Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
forfait free mobile
28 août 2012 00:25
bonsoir tout le monde, j'aimerais prendre un forfait free pour payer moins cher, j'aimerais savoir si le réseau est bon ou non. merco
l
28 août 2012 03:25
moi j'ai free mais niveau reseau ils sont nul

quand je peux je retourne chez bouygue
k
28 août 2012 11:03
Bjr
J'étais chez free mobile j'ai résilier pour b and you de bouygues c'est le même tarifs avec les même services en plus du meilleur réseau.j'avais des soucis de réseau avec free impossible d'appeler entre 17h et 20h heure de pointe et des fois on m'appeler et on tomber direct sur ma messagerie pourtant le tel était allume.
Maintenant faut pas oublier que Grace a free les autres voleurs ont baisse les prix LOL
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
28 août 2012 23:50
merci pour vos réponses, donc je vais chez un autre opérateur ;
29 août 2012 19:36
Il n'y a presque plus de problèmes chez Free. Avant on avait effectivement des coupures répétitives mais apparemment le problème est résolu. Cela dit, Free utilise le réseau d'Orange, donc pas tellement autonome!
A
30 août 2012 14:17
Moi j'étais chez SFR, je suis maintenant chez FREE MOBILE, et aucun soucis niveau réseau ! Je capte vraiment très très bien, et ce quasiment partout ! winking smiley
M
30 août 2012 16:18
salam alaykom !

moi j'ai free aussi mais le pb c que je ne reçoit pas les messages du Maroc. je suis en france mais qd on qqn de m'envoie un msg depuis le maroc, je ne le reçoit pas. qqn sait pourquoi ?

Barak ALLAHou fikom !

wa salam alaykom !^^
30 août 2012 23:33
merci pour vos réponses !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook