Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Foreign Policy s’inquiète pour le Maroc
c
16 juillet 2015 05:58
Foreign Policy: Le très inquiétant ‘chinoirisme’ du Maroc

Washington : Le magazine américain bimestriel, Foreign Policy s’inquiète pour le Maroc. Il voit daech à ses portes et considère que le royaume n’a plus le luxe du temps ni celui de la lenteur sur la voie des réformes.

suite : [www.lemag.ma]
16 juillet 2015 11:23
Citation
critias a écrit:
Foreign Policy: Le très inquiétant ‘chinoirisme’ du Maroc

Washington : Le magazine américain bimestriel, Foreign Policy s’inquiète pour le Maroc. Il voit daech à ses portes et considère que le royaume n’a plus le luxe du temps ni celui de la lenteur sur la voie des réformes.

suite : [www.lemag.ma]


LE CREATEUR DE daech s appelle george bush il faut le traduire devant le tribunal internationle de la haye pour crime et mensonge qui on destabiliser le monde
H
16 juillet 2015 17:39
La marionnette salafiste Daech est une création américano-saoudienne aidé en ça des turcs et de leurs alliés



Citation
critias a écrit:
Foreign Policy: Le très inquiétant ‘chinoirisme’ du Maroc

Washington : Le magazine américain bimestriel, Foreign Policy s’inquiète pour le Maroc. Il voit daech à ses portes et considère que le royaume n’a plus le luxe du temps ni celui de la lenteur sur la voie des réformes.

suite : [www.lemag.ma]
m
16 juillet 2015 17:49
Citation
critias a écrit:
Foreign Policy: Le très inquiétant ‘chinoirisme’ du Maroc

Washington : Le magazine américain bimestriel, Foreign Policy s’inquiète pour le Maroc. Il voit daech à ses portes et considère que le royaume n’a plus le luxe du temps ni celui de la lenteur sur la voie des réformes.

suite : [www.lemag.ma]
Les Americains croient que les Marocain actent comme eux , ils se trompent, les Marocains n'ont jamais légué la sécurité de leur pays a la police ou a l'armée, le terrorisme c'est l'affaire de tous et un daéchien aujourd'hui ne peut mener d'operations au Maroc, nous sommes 40 millions et nous sommes prtout, tout ce qui nous parait etrange est immédiatement dénoncé ou stoppé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook