Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
forfait bouygues
19 septembre 2018 20:39
Bonsoir,

je viens de me rendre compte que mes factures bouygues téléphone mais aussi bbox avaient augmenté ces derniers mois . J'appelle le service clientèle pour savoir la raison et la nana me répond qu'il m'avaient fait une offre d'enrichissement soit disant alors que j'ai rien demandé à personne. Ils se servent tranquille dans la caisse sans mon accord . Elle me dit que ça sera déduit sur ma facture suivante ... QUE DALLE !!! RIEN !! ça me rend dingue ce comportement... Ont-ils le droit ?
19 septembre 2018 20:51
Comme un air de déjà vu chez SFR !

Malheureusement, rien ne les empêche d'appliquer ces procédés d'escrocs. En contrepartie, tu as dû recevoir un mail (ou autre) pour t'en informer et résilier tous tes services sans frais si tu es engagée. Ça équivaut à un changement de conditions générales en cours d'abonnement, le client est libre de résilier pour aller voir ailleurs.

Si tu es engagée, consulte le délai imparti pour voir si tu peux toujours résilier sans frais. Si tu n'es pas engagée, libre à toi de partir ou rester ou voire même, supprimer manuellement depuis ton compte client les offres ajoutées !
K
19 septembre 2018 21:19
c koi exactement cette offre ?
u
21 septembre 2018 14:43
Salut,

Les opérateurs peuvent effectivement augmenter les tarifs de leurs offres, mais tu as aussi tes droits. I found 404 a raison, tu ne dois pas te laisser faire, et ce site le confirme :
[www.monpetitforfait.com]

Pour ce qui est du délai, c'est à vérifier mais il me semble que tu as deux ou trois mois pour te manifester, ne tarde pas malgré tout, on sait jamais smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook