Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
forfait illimité 0.99€ sans engagement
T
30 novembre 2017 22:57
Bonsoir je partage ça pour les intéressé car j'ai vu une offr alléchante sans engagement 0.99€/mois
pendant 12 mois mon forfait actuel me coute beaucoup plus cher, meme tro cher. J'ai donc sauté sur l'occasion.

Selon-vous est-ce un bon plan ? Quoiqu'il arrive je partge c'est sur vente-privee.com pour les interessé

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
30 novembre 2017 23:04
Je viens d'en prendre 2...

Au fait j'avais exactement le même forfait depuis de nombreuses années chez free, suis passée chez sosh il y a 4 mois et maintenant je reviens chez free.

Pour la téléphonie c'est ok. Pour internet je ne sais pas car je n'utilise jamais sur tél.
T
30 novembre 2017 23:20
Sosh las qualité reseau est bien ? tu paye cb avec sosh ? psk free niveau reseau c'est 0
Citation
DB & PP a écrit:
Je viens d'en prendre 2...

Au fait j'avais exactement le même forfait depuis de nombreuses années chez free, suis passée chez sosh il y a 4 mois et maintenant je reviens chez free.

Pour la téléphonie c'est ok. Pour internet je ne sais pas car je n'utilise jamais sur tél.
N
30 novembre 2017 23:49
En effet ça vaut le coup.

Mais je préfère prendre celui à 3 euro chez Bouygues. Au moins j'ai pas de souci pour Internet.
T
30 novembre 2017 23:52
Oui mais la 100go internet + illimité pendant 12 mois, sans engagement tu résili quand tu veu demain ou après demain si c'est nul
Citation
New balance a écrit:
En effet ça vaut le coup.

Mais je préfère prendre celui à 3 euro chez Bouygues. Au moins j'ai pas de souci pour Internet.
R
1 décembre 2017 01:14
Tous les semestre Free et b ans you font ce genre de promotion.
Personnellement je bascule entre ces deux opérateur depuis des années.
N
1 décembre 2017 01:55
Et niveaux internet lequel est le mieux ?
Citation
Rakami a écrit:
Tous les semestre Free et b ans you font ce genre de promotion.
Personnellement je bascule entre ces deux opérateur depuis des années.
R
1 décembre 2017 02:56
En île de france j'ai trouver aucune difference. Et à Lyon Marseille c'est pareil... Mais bon Free c'est quand même bcp de go notamment à l étranger... Par contre au niveau des appels vers des numéro spéciaux Bouygues taxe pas mal. Perso je préfère free à tousles niveaux.
Citation
New balance a écrit:
Et niveaux internet lequel est le mieux ?
N
1 décembre 2017 11:34
Ouï mais si je résilie le forfait à 3 euros m passe sous le nez.

Free jia déjà eu vraiment le réseau je n'aime pas
Citation
Türk700 a écrit:
Oui mais la 100go internet + illimité pendant 12 mois, sans engagement tu résili quand tu veu demain ou après demain si c'est nul
1 décembre 2017 18:27
Oui, c'est très bien sur Sosh j'ai celui en promotion à 9,90 € au lieu de 24 € pendant 1 an. Par contre ma mère a été bloquée sans raison pendant 1 mois pour les appels à l'étranger...On paie par prélèvement.

Depuis que free avait fait le forfait à 19,99 € je l'ai toujours eu. Franchement niveau réseau ce n'est pas grave si entre rer Gare de Lyon et Val de Fontenay je n'avais pas de réseau...

Je trouve que vu le prix et surtout la possibilité d'appeler gratos à l'étranger, tous les forfaits en valent la peine.



Citation
Türk700 a écrit:
Sosh las qualité reseau est bien ? tu paye cb avec sosh ? psk free niveau reseau c'est 0
3 décembre 2017 12:07
Selam moi aussi
Par contre c quand la prochaine de Bouygues ?
Citation
Rakami a écrit:
Tous les semestre Free et b ans you font ce genre de promotion.
Personnellement je bascule entre ces deux opérateur depuis des années.
R
3 décembre 2017 14:39
a un tarif aussi bas ? Normalement ce sera vers mai juin... Pareil pour free. En fait quand free fait une promo, ils font kif kif
Mais ils feront des promo dans deux mois à 9 euros 90
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selam moi aussi
Par contre c quand la prochaine de Bouygues ?
B
3 décembre 2017 17:19
oui mais faut racheter une puce à chaque fois
est ce qe ça en vaut la peine ?
T
3 décembre 2017 17:25
Oui 10€ la puce + le forfait c ce qu'il faut calculer
Citation
Bchiba a écrit:
oui mais faut racheter une puce à chaque fois
est ce qe ça en vaut la peine ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook