Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
forfait à 1500euros , prix raisonnable neggaffa ?
c
26 mars 2015 16:30
salam,

Jai trouvé une neggaffa avec des tres jolies robes, elle me propose 1500 e pour un forfait 4 tenues, amaria, trone, tenue des porteurs, et soirée henné (deco du salon) maquillage coiffure et prét dun joli caftan vert.

Que pensez vous du prix?

(c est la 1ere fois que l on organise un mariage dans la famille)
l
26 mars 2015 17:10
Salem,

Pour moi c'est raisonnable, peux tu me donner le nom je recherche aussi une Negafa
c
26 mars 2015 19:19
ésoler pour moi cest excessif jai prit une neggafa a 900 euros avec :
- Tenu illimité pour moi avec accesoires et mon mari aussi , et les tenu waaaw elle sont sublime elle doivent valoire minimum 600 euros par piece . Cest vraiment des tissus de qualité et il sont sublime j'étais émerveillé en voyant toute ces tenu..
- tenu des porteur assorti a moi
-amariya , trône , mida
- toute la deco pour la soirée du henee avec le maquillage + une tenu et accessoires + prestation nakacha.
- retouche maquillage et coiffure durant la soirée.
Le tout pour 900 euros ... donc pour moi sa fait chère ta neggafa
franchement je m'attendais pas a ce quel me dise ce prit la psk son matériel il est top de fou wallah et ces tenu de grande qualité je trouve que les autre neggafa abusent je les prit pour mon mariage en juilllet inchaallah.
on peut trouver la qualité a prix correct mais faut chercher ...
r
26 mars 2015 22:11
Tu nous files le tuyau chocoladorée
l
26 mars 2015 23:10
Chocolatdoree tu peux nous passer le nom de ta Negafa stp
27 mars 2015 09:24
la mienne je la paye 1600e avec le déplacement car il y a quasi 3h de route entre chez elle et le lieu du mariage.
900e une negafa avec tenue illimité ça me parait peu cher
28 mars 2015 18:42
Salam c'est cher chocoladoree a raison cherches encore sait-on jamais. Kheir inchahlah
c
29 mars 2015 23:56
Oui les filles je vous envoi ca en mp
a
3 avril 2015 11:08
Salam chocolatdorée75 est ce que tu peux me passer les coordonées de ta negafffa, merci beaucoup
m
8 mai 2015 00:10
Citation
chocolatdorée75 a écrit:
ésoler pour moi cest excessif jai prit une neggafa a 900 euros avec :
- Tenu illimité pour moi avec accesoires et mon mari aussi , et les tenu waaaw elle sont sublime elle doivent valoire minimum 600 euros par piece . Cest vraiment des tissus de qualité et il sont sublime j'étais émerveillé en voyant toute ces tenu..
- tenu des porteur assorti a moi
-amariya , trône , mida
- toute la deco pour la soirée du henee avec le maquillage + une tenu et accessoires + prestation nakacha.
- retouche maquillage et coiffure durant la soirée.
Le tout pour 900 euros ... donc pour moi sa fait chère ta neggafa
franchement je m'attendais pas a ce quel me dise ce prit la psk son matériel il est top de fou wallah et ces tenu de grande qualité je trouve que les autre neggafa abusent je les prit pour mon mariage en juilllet inchaallah.
on peut trouver la qualité a prix correct mais faut chercher ...

SALAM 'aleykoum,
je peux avoir stp les coordonnées de la negaffa?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook