Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
foret noire
a
4 août 2009 17:50
salam les choumichates grinning smiley

j'ai trouvé une recette de foret noire sur yabi que j'ai essayé de reproduire.... sans les cerises grinning smiley

voila le resultat :

[free0.hiboox.com]
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]


a l'intérieur :

[free0.hiboox.com]

peux mieux faire certes, mais c'était tres bon grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
4 août 2009 17:52
voici la recette d'une yabie


[www.yabiladi.com]


j'ai juste eu un ptit soucis avec la genoise, donc je vous conselle de mettre un peu de levure chimique de maniere a ce que ca gonfle et que ca gagne en "moellosité"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/09 17:53 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
4 août 2009 18:02
tu as raison, ... peut mieux faire, ..


ça bosse les aprem .. thumbs up
assalam o alykoum
n
4 août 2009 18:33
la derniere photo fait penser à un kinder délice géant mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhh In love
s
4 août 2009 18:50
salam aleikoum,

ClapClapClapClapClapClap
ClapClapClapClapClapClap

assia1000 elle est superbe cette foret noire j'en prendrais bien un peu evilgrinning smiley

miam miam
b
4 août 2009 18:55
Salam

assia1000 Tbark Allah 3elike et merci pour la recette thumbs up
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
4 août 2009 22:11
salam, t'barkhallah tres réussie ta foret noirethumbs up
hummmmmmmmmmmmmmm
4 août 2009 23:46
Citation
assia1000 a écrit:
salam les choumichates grinning smiley

j'ai trouvé une recette de foret noire sur yabi que j'ai essayé de reproduire.... sans les cerises grinning smiley

voila le resultat :

[free0.hiboox.com]
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]


a l'intérieur :

[free0.hiboox.com]

peux mieux faire certes, mais c'était tres bon grinning smiley

tebarekAllah 3lik,thumbs upIn love, j'aime manger foret noire mais kassoula a la fairecrying(
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
S
5 août 2009 16:05
J adore la foret noire et en plus pas trop difficile a faire

miam miam
a
5 août 2009 19:12
merci les filles et le garcon yawning smiley

non franchement c'est pas dur, il faut battre la creme fraiche d'un coté et préparer la génoise de l'autre et c'est fini grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook