Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forfait SFR Essentiel: aide!
y
6 septembre 2009 16:52
Salam oualeykoum les yabis

Je viens de souscrire à un forfait essentiel mais je regrette déjà (les 3 numéros je ne les utilise pas)

S'il vous plaît aidez moi pour résilier mon contrat (la durée d'engagement vient de commencer)

Barak Llah ou fikoum

PS: J'ai entendu dire qu'un courrier recommandé suffisait ou bien un changeent d'adresse

Merciiiii
s
6 septembre 2009 17:46
salam

pourquoi ne pas mettre en ligne les n° que tu utilises le plus souvent Oups
y
6 septembre 2009 20:00
mdrrr salma84

c'est bon j'ai trouvé une astuce


saha ftourkoum

wa salam
h
6 septembre 2009 20:07
c'est quoi l'astuce?
assalam o alykoum
k
6 septembre 2009 23:17
Oui j'aimerais bien conaitre cet astuce stp
C
7 septembre 2009 13:37
MOI AUSSI
y
8 septembre 2009 11:47
lol

Le truc c'est que ça fait même pas une semaine que j'ai acheté mon porable...

Et ma soeur m'a dit que pour tout contrat t'as une semaine pour te rétracter donc voilà.
i
8 septembre 2009 12:59
OUi en effet c le droit de rétractation
m
8 septembre 2009 21:27
Renvoi le portable avec une lettre recommandée
je pense que ça suffit pour résilier
D
8 septembre 2009 23:23
Citation
yabiladette a écrit:
lol

Le truc c'est que ça fait même pas une semaine que j'ai acheté mon porable...

Et ma soeur m'a dit que pour tout contrat t'as une semaine pour te rétracter donc voilà.

Salem

Le delai de 7 jours pour une eventuelle rétractation, n'est valable que dans le cadre d'une vente par correspondance.
Si tu as souscrit ton abonnment en boutique, ce délai n'est pas applicable.

Pour changer de forfait, contactes ton service client, afin de négocier avec eux.
b
9 septembre 2009 21:27
Salam,

Ne jamais envoyer un portable par recommander surtout pas deja de une la personne qui va la receptionner va le garder ou alors sa va etre perdu ou pire voler en plein envoie de courrier.

Et aussi normalement tu a entre 24h ou 48h pour resilier un contrat en boutique.

Je sais c dur ais c comme ca.

Voila bye
s
9 septembre 2009 23:27
Salam , je travaille pr sfr, et malheureusement retractation c'est 24h en boutique et 7j par correspondance, y a pas d'astuce pr resiler à part si entre tps tes au chomage, depart à l'etranger + sz 3 moiq ou encore defaut de couverture. Apres illegalament, tu ne pai pas tt simplement jusqu à ce que le service contentieux resilie,au bout de 3mois il resili et tu paye pas l'engagemt restan, et tu leur pai l'impayé par la suite biensur lol. bon ramadan à tous.
b
10 septembre 2009 11:14
Salam,

Oui mais le rique d'etre ficher au service contentieux pendant je croix 6 mois ou plus.
Et donc tu ne pourra pas souscrir à un autre abonnement.

Voila corrige moi si je me trompe sonya81
s
10 septembre 2009 23:15
Salam , ficher preventel c'est un fichier ki regroupé les impayés aupres de tt operateurs telephonique t 'y est inscri uniquement si tu regle pas au contentieux. Autrement le contentieux met pas plus de 3 mois au max pr resilier si c'est pas reglé. C'est pas la superbe bnne solution lol mais si tu compte pas garder la ligne c'est le mieux à faire ou faire un changemt cti sit kelkun est intéréssé.
y
11 septembre 2009 16:12
salam

Ben en tout cas moi je l'ai fait j'ai résilié...

Mais et l'artile 5 de SFR qui stipule que Conformément aux dispositions des articles L. 121-20 et L. 121-20-2 du Code de la Consommation, l'Acheteur bénéficie d'un délai de sept (7) jours francs à compter de la réception du Produit pour demander son échange ou remboursement sans pénalités, à l'exception des frais de retour, et/ou pour renoncer au service si l'Acheteur a commandé un Produit avec Abonnement ou une Carte Prépayée SFR La Carte.
Euh bon peut être que je l'ai lu à la va-vite mais bon...

J'ai une copine qui travaillai à SFR aussi et elle m'a dit que c'était possible.

Enfin bon pour moi en tout cas ça a marché.

Ma3a Salam
y
11 septembre 2009 16:13
ah oui ok jviens de relire mais bon moi j'ai rétracté.
okok autant pour moi

merci quand même
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook