Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FORFAIT ILLIMYTHIC ET SFR MONDE
s
15 juillet 2009 13:47
salam les yabis j ai un forfait illimythic et je pars en vacances vendredi je voudrais emmener mon telephone avec moi ms je voudrais savoir comment ca se passe nivo tarifs a l etranger en sachant ke par exple g les msg gratuit h24 7j/7 vers tt les opérateurs...3 numeros illimités

etc

ke deviennent ces option? jme doute ke ca sera plus pareil ms jvoudrais savoir comment ca se passe

dc pour ceux ki st concernés ou qui sauraient me renseigner PAR ICI ET MERCI A VOUS!

SALAM!!!
L
15 juillet 2009 13:54
je ne connais pas bien les tarifs, maisle mieux est c'est de prendre un téképhone sur place. sfr en tarifs étranger t'as vite fait de dépasser les 100€
s
15 juillet 2009 13:58
salam

apelle le service client smiling smiley, ils sont là pr ça whistling smiley
s
15 juillet 2009 14:09
tu bosses chez eux salma lol

non g trop appelé le service client et au final il ldise jamais tt cke je veux savoir dc jcompte sr la sincerité et le vécu des yabis

smiling smiley

3ami karim tu peux detailler stp?
t
15 juillet 2009 14:53
Salam,

Tu vas payer cher c'est valable pour les appels émis de France.

Je te conseille de l'éteindre car tu payeras quand tu recevras et émettras des appels.

Mademoiselle, en vacances on se doit de lâcher son portable tongue sticking out smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
L
15 juillet 2009 15:01
comme la dit tilaoupala : tu payes les appels émis et reçus en HORS FORFAIT. pareil pour les sms mms envoyés.
donc le mieux est de prendre un mobile local.
s
15 juillet 2009 23:44
aie aie aie


ok je vais voir ca veut dire ke tout est hors forfait c est ca? appel recus et emis et texto et mms emis?

c la ruine un gouffre!!!!

moi en fait jve prendre mn telephone et prendre une otre puce jpense

merci jvais surement laisser ma puce ici et prendre juste le telephone

que est ce que vous en pensez?
R
16 juillet 2009 02:31
salam alikoum


Oui tout est hors forfait, jai le mm forfait que toi, le mieux c de prendre une puce, une fois arrivée au bled

prends le tel et puce pour pouvoir recevoir les sms et voir ceux qui t appellent et tu réponds avec la puce du bled lol c ce k je fé moi
b
16 juillet 2009 13:14
salam
regard aussi si ton tel est debloqué pour que tu puisse mettre une puce marocaine dedans. sinon il faut le débloquer soit ici si tu n'a plus d'engagement avec sfr sinon au maroc a derb ghalef.
r
16 juillet 2009 13:20
t aurait contacté ton service client sfr ils propose de te changer ton forfait, en gros tu part a l étranger tes 3 num gratuit reste gratuit et illimité le reste c est compté a un tarif avantageux. il aurait fallu les contacté bien avantpour le temps de l installation du nouveau forfait. et quand tu reviend tu reprend ton forfait normalement. quand tu compte bien meme si tu change et rechange ça vaut vraiment le coup
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
D
16 juillet 2009 23:05
Citation
rajaouia a écrit:
t aurait contacté ton service client sfr ils propose de te changer ton forfait, en gros tu part a l étranger tes 3 num gratuit reste gratuit et illimité le reste c est compté a un tarif avantageux. il aurait fallu les contacté bien avantpour le temps de l installation du nouveau forfait. et quand tu reviend tu reprend ton forfait normalement. quand tu compte bien meme si tu change et rechange ça vaut vraiment le coup

Salem,

Bizarre ton astuce...!!
Je sais pas ou tu as dénicher ces infos...!!

Pour la posteuse :

C'est très simple.
Quand on est a l'etranger, on utilise son forfait, qu'en cas d'extreme urgence.
Bien evidemment, tout les avantages que tu as en France, ne sont valables qu'en France métropolotaine.
r
16 juillet 2009 23:25
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
t aurait contacté ton service client sfr ils propose de te changer ton forfait, en gros tu part a l étranger tes 3 num gratuit reste gratuit et illimité le reste c est compté a un tarif avantageux. il aurait fallu les contacté bien avantpour le temps de l installation du nouveau forfait. et quand tu reviend tu reprend ton forfait normalement. quand tu compte bien meme si tu change et rechange ça vaut vraiment le coup

Salem,

Bizarre ton astuce...!!
Je sais pas ou tu as dénicher ces infos...!!

Pour la posteuse :

C'est très simple.
Quand on est a l'etranger, on utilise son forfait, qu'en cas d'extreme urgence.
Bien evidemment, tout les avantages que tu as en France, ne sont valables qu'en France métropolotaine.

bizare si tu le dit mais moi c est le service clientèle qui me l a proposé pour éviter de couper ma ligne winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
16 juillet 2009 23:28
Citation
muslimachelha a écrit:
aie aie aie


ok je vais voir ca veut dire ke tout est hors forfait c est ca? appel recus et emis et texto et mms emis?

c la ruine un gouffre!!!!

moi en fait jve prendre mn telephone et prendre une otre puce jpense

merci jvais surement laisser ma puce ici et prendre juste le telephone

que est ce que vous en pensez?

Salam,
Pour en avoir fait les frais je ne sais combien de fois, quand tu es à l'étranger éteint ton telephone et prend une puce du bled ca te coutera beaucoup moins cher.

Car appel émis reçu et messages sont payants et c'est or forfait bien sur. Donc ta facture sera vite salée.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
D
16 juillet 2009 23:31
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
t aurait contacté ton service client sfr ils propose de te changer ton forfait, en gros tu part a l étranger tes 3 num gratuit reste gratuit et illimité le reste c est compté a un tarif avantageux. il aurait fallu les contacté bien avantpour le temps de l installation du nouveau forfait. et quand tu reviend tu reprend ton forfait normalement. quand tu compte bien meme si tu change et rechange ça vaut vraiment le coup

Salem,

Bizarre ton astuce...!!
Je sais pas ou tu as dénicher ces infos...!!

Pour la posteuse :

C'est très simple.
Quand on est a l'etranger, on utilise son forfait, qu'en cas d'extreme urgence.
Bien evidemment, tout les avantages que tu as en France, ne sont valables qu'en France métropolotaine.

bizare si tu le dit mais moi c est le service clientèle qui me l a proposé pour éviter de couper ma ligne winking smiley

Ok.
Je mets pas en doute tes paroles. smiling smiley
r
16 juillet 2009 23:34
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
t aurait contacté ton service client sfr ils propose de te changer ton forfait, en gros tu part a l étranger tes 3 num gratuit reste gratuit et illimité le reste c est compté a un tarif avantageux. il aurait fallu les contacté bien avantpour le temps de l installation du nouveau forfait. et quand tu reviend tu reprend ton forfait normalement. quand tu compte bien meme si tu change et rechange ça vaut vraiment le coup

Salem,

Bizarre ton astuce...!!
Je sais pas ou tu as dénicher ces infos...!!

Pour la posteuse :

C'est très simple.
Quand on est a l'etranger, on utilise son forfait, qu'en cas d'extreme urgence.
Bien evidemment, tout les avantages que tu as en France, ne sont valables qu'en France métropolotaine.

bizare si tu le dit mais moi c est le service clientèle qui me l a proposé pour éviter de couper ma ligne winking smiley

Ok.
Je mets pas en doute tes paroles. smiling smiley

c est gentil smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
R
17 juillet 2009 01:53
Citation
rajaouia a écrit:
t aurait contacté ton service client sfr ils propose de te changer ton forfait, en gros tu part a l étranger tes 3 num gratuit reste gratuit et illimité le reste c est compté a un tarif avantageux. il aurait fallu les contacté bien avantpour le temps de l installation du nouveau forfait. et quand tu reviend tu reprend ton forfait normalement. quand tu compte bien meme si tu change et rechange ça vaut vraiment le coup

SALAM ALIKOUM

Mais dans ce cas la durée de ton engagement est prolongée a chaque changement,remise a zéro, donc pas du tout avantageux pour espérer un changement de mobile a la fin du 12 ou 24 mois,


ou je me trompes???Heu
r
17 juillet 2009 10:22
salam Rass_El_Hanout.

Non ton engagement avec eux ne change pas.l opératrice m a bien dit qu a mon retour je remet l abonnement que j avais avec les mois qu il me reste.

L opératrice que j ai eu est du service résilliation.ils ont plus de chose a proposer que l opératrice service clientel
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
R
17 juillet 2009 12:25
Citation
rajaouia a écrit:
salam Rass_El_Hanout.

Non ton engagement avec eux ne change pas.l opératrice m a bien dit qu a mon retour je remet l abonnement que j avais avec les mois qu il me reste.

L opératrice que j ai eu est du service résilliation.ils ont plus de chose a proposer que l opératrice service clientel


alikoum slm

ah d'accord. bon a savoir


Merci a Toi
l
17 juillet 2009 13:32
Salam ,
sit u part au maroc c'est 1.20 la minute si tu emet un appel , si tu recoit un appel c'est 0.55 cts par minutes le texto émis sera à 0.30 cts et si tu reçoit des texto c'est gratuit.

Tout tes avantages de france ne fonctionne pas depuis l'étranger donc pas de texto illimitéNo no

Bonne vacance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook