Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
flo foresti décevante contre les voilées
m
20 décembre 2012 00:27
j'ai regardé récemment son nouveau spectacle en streaming sur internet, et heureusement que je ne suis pas allé la voir, ou que j'ai acheté son DVD de khra, je donne pas mon fric à ce genre de personne

bref

au début c'était très long, quand meme plus d'une demi heure avant de décrocher un sourire

et au bout d'une heure et demi elle lance une vanne

"un iphone avec une coque c'est comme se ballader avec une voilée"

en gros c'est moche, pk le cacher! c'est tellement plus beau sans, elle a raison d'un coté, mais elle aurait pû s'arrêter aux autres exmples qu'elle avait déjà donné, là c'était de trop, ça m'a déçu

bref, je ne sais pas si elle a le droit de faire ce genre de blague mais en tout cas il n'y avait pas un seul rire dans la salle, je pense que ça a déplu à bcp de monde, et tous les arabes qu'il y avait dans la salle devaient etre dégoutés d'avoir payé pour ça

voila c'était juste un tout petit coup de gueule, elle aurait fait sa blague à deux balles au début j'aurais pas regardé du tout

ouai je sais vous vous en fichez
20 décembre 2012 01:25
"je ne sais pas si elle a le droit de faire ce genre de blague "

On reviens tjrs au pblm de la liberté d'expression et de savoir si on peux rire de tout .....cf Dieudo.....

d'un point de vu "legal" si c'était ca ta question c RAS, rien a se mettre sous la dent d'un point de vu legal.
b
20 décembre 2012 01:34
comme disait eric naulleau pour denoncer ce genre de chose en gros en france tant que ca touche l'islam et les musulmans c'est pas grave
r
20 décembre 2012 01:35
salam

Moi ce que j'aime pas dans ses propos c quand elle balance le mot "une voilée"

J'aime pas l'appelation, car une voilée est avant tout une femme, une personne humaine et non pas un bout de tissu

Personne dis : ''une couverte ", une dénudé" ect c'est des exemples y'en a plein


Mais ils se genent pas pour dire " une voilée"

J'trouve c'est péjoratif et encore plus venant d'une mécréante
20 décembre 2012 04:34
si a chaque fois on dois faire un coup de gueule parce qu'on denigre notre religion et bien on est pas sorti de l'auberge Oh

moi y'en n'a une que je ne peux plus me blairer c'est cette c..ONNE de veronique genest et ni une ni deux direct twitter pour lui dire ma façon de parler

s
20 décembre 2012 07:58
salam ,
oui se moquer de tout et tt le monde ok,mais de tout le monde...ne pas stigmatiser une seule religion...mm si on ne devrait en juger aucune à la base....Mais il est vrai que le terme "une voilée" c comme si l'on parlait d'un truc ,d'une chose..ça reste une femme et c'est choquant...
Quant à cette femme,je ne la trouve vraiment pas drôle du tout
mais les gouts et les couleurs..........
20 décembre 2012 10:05
Le seul humoriste qui parvient à me faire rire en France c'est Dieudo

Gad un tout petit peu, mais surtout ses premiers spectacles avant la grande notoriété

Pour cette foresti, je n'ai jamais vu ses spectacles, car déjà ses passages à la télé censés être drôles ne me faisaient pas rire.
Speaks only Arabic and English
20 décembre 2012 10:54
Les non musulmans ont le droit de salir l'islam, c'est pas grave, ils te diront "mais c'est au nom de la liberté d'expression!!!! "
Par contre va dire, "on se serait cru dans un camp d'extermination, que c'etait drôôôle" ba là bizarrement la liberté d'expression disparaît tout d'un coup, ah tient pourquoi ai-je reçu une assignation en justice???
C'est toujours pareil de Toute façon, comme a dit @marocaiin, quand c'est l'islam on s'en tape, mais si c'est autre et surtout les juifs, ah là pas touch!!!!! Pffff, ça dégoute de la France, j'en ai des nausées.
Il n'y a ni liberté, ni égalité et encore moins fraternité!! thumbs down
s
20 décembre 2012 11:46
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Les non musulmans ont le droit de salir l'islam, c'est pas grave, ils te diront "mais c'est au nom de la liberté d'expression!!!! "
Par contre va dire, "on se serait cru dans un camp d'extermination, que c'etait drôôôle" ba là bizarrement la liberté d'expression disparaît tout d'un coup, ah tient pourquoi ai-je reçu une assignation en justice???
C'est toujours pareil de Toute façon, comme a dit @marocaiin, quand c'est l'islam on s'en tape, mais si c'est autre et surtout les juifs, ah là pas touch!!!!! Pffff, ça dégoute de la France, j'en ai des nausées.
Il n'y a ni liberté, ni égalité et encore moins fraternité!! thumbs down

hélas ce n'est plus seulement la France.
ça tournera un jour et j'éspére voir ça inchAllah
20 décembre 2012 11:50
Citation
supersalah a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Les non musulmans ont le droit de salir l'islam, c'est pas grave, ils te diront "mais c'est au nom de la liberté d'expression!!!! "
Par contre va dire, "on se serait cru dans un camp d'extermination, que c'etait drôôôle" ba là bizarrement la liberté d'expression disparaît tout d'un coup, ah tient pourquoi ai-je reçu une assignation en justice???
C'est toujours pareil de Toute façon, comme a dit @marocaiin, quand c'est l'islam on s'en tape, mais si c'est autre et surtout les juifs, ah là pas touch!!!!! Pffff, ça dégoute de la France, j'en ai des nausées.
Il n'y a ni liberté, ni égalité et encore moins fraternité!! thumbs down

hélas ce n'est plus seulement la France.
ça tournera un jour et j'éspére voir ça inchAllah

oui inchallah comme tu dis
O
20 décembre 2012 12:20
Salam aleykoum


Faut pas se prendre la tête avec ce genre de chose, c'est évident que la liberté d'expression marche dans un seul sens. Pour moi ils ne sont pas islamophobe, on ne peut pas avoir une phobie d'une chose qu'on ne connaît pas, ils ne connaissent rien de l'islam, on peut dire qu ils sont ignorant, pervers, démagogues ou cathodique mais pas islamophobe.

Les vrais islamophobes sont les musulmans eux mêmes a cause de leur ignorance de l'islam. Ce qui me fait vraiment mal c'est de voir ceratins musulmans se comporter comme des kouffar, vivre comme des kouffar, ne respectent pas la sunnah, n'obeissent pas aux ordres d'Allah azawajal, d'acheter leurs marques, de ressembler aux kouffar, de mettre leurs argents dans leurs banques. Aulieu de perdre votre temps, votre énergie et votre argents pour voir leurs spectacles apprenez votre religion.

Certain d'entre vous se croit musulman et pratique du chirk d'autre négligent le petit chikr d'autre pratiquent le chirk caché d'autre l'innovation d'autre aiment ce qu'ALLAH déteste. d'autre peut être ne savent même pas prier correctement jeûner correctement ou néglige leur zakat. Vous pouvez m'assurer que vous êtes tous parfait sur les 5 piliers ?

Tawhid roububiya uluhiya asma u wa siffat, tawhid mutaba'ah qui est le suivis du messager. Vous pratiquer tous la sunnah correctement ? votre prière est-elle parfaitement accompli avec ruchu' avec les piliers. savez vous quel sont les actes qui fait que votre prière n'est pas valable.
Pouvez vous prier derrière n'importe qui ? votre jeune vous connaissez tous dessus. Bref il y a tellement de négligence de notre part que donner de l'important a ce genre de chose.... Excusez moi



Qu Allah nous guide
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
20 décembre 2012 12:37
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam aleykoum


Faut pas se prendre la tête avec ce genre de chose, c'est évident que la liberté d'expression marche dans un seul sens. Pour moi ils ne sont pas islamophobe, on ne peut pas avoir une phobie d'une chose qu'on ne connaît pas, ils ne connaissent rien de l'islam, on peut dire qu ils sont ignorant, pervers, démagogues ou cathodique mais pas islamophobe.

Les vrais islamophobes sont les musulmans eux mêmes a cause de leur ignorance de l'islam. Ce qui me fait vraiment mal c'est de voir ceratins musulmans se comporter comme des kouffar, vivre comme des kouffar, ne respectent pas la sunnah, n'obeissent pas aux ordres d'Allah azawajal, d'acheter leurs marques, de ressembler aux kouffar, de mettre leurs argents dans leurs banques. Aulieu de perdre votre temps, votre énergie et votre argents pour voir leurs spectacles apprenez votre religion.

Certain d'entre vous se croit musulman et pratique du chirk d'autre négligent le petit chikr d'autre pratiquent le chirk caché d'autre l'innovation d'autre aiment ce qu'ALLAH déteste. d'autre peut être ne savent même pas prier correctement jeûner correctement ou néglige leur zakat. Vous pouvez m'assurer que vous êtes tous parfait sur les 5 piliers ?

Tawhid roububiya uluhiya asma u wa siffat, tawhid mutaba'ah qui est le suivis du messager. Vous pratiquer tous la sunnah correctement ? votre prière est-elle parfaitement accompli avec ruchu' avec les piliers. savez vous quel sont les actes qui fait que votre prière n'est pas valable.
Pouvez vous prier derrière n'importe qui ? votre jeune vous connaissez tous dessus. Bref il y a tellement de négligence de notre part que donner de l'important a ce genre de chose.... Excusez moi



Qu Allah nous guide

amine
P
20 décembre 2012 12:37
Moi je regarde déjà pas ce genre de clowns à la TV comme ça c'est réglé, alors payer pour voir leur

tronche en vrai c'est juste inconcevable. Gad était le seul qui me faisait rire car j'étais toujours pliée

quand je regardais ses sketchs. Mais finalement quand je pense qu'ils se font des sous pour une autre

affaire en faisant rigoler les musulmans entre autres, je trouve ça pathétique.

Sinon le voile est et sera toujours pointé du doigt en France, et on cherchera toujours et encore à le

ridiculiser malheureusement à travers ces comiques bidons.
20 décembre 2012 12:47
Citation
AlOustada a écrit:
Moi je regarde déjà pas ce genre de clowns à la TV comme ça c'est réglé, alors payer pour voir leur

tronche en vrai c'est juste inconcevable. Gad était le seul qui me faisait rire car j'étais toujours pliée

quand je regardais ses sketchs. Mais finalement quand je pense qu'ils se font des sous pour une autre

affaire en faisant rigoler les musulmans entre autres, je trouve ça pathétique.

Sinon le voile est et sera toujours pointé du doigt en France, et on cherchera toujours et encore à le

ridiculiser malheureusement à travers ces comiques bidons.


alors que quand ils voient
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
ils sont plein de respect. pffffff
20 décembre 2012 14:11
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam aleykoum


Faut pas se prendre la tête avec ce genre de chose, c'est évident que la liberté d'expression marche dans un seul sens. Pour moi ils ne sont pas islamophobe, on ne peut pas avoir une phobie d'une chose qu'on ne connaît pas, ils ne connaissent rien de l'islam, on peut dire qu ils sont ignorant, pervers, démagogues ou cathodique mais pas islamophobe.

Les vrais islamophobes sont les musulmans eux mêmes a cause de leur ignorance de l'islam. Ce qui me fait vraiment mal c'est de voir ceratins musulmans se comporter comme des kouffar, vivre comme des kouffar, ne respectent pas la sunnah, n'obeissent pas aux ordres d'Allah azawajal, d'acheter leurs marques, de ressembler aux kouffar, de mettre leurs argents dans leurs banques. Aulieu de perdre votre temps, votre énergie et votre argents pour voir leurs spectacles apprenez votre religion.

Certain d'entre vous se croit musulman et pratique du chirk d'autre négligent le petit chikr d'autre pratiquent le chirk caché d'autre l'innovation d'autre aiment ce qu'ALLAH déteste. d'autre peut être ne savent même pas prier correctement jeûner correctement ou néglige leur zakat. Vous pouvez m'assurer que vous êtes tous parfait sur les 5 piliers ?

Tawhid roububiya uluhiya asma u wa siffat, tawhid mutaba'ah qui est le suivis du messager. Vous pratiquer tous la sunnah correctement ? votre prière est-elle parfaitement accompli avec ruchu' avec les piliers. savez vous quel sont les actes qui fait que votre prière n'est pas valable.
Pouvez vous prier derrière n'importe qui ? votre jeune vous connaissez tous dessus. Bref il y a tellement de négligence de notre part que donner de l'important a ce genre de chose.... Excusez moi



Qu Allah nous guide

Welcome
amine
c
20 décembre 2012 16:38
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Les non musulmans ont le droit de salir l'islam, c'est pas grave, ils te diront "mais c'est au nom de la liberté d'expression!!!! "
Par contre va dire, "on se serait cru dans un camp d'extermination, que c'etait drôôôle" ba là bizarrement la liberté d'expression disparaît tout d'un coup, ah tient pourquoi ai-je reçu une assignation en justice???
C'est toujours pareil de Toute façon, comme a dit @marocaiin, quand c'est l'islam on s'en tape, mais si c'est autre et surtout les juifs, ah là pas touch!!!!! Pffff, ça dégoute de la France, j'en ai des nausées.
Il n'y a ni liberté, ni égalité et encore moins fraternité!! thumbs down


c'est pourtant facile à comprendre:
on peut se moquer du sacré, des dieux divers et variés, etc.....
mais se moquer des massacres, c'est pas pareil. on manque de respect à des victimes bien réelles.
et ça ne concerne pas que les juifs. il y a eu presque autant de français non juifs déportés que de français juifs.
et si on se moquait des fosses communes de civils bosniaques, ça ferait rire qui à par les fascistes serbes?
il faut reflechir un peu.
20 décembre 2012 17:31
Citation
coldman a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Les non musulmans ont le droit de salir l'islam, c'est pas grave, ils te diront "mais c'est au nom de la liberté d'expression!!!! "
Par contre va dire, "on se serait cru dans un camp d'extermination, que c'etait drôôôle" ba là bizarrement la liberté d'expression disparaît tout d'un coup, ah tient pourquoi ai-je reçu une assignation en justice???
C'est toujours pareil de Toute façon, comme a dit @marocaiin, quand c'est l'islam on s'en tape, mais si c'est autre et surtout les juifs, ah là pas touch!!!!! Pffff, ça dégoute de la France, j'en ai des nausées.
Il n'y a ni liberté, ni égalité et encore moins fraternité!! thumbs down


c'est pourtant facile à comprendre:
on peut se moquer du sacré, des dieux divers et variés, etc.....
mais se moquer des massacres, c'est pas pareil. on manque de respect à des victimes bien réelles.
et ça ne concerne pas que les juifs. il y a eu presque autant de français non juifs déportés que de français juifs.
et si on se moquait des fosses communes de civils bosniaques, ça ferait rire qui à par les fascistes serbes?
il faut reflechir un peu.

Oui ba justement, les fosses serbes, le genocide armenien, rwandais etc etc... Tu penses vraiment qu'ils s'en soucient et en parlent tous les ans comme ils le font avec les juifs? Non je ne pense pas et c'est bien ça qui m'dérange! Pourquoi mettre le massacre des juifs en valeurs plus que les autres, et il faut pas me parler du nombre de tués, tous les genocides sont horribles et ils doivent avoir la meme importance. Quand j'etais a l'ecole, on faisait venir des deporté juifs pour parler du genocide, pourquoi on ramene pas un rwandais, un serbe, un algerien (guerred'algerie), un armenien etc...........??????
A
20 décembre 2012 20:22
En France, il y'a eu un film qui essayer de faire rire sur la traite négrière.
M
20 décembre 2012 20:34
Citation
RAHINA19 a écrit:
si a chaque fois on dois faire un coup de gueule parce qu'on denigre notre religion et bien on est pas sorti de l'auberge Oh

moi y'en n'a une que je ne peux plus me blairer c'est cette c..ONNE de veronique genest et ni une ni deux direct twitter pour lui dire ma façon de parler


salam alayki ^^

1000% d'accord avec toi, cette femme je la déteste, de plus je trouve qu'elle ne sait pas s'exprimer correctement, enfin voilà je la déteste surtout depuis ses propos Islamophobes, t'aurait vu l'émission ce soir ou jamais, la dernière fois, tu aurais péter un câble
elle et une vieille folle qui déliraient complètement, enfin bref....

et pour répondre au post de Mirabelle,

eh bien tu m'apprends une chose que je ne savais pas, au moins je sais mnt comment elle st vraiment.
bref, elle est pathétique, les gens comme ça, ya pas de mot pour les qualifier car les mots ont une valeur contrairement à ce genre de personne qui dénigre les autres, enfin bref..........
c
20 décembre 2012 20:35
pourquoi? parce que la france a été victime de la barbarie nazie. le genocide rwandais, arménien, les massacres de bosniaques etc..... n'ont pas eu lieu en France et les victimes n’étaient pas françaises.
c'est tout béte.

.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook