Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forêt parc ferme pédagogique
b
16 mars 2020 11:21
En ces temps de CORONAVIRUS les parcs forêts et ferme pédagogique restent elles ouvertes ? Malgré la confination j’aimerai occuper mon enfant en le ramenant dans ces endroits la
16 mars 2020 11:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour l'instant, il n'y a pas de confinement. On va où on veut. Sauf dans les magasins fermés...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
16 mars 2020 11:31
Salam


S ls sont fermés les gens vont avoir du mal à entrer c sûr grinning smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour l'instant, il n'y a pas de confinement. On va où on veut. Sauf dans les magasins fermés...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
16 mars 2020 11:32
meme si il n y a pas de décision, il en va de notre responsabilité personnelle de ne pas s'infecter sous peine de nous mettre en danger et mettre en danger les autres, les organisations sanitaire ont été claire à ce sujet, pour limiter les risques restez chez vous, et au pire suivez les règles de precautions
C
16 mars 2020 11:37
On est en stade 3. Ces endroits là sont en principe fermés ...

Seuls les parcs et forêts restent ouverts, mais le ministre a l'air de ne pas apprécier qu'on s'y promène ...

En tout cas le confinement total va se mettre en place en cours de semaine.

Macron va sans doute en parler ce soir, il revient pour le 20h ...
.
16 mars 2020 12:13
Ferme pédagogique c'est un vrai nid a bactérie et autres virus...

Les cochons côtoient les volailles...
16 mars 2020 12:17
Le médecin Michel simes a dit hier soir,

Courir oui mais pas en groupe du fait de la transpiration qui peut provoquer la propagation

Marcher oui, en se protégeant des gens

Par contre il a aussi dit que nos responsables politiques étaient irresponsables de ne pas faire de confinement total !!!

Donc à toi de voir.

Moi je suis sportive, et j aime les balades dans la nature aussi... c'est tous les jours pour moi, après le travail et par tous les temps.

mais là, je vais éviter à partir de aujourd'hui.

C'est pas facile, c'est mon addiction à moi. J irais dans mon jardin faire des tours de terrain ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook