quand même
pas mal à chaque fois.

En ce qui concerne AMAL HADDAD, j'ai plusieurs amies qui l 'ont prise et qui ont totalement été satisfaite !!!

Si tu veux des nums je peux te les envoyer par MP?
n
20 septembre 2012 10:24
Salam marokia15
Merci beaucoup pour les infos, alors pour katia j'ai deja son num je l'ai trouvé sur FB, mais par contre je veux bien celui de Amal haddad stp!
j'en ai trouvé une c'est sonia bounaceur ,j'aime bien ce qu'elle a fait c'est simple et beau et elle a un forfait ce que je recherche exacement! (600e, 1 essai coiffure et maquillage, 1coiffure/1maquillage de jour pour le jour j et 1coiffure/1maquillage pour la soirée du jour J) j'ai essayé de la joindre plusieurs fois mais elle répond pas! snif snif!!
merci encore

bonne journée a toi
20 septembre 2012 11:19
Je t'ai envoyé le contact par MP..

Oui Sonia Bounaceur je l'ai également sur FB je trouve que c'est pas mal aussi, après 600€ c'est un budget quand même.
A
20 septembre 2012 14:12
600e c'est vrement enorme pour le maquillage et la coiffure Heu
n
20 septembre 2012 14:22
c'est sur que c'est cher je dis pas le contraire mais bon y a pas seulement le maquillage et la coiffure du jour J...lol
j'ai eu d'autres noms et numéros donc je vais appelez me renseigner inchallah
tu es une future mariée inchallah Ambre?
n
20 septembre 2012 15:21
je suis d'accord le prix n'est pas donné, mais bon ca inclu pas mal de choses quand même pas seulement un maquillage et une coiffure! lol enfin je suis toujours dans mes recherches en ésperant trouver une bien a prix correct! donc pour celles qui ont des tuyaux n'hésitez pas...
merci smiling smiley
L
26 septembre 2012 13:05
Moi jai trouvé pour 200 euro avec le dépacement
c
26 septembre 2012 13:24
oulala c pas donner

moi hamdoulai jen ai pour 60E coiffure et maquillage pour le jour j
et pour la soirée elle me change de maquillage en fonctiion de mes robes
s
26 septembre 2012 13:31
Je trouve aussi sa cher 600e sachant que la moitié des negaffa font coiffure et font l'essayage gratuit maquillage et coiffure avant lejour J pour 200euros à peine. Lookez sur LEBONCOIN et orientalement.com ya pleins de contacts.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook