Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forfait pas cher
u
3 juillet 2018 13:22
Hello,

Je suis tombé sur ce forfait: [www.monpetitforfait.com]
50 Go pour moins de 5€ par mois et à vie, apparement c'est une exclusivité sur ce site alors si ça peut vous intéresser smiling smiley
P
3 juillet 2018 13:31
Hey, déjà c’est bien parce que c’est sur le réseau Orange mais qui est ce qui a déjà tester cet opérateur ?
Citation
ubgn a écrit:
Hello,

Je suis tombé sur ce forfait: [www.monpetitforfait.com]
50 Go pour moins de 5€ par mois et à vie, apparement c'est une exclusivité sur ce site alors si ça peut vous intéresser smiling smiley
3 juillet 2018 13:38
Salut

Tu as des avis variés ici (descendre tout en bas) :
[www.monpetitforfait.com]

Sinon, pour ceux que ça intéresse je vous conseille d'aller sur Dealabs et de mettre des alertes "forfait mobile"; reçemment il y avait Bouygues avec 50Go à 3,99€, Free avec 100Go à 0,99€ etc ...

Je vous met les liens ici (tous les 6 mois il y a des offres de ce type) :
[www.dealabs.com]

[www.dealabs.com]

[www.dealabs.com]
Citation
FEMMEDECARACTERE a écrit:
Hey, déjà c’est bien parce que c’est sur le réseau Orange mais qui est ce qui a déjà tester cet opérateur ?
P
3 juillet 2018 13:44
Merci beaucoup
Citation
Karildh a écrit:
Salut

Tu as des avis variés ici (descendre tout en bas) :
[www.monpetitforfait.com]

Sinon, pour ceux que ça intéresse je vous conseille d'aller sur Dealabs et de mettre des alertes "forfait mobile"; reçemment il y avait Bouygues avec 50Go à 3,99€, Free avec 100Go à 0,99€ etc ...

Je vous met les liens ici (tous les 6 mois il y a des offres de ce type) :
[www.dealabs.com]

[www.dealabs.com]

[www.dealabs.com]
u
3 juillet 2018 13:46
J'avoue qu'en consultant les avis j'ai vu pas mal de retours positifs, mais pour le prix j'ai quand même tenté, je préfère me faire mon avis...
Puis on sait très bien que les personnes ne s'expriment souvent que pour relever ce qui ne va pas, on voit rarement des commentaires publiés pour souligner que tout va bien ! Et avec le réseau Orange honnêtement je ne pense pas qu'on risque grand chose ha ha
y
3 juillet 2018 13:51
salam

le réseau assure une couverture c'est sur mais pas tjs le débit en fait


moi ce que je redoute chez ces opérateurs c'est bien ça

car en fait ils arrivent a se faire de l'argent en rachetant des"ondes" mais dont le débit est souvent bridé par l'opérateur

free par ex, qd t'as pas une antenne free, ben tu passes par un autre opérateur, sfr je crois, mais le débit n'est pas le même
Citation
ubgn a écrit:
J'avoue qu'en consultant les avis j'ai vu pas mal de retours positifs, mais pour le prix j'ai quand même tenté, je préfère me faire mon avis...
Puis on sait très bien que les personnes ne s'expriment souvent que pour relever ce qui ne va pas, on voit rarement des commentaires publiés pour souligner que tout va bien ! Et avec le réseau Orange honnêtement je ne pense pas qu'on risque grand chose ha ha
Entre deux posts faites une bonne action
u
3 juillet 2018 13:59
Bien vu, j'avais pas pensé à ça... par contre juste une petite correction, il me semble que Free utilise le réseau Orange winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook