Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
forfait interessant? quel operateur?
H
22 novembre 2007 01:00
salam,

y a til des offres de forfaits interressants en ce moment? si oui chez quel opérateur svp...

merci pour vos conseils et informations...
S
22 novembre 2007 09:29
Salut,

J'ai eu vent des forfaits de Noël de Chez SFR mais après tout dépend de ce que tu recherches.
Ils continuent le forfait essentiel avec 5 num illimités pour les moins de 25 ans. Sinon, j'ai vu aussi qu'ils proposaient des forfaits illimités 3G, internet et Visio. Des forfaits textos illimités 24h/24 vers tous les opérateurs.
Un autre forfait bloqué cette fois ci à 20 euros par mois illimités les WE vers SFR et Fixe.
Pour chacun de ces forfaits (sauf le bloqué) si tu rajoutes 15 euros par mois c'est illimité tout les soirs de 20h à 00h00.
Désolé, c pas très précis confused smiley, mais si y'en a 1 qui t'interreses peut-être te renseigner directement dans une agence ou voir sur leurs sites?
R
22 novembre 2007 10:39
moi j ai neo 2h et c'est vraiment bien!

appel ilimité de 20h à minuit vers tous les oeprateur et fixes!

c pratik si tu nappel pas tro le jour comme dans mon cas!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
m
22 novembre 2007 11:30
Un autre forfait bloqué cette fois ci à 20 euros par mois illimités les WE vers SFR et Fixe

peux tu m en dire plus stp je serai interessé
s
22 novembre 2007 11:50
Citation
riffia06 a écrit:
moi j ai neo 2h et c'est vraiment bien!

appel ilimité de 20h à minuit vers tous les oeprateur et fixes!

c pratik si tu nappel pas tro le jour comme dans mon cas!


salam et pour ceux ki appelent plus en journée que le soir?smiling smiley
S
22 novembre 2007 11:57
C mon frère qui m'en a parlé, il vend des phones chez SFR en ce moment. D'après lui c'est un forfait bloqué d1h à 19,90 euros / mois (je sais pas si c sur 12 ou 24 mois). En prime le WE tu peux appeler en illimité sur tout les n° SFR et les fixes et il est dispo jusqu'au 22 janvier il me semble. Honnetement j'laurais bien pris mais je me suis engagé avec Bouygues pour 24 mois et jpourrais résilier qu'en mars.
Riffia donne moi ton secret j'ai aussi le forfait Néo mais tout les mois je me retrouve hors forfaitperplexe
H
22 novembre 2007 12:05
salamou aleikumsmiling smiley

barakallahoufikoum pour toutes vos réponsessmiling smiley

si non quelqu'un connait bien virgin mobile ?

cest bien ou pas ?
H
27 novembre 2007 02:03
up pleasesmiling smiley
r
27 novembre 2007 08:11
Citation
Hninti a écrit:
up pleasesmiling smiley

le premier jeune homme t'a bien décrit les offres intéressantes chez sfr, surtout celles de l'internet 3g illimité ou des 5 num illimités en abonnement...

sinon virgin, je connais pas leurs forfaits mais je sais que pour leur carte prépayé, truc de ouf, ce que tu recharges est valable durant toute la validité d'une ligne soit 6 mois
puuuunaise c'est rare un opérateur généreux comme ça et pas vicelard et calculateur grinning smiley
H
28 novembre 2007 01:38
salamsmiling smiley
merci a tous!!!
virgin ca ma lair plus interressant quentree libre ?

Citation
riflower a écrit:
Citation
Hninti a écrit:
up pleasesmiling smiley

le premier jeune homme t'a bien décrit les offres intéressantes chez sfr, surtout celles de l'internet 3g illimité ou des 5 num illimités en abonnement...

sinon virgin, je connais pas leurs forfaits mais je sais que pour leur carte prépayé, truc de ouf, ce que tu recharges est valable durant toute la validité d'une ligne soit 6 mois
puuuunaise c'est rare un opérateur généreux comme ça et pas vicelard et calculateur grinning smiley
S
28 novembre 2007 08:28
Citation
riflower a écrit:
Citation
Hninti a écrit:
up pleasesmiling smiley

le premier jeune homme t'a bien décrit les offres intéressantes chez sfr, surtout celles de l'internet 3g illimité ou des 5 num illimités en abonnement...

sinon virgin, je connais pas leurs forfaits mais je sais que pour leur carte prépayé, truc de ouf, ce que tu recharges est valable durant toute la validité d'une ligne soit 6 mois
puuuunaise c'est rare un opérateur généreux comme ça et pas vicelard et calculateur grinning smiley


Oula, je sais pas si c'est de moi que tu parles mais je suis une fille!!!moody smiley
r
28 novembre 2007 15:08
Citation
saad831 a écrit:
Citation
riflower a écrit:
Citation
Hninti a écrit:
up pleasesmiling smiley

le premier jeune homme t'a bien décrit les offres intéressantes chez sfr, surtout celles de l'internet 3g illimité ou des 5 num illimités en abonnement...

sinon virgin, je connais pas leurs forfaits mais je sais que pour leur carte prépayé, truc de ouf, ce que tu recharges est valable durant toute la validité d'une ligne soit 6 mois
puuuunaise c'est rare un opérateur généreux comme ça et pas vicelard et calculateur grinning smiley


Oula, je sais pas si c'est de moi que tu parles mais je suis une fille!!!moody smiley

autant pour moi evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook