Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
forfait illimytics et msg illimités
s
4 août 2008 16:36
salam

petite question...

j ai ce forfait et je me demande si pour une personne que j ai en illimité qui est en vacances au maroc (les msg st gratuits tt le temps ac ce forfait)les msg st tjrs gratuits pour moi si elle est au maroc en sachant que sa puce est internationale dc qu elle fonctionne au bled ac sn numero de france?


merci!!

grinning smiley
4 août 2008 16:41
Citation
muslimachelha a écrit:
salam

petite question...

j ai ce forfait et je me demande si pour une personne que j ai en illimité qui est en vacances au maroc (les msg st gratuits tt le temps ac ce forfait)les msg st tjrs gratuits pour moi si elle est au maroc en sachant que sa puce est internationale dc qu elle fonctionne au bled ac sn numero de france?


merci!!

grinning smiley
Gratuits pour toi mais c'est l'autre personne qui va payer tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
R
4 août 2008 16:41
mdrrrrrrrrrr non surtout pas! je me suis fait avoir avec sa donc ne reve pas tropgrinning smileygrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
4 août 2008 16:43
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
salam

petite question...

j ai ce forfait et je me demande si pour une personne que j ai en illimité qui est en vacances au maroc (les msg st gratuits tt le temps ac ce forfait)les msg st tjrs gratuits pour moi si elle est au maroc en sachant que sa puce est internationale dc qu elle fonctionne au bled ac sn numero de france?


merci!!

grinning smiley
Gratuits pour toi mais c'est l'autre personne qui va payer tongue sticking out smiley



salam simo!

ben non ca c est pour les appels moi je parle des msg en + elle a pas un forfait com moi dc elle repond pas ... c ma petite maman..In love
s
4 août 2008 16:45
Citation
Rriffia a écrit:
mdrrrrrrrrrr non surtout pas! je me suis fait avoir avec sa donc ne reve pas tropgrinning smileygrinning smiley



aaaaah ok bon ben tant pis jme disais bien

ca aurait ete trop facile... dis moi riffia tu as le meme forfait? c est sur et certain?

car j ai deja envoyé plein de msg... vive le hors forfait si c est compté comme des msg allant vers le maroc

GRRRRRRRR!!!
R
4 août 2008 16:46
oui jai le meme le forfait et je te di pas la tete que j'ai faite quand j'ai vu 500€ pr la facture donc arrete les degat dés mnt!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
4 août 2008 16:51
AAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!

COMMENT AS TU PU EN ARRIVER A CA???

c est pas possible???

moi rien ke 15 euros de hors forfait je tire la tronche!!!


Jme suicide si un jour g une facture de cette ampleur!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

que est ce qui c est passé!!!!
R
4 août 2008 20:27
Citation
muslimachelha a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!

COMMENT AS TU PU EN ARRIVER A CA???

c est pas possible???

moi rien ke 15 euros de hors forfait je tire la tronche!!!


Jme suicide si un jour g une facture de cette ampleur!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

que est ce qui c est passé!!!!

l'amour ne fait faire des chose pas bien parfoisgrinning smileygrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
4 août 2008 22:17
aaaaaaaaaaaaah wili

la ruine lol


l amour rends aveugle (lol ) et il vide le portefeuille

MDRRRgrinning smiley
M
5 août 2008 00:22
salam!!smiling smiley

"Muslimachelha" tu peut envoyer des msg à ta mamounette, ils sont gratuits!!winking smiley

J'ai le forfait illymitics et le forfait essentiel 5 numéros favoris avec texto mms en illimités.

L'été dernier, ma meilleure amie était au maroc, je lui envoyait des textos et même des MMS et ils ne m'ont jamais été facturé!!

La vendeuse SFR m'avait répondu que le numéro était un numéro français et que l'ont était pas censé savoir que notre correspondant était à l'étranger!!Et même les appels pour moi ils restaient illimités!!Danse

Voilà!!whistling smiley

salam!!Welcome
5 août 2008 10:59
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam!!smiling smiley

"Muslimachelha" tu peut envoyer des msg à ta mamounette, ils sont gratuits!!winking smiley

J'ai le forfait illymitics et le forfait essentiel 5 numéros favoris avec texto mms en illimités.

L'été dernier, ma meilleure amie était au maroc, je lui envoyait des textos et même des MMS et ils ne m'ont jamais été facturé!!

La vendeuse SFR m'avait répondu que le numéro était un numéro français et que l'ont était pas censé savoir que notre correspondant était à l'étranger!!Et même les appels pour moi ils restaient illimités!!Danse

Voilà!!whistling smiley

salam!!Welcome
Tout a fait , c'est le principe du Roaming , la difference du prix est à la charge de celui qui se trouve a l'etranger winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
5 août 2008 11:03
hihihi

dc cest la mama ki va casquer a son retour de vacances loool(la fille indigne looolevil)

non je plaisante mais ca ca marche que si je l appelle mais juste en communicant par message elle ne payera rien c est ca(si elle repond pas)? et moi non plus comme c est gratuit???
M
5 août 2008 13:49
Citation
muslimachelha a écrit:
hihihi

dc cest la mama ki va casquer a son retour de vacances loool(la fille indigne looolevil)

non je plaisante mais ca ca marche que si je l appelle mais juste en communicant par message elle ne payera rien c est ca(si elle repond pas)? et moi non plus comme c est gratuit???

Salam smiling smiley

Oui voilà!

Que sa soit avec ta mère ou quelqu'un d'autre, si n'importe quel numéro FRANCAIS est à l'étranger toi tu ne paye rien et le correspondant aussi sauf comme tu le sais pour les appels!! Les textos et même les MMs reste gratuits à l'envoi (pour toi) et à la réception (pour elle)!!

Capiché??grinning smiley
s
7 août 2008 15:16
salam

j ai demandé a SFR hier et ils m ont dit que je ne payais pas les msg mais que ma maman oui elle paye 0.30 cts par msg recus

grinning smiley

la pauvre...Angel

merci a tous de votre aide!!grinning smiley
M
8 août 2008 00:06
Citation
muslimachelha a écrit:
salam

j ai demandé a SFR hier et ils m ont dit que je ne payais pas les msg mais que ma maman oui elle paye 0.30 cts par msg recus

grinning smiley

la pauvre...Angel

merci a tous de votre aide!!grinning smiley

Salam smiling smiley

perplexe c'est pas possible!!J'ai une copine qui est commercial pour SFR et elle me la reconfirmé, les textos restent gratuits pour les deux!!

D'ailleurs imagine simplement enfin tu peu aussi essayer d'envoyer un message sur une mobicarte qui n'est pas rechargé qui as donc 0€ de crédit et tu verra que la personne le recevra également et pourtant sans payer!!

Enfin bref....smoking smiley

Salam... Football
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook