Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Forces d Occupations Sionistes attaque les Funerailles de Shirine.
14 mai 2022 16:02
Alors que des Milliers de Palestiniens enterraient la Journaliste Shirine Abu Akleh, tué par les Forces d occupations sionistes, lors des Funerailles la police israelienne de l etat Judeo-segregationniste ont violement chargé le cortége funeraire comme on peut le voire sur la video ils ont tout fait pour que celui ci ne se déroule pas, foule du cortége attaqué,fleurs mortuaire arraché, croix brisé, porteur frappé,un moment le cerceuil a manqué de peu de tomber laissant le cadavre de Shirine sur le sol.

Malgres les violences dont ils ont été victimes, le cortége a tout de meme reussit a transporter le cercueil de Shirine jusqu' a l Eglise Catholique du Quartier Chretien de Jerusalem ou une messe lui a été prononcé.... Il y a également eu des violences dans l enceinte de l Eglise.



Ces cancrelats ne respectent meme pas le deuil, le sionite tu lui mets un coup de baygon il prend la fuite....tu le laisse faire, il attaque et prolifere.



.
.
 
. 0
.
.


Notons également l hypocrisie des Occidentaux qui sont toujours prompt a se dire sans cesse solidaire des Chretiens Orientaux, mais font les choumis et baissent la tete quand ce sont les Juifs qui les tuent et les humilie.

Mais meme pas surpris de cette politique occidentale de 2 poids 2 mesures et de leurs valeurs a la tete du clients.


Dernier Hommage a Shirine, que son ame Repose en Paix
14 mai 2022 18:27
Ça ne leur suffit pas de l'avoir tué, ils parasitent même ses obsèques et aucune solidarité des journalistes occidentaux
Y
15 mai 2022 16:22
Ça ne leur suffit pas de l'avoir tué,
Attendons les résultats de l’enquête avant de designer l'auteur de ce drame. Pour l'instant, rien n'est prouvé.

ils parasitent même ses obsèques
Je livre ci après les infos dont je dispose et j'y ajoute mon commentaire.

Les infos dont je dispose (dans la presse israélienne)
La police anticipait des émeutes et avait auparavant convoqué le frère de Sheerin Abu Akala pour empêcher que ces funérailles ne soient exploitées à des fins nationalistes et prévenir des incidents. Mais Il a refusé et des milliers de personnes ont assisté aux funérailles, portant des drapeaux, et jetant des pierres. La police a recouru à la force pour rétablir l'ordre et empêcher une émeute généralisée. Les images sont assez terribles et elles sont un matériau de choix au service de la propagande palestinienne qui ne s’en est pas privée. C'est de bonne guerre.
Les policiers sur le terrain n’ont fait que leur métier, maintenir l'ordre public et circonscrire une violence dont on ne sait où et comment elle se serait terminée.

Mon commentaire :
Le résultat est désastreux, et je suis plus sévère envers les politiques qu’envers les policiers. Car il était évident que c’était une manifestation à haut risque et il aurait fallu (selon moi) s’en tenir le plus loin possible et laisser s’exprimer un certain niveau de colère, de chants nationalistes et même de violence. Mais je ne suis pas aux affaires et ne gouverne pas, ça m’est plus facile de donner mon avis quand la bataille est terminée que de gérer l'événement à chaud.



Citation
aleema a écrit:
Ça ne leur suffit pas de l'avoir tué, ils parasitent même ses obsèques et aucune solidarité des journalistes occidentaux
T
15 mai 2022 16:37
Je me demande bien ce que tu fous ici toi!! De la pure provoc mal placée...??
15 mai 2022 16:47
Israel vient de twitter que le tir qui a mortellement touché Shirine provenait d une balle tiré depuis l Iran ou la Russie (ils attendent les expertise pour trancher)...l Etat hebreux exige a l ONU l OTAN les USA etc d envahir la Russie et d atomiser l Iran.

Bref, pour etre serieux, toi t es un parfait exemple vivant du névrosé sioniste, il tue et ensuite accuse la victime, c est TOUJOURS comme ca avec vous, jamais responsable de rien, c est toujours les autres...Ecoeurant.

Je comprends mieux maintenant pourquoi certains ont perdu patience dans le passé....
15 mai 2022 16:50
Israel vient de twitter que le tir qui a mortellement touché Shirine provenait d une balle tiré depuis l Iran ou la Russie (ils attendent les expertise pour trancher)...l Etat hebreux exige a l ONU l OTAN les USA etc d envahir la Russie et d atomiser l Iran.

Bref, pour etre serieux, toi t es un parfait exemple vivant du névrosé sioniste, il tue et ensuite accuse la victime, c est TOUJOURS comme ca avec vous, jamais responsable de rien, c est toujours les autres...Ecoeurant.

Je comprends mieux maintenant pourquoi certains ont perdu patience dans le passé....
Citation
Yehouda a écrit:
Ça ne leur suffit pas de l'avoir tué,
Attendons les résultats de l’enquête avant de designer l'auteur de ce drame. Pour l'instant, rien n'est prouvé.

ils parasitent même ses obsèques
Je livre ci après les infos dont je dispose et j'y ajoute mon commentaire.

Les infos dont je dispose (dans la presse israélienne)
La police anticipait des émeutes et avait auparavant convoqué le frère de Sheerin Abu Akala pour empêcher que ces funérailles ne soient exploitées à des fins nationalistes et prévenir des incidents. Mais Il a refusé et des milliers de personnes ont assisté aux funérailles, portant des drapeaux, et jetant des pierres. La police a recouru à la force pour rétablir l'ordre et empêcher une émeute généralisée. Les images sont assez terribles et elles sont un matériau de choix au service de la propagande palestinienne qui ne s’en est pas privée. C'est de bonne guerre.
Les policiers sur le terrain n’ont fait que leur métier, maintenir l'ordre public et circonscrire une violence dont on ne sait où et comment elle se serait terminée.

Mon commentaire :
Le résultat est désastreux, et je suis plus sévère envers les politiques qu’envers les policiers. Car il était évident que c’était une manifestation à haut risque et il aurait fallu (selon moi) s’en tenir le plus loin possible et laisser s’exprimer un certain niveau de colère, de chants nationalistes et même de violence. Mais je ne suis pas aux affaires et ne gouverne pas, ça m’est plus facile de donner mon avis quand la bataille est terminée que de gérer l'événement à chaud.
15 mai 2022 17:17
Une enquête? Il y a les témoignages de ses collègues qui accusent l'armée israélienne de les avoirs visés directement alors qu'ils portaient des gilets avec press écrit dessus, et la jouranlise à été exécutée d'une balle dans la tête c'est suffisant pour comprendre qu'elle a été exécutée par l'armée israélienne
Et pour les funérailles les personnes qui portaient le cercueil se sont aussi fait agressées par ces militaires à coup de matraques et de coups de pieds, on est pas aveugle tout est dans la video, aucune pierre n'a été lancé et un drapeau n'est pas une arme, et oui elle était palestinienne et américaine
Pauvre journaliste, elle ne faisait que son travail
Citation
Yehouda a écrit:
Ça ne leur suffit pas de l'avoir tué,
Attendons les résultats de l’enquête avant de designer l'auteur de ce drame. Pour l'instant, rien n'est prouvé.

ils parasitent même ses obsèques
Je livre ci après les infos dont je dispose et j'y ajoute mon commentaire.

Les infos dont je dispose (dans la presse israélienne)
La police anticipait des émeutes et avait auparavant convoqué le frère de Sheerin Abu Akala pour empêcher que ces funérailles ne soient exploitées à des fins nationalistes et prévenir des incidents. Mais Il a refusé et des milliers de personnes ont assisté aux funérailles, portant des drapeaux, et jetant des pierres. La police a recouru à la force pour rétablir l'ordre et empêcher une émeute généralisée. Les images sont assez terribles et elles sont un matériau de choix au service de la propagande palestinienne qui ne s’en est pas privée. C'est de bonne guerre.
Les policiers sur le terrain n’ont fait que leur métier, maintenir l'ordre public et circonscrire une violence dont on ne sait où et comment elle se serait terminée.

Mon commentaire :
Le résultat est désastreux, et je suis plus sévère envers les politiques qu’envers les policiers. Car il était évident que c’était une manifestation à haut risque et il aurait fallu (selon moi) s’en tenir le plus loin possible et laisser s’exprimer un certain niveau de colère, de chants nationalistes et même de violence. Mais je ne suis pas aux affaires et ne gouverne pas, ça m’est plus facile de donner mon avis quand la bataille est terminée que de gérer l'événement à chaud.
Y
15 mai 2022 21:53
Une enquête?

Cet entêtement à refuser une enquête finit par devenir suspect. Que craignez vous ? Si les soldats israéliens sont les auteurs du tir, vous avez tout intérêt à en faire la démonstration.
Je vais finir par être sûr que l'on veut délibérément cacher la vérité.
Citation
aleema a écrit:
Une enquête? Il y a les témoignages de ses collègues qui accusent l'armée israélienne de les avoirs visés directement alors qu'ils portaient des gilets avec press écrit dessus, et la jouranlise à été exécutée d'une balle dans la tête c'est suffisant pour comprendre qu'elle a été exécutée par l'armée israélienne
Et pour les funérailles les personnes qui portaient le cercueil se sont aussi fait agressées par ces militaires à coup de matraques et de coups de pieds, on est pas aveugle tout est dans la video, aucune pierre n'a été lancé et un drapeau n'est pas une arme, et oui elle était palestinienne et américaine
Pauvre journaliste, elle ne faisait que son travail
15 mai 2022 22:49
Un moment faudrait juste arreter ton sadisme et laisser l ame et la memoire de cette pauvre Femme reposer en paix parce que limite on a l impression que ca t amuse, tu en joues alors que tout t accable espece d hystérique de sioniste.

Mais pour clarifier les choses deja c est la Famille qui a refusé une enquete conjointe avec israel parce qu israel voulait qu on le lui laisse le corps pour une durée indeterminé afin de l autopsier..... Mais dis moi tu aurais laisser le corps d un de tes enfants ou proche entre les mains de son meurtrier toi? Tu aurais abandonné son corps entre les mains du Hamas par exemple? Et Dieu sait de quoi vous etes capable, dans le cynisme y a peu de personne qui vous egale.

Ensuite Shirine a été tué d une balle en plein visage alors qu elle se trouvait a quelques metres des soldats israelien visage face a eux tandis que les Resistants Palestiniens etaient trop loin pour l atteindre et tiraient a l arme automatique, ils auraient tué Shirine elle aurait pris une rafale.

En ce qui concerne l attaque du cortege Funeraire la encore tu ments, tu pretends que les Palestiniens chantaient des chants et jettaient des pierre, or on voit bien sur la video que les policiers sioniste frappent les porteurs....Tu voudrais nous faire croire que les porteurs portaient le cerceuil et en meme temps jettaient des pierres?
Sur une autre video filmé depuis la foule on voit carrément un de ces sionistes arracher les fleurs mortuaires comme un animal ansi qu une croix Chretienne en bois pour la briser au sol....La encore tu vas nous dire quoi, qu il n est peut etre pas tres fan des fleurs et qu il a confondu malencontresement la Croix Chretienne avec sa matraque.

Mais bon, n est pas pire aveugle que celui qui ne voulait pas voire...

Quant au chants,faudrait juste comprendre que les Palestiniens enterrent une des leurs, et qu en plus de ca l assassin les accuse de mentir et salisse les derniers moment ou ils l accompagnent pour l au dela, normal qu ils soient un peu nerveux....Puis les palestiniens sont chez eux, eux, contrairement a vous qui n etes que des occupants...Sadique sioniste.
Citation
Yehouda a écrit:
Une enquête?

Cet entêtement à refuser une enquête finit par devenir suspect. Que craignez vous ? Si les soldats israéliens sont les auteurs du tir, vous avez tout intérêt à en faire la démonstration.
Je vais finir par être sûr que l'on veut délibérément cacher la vérité.
16 mai 2022 14:49
S'ils refusent ou préfèrent confier l'enquête à un organisme international c'est pour une bonne raison, Israël niera toute responsabilité si elle enquête, même avec des preuves comme le temoignage des collègues de la journaliste
l'armée israélienne a même tenté de faire porter le chapeau à d'autres personnes dans cette affaire , et se dedoine en disant qu'on ne les laisse pas enquêter, c'est l'hôpital qui se fout de la charité
De toute façon, l'Israel ne risque rien comme d'habitude
Citation
Yehouda a écrit:
Une enquête?

Cet entêtement à refuser une enquête finit par devenir suspect. Que craignez vous ? Si les soldats israéliens sont les auteurs du tir, vous avez tout intérêt à en faire la démonstration.
Je vais finir par être sûr que l'on veut délibérément cacher la vérité.
Y
16 mai 2022 16:01
Le même raisonnement s'applique à l’autorité palestinienne.
C'est la raison pour laquelle je souhaite une enquête sans participation ni d’Israël ni de l’autorité palestinienne, car tous deux seraient juge et partie.
Citation
aleema a écrit:
S'ils refusent ou préfèrent confier l'enquête à un organisme international c'est pour une bonne raison, Israël niera toute responsabilité si elle enquête, même avec des preuves comme le temoignage des collègues de la journaliste
l'armée israélienne a même tenté de faire porter le chapeau à d'autres personnes dans cette affaire , et se dedoine en disant qu'on ne les laisse pas enquêter, c'est l'hôpital qui se fout de la charité
De toute façon, l'Israel ne risque rien comme d'habitude
w
16 mai 2022 16:06
Salam

Étrange ce sioniste qui squate un forum maghrébin.

Non seulement il squate mais il défend l'indéfendable entité sioniste usurpatrisse.

L'histoire de cette abomi.ation, n'est que crimes et génocide en Palestine.

Il est dans son rôle de sayanime.
16 mai 2022 16:11
Israël n as jamais accepter d enquête indépendante sur son territoire .
Israël ne reconnaît pas la CPI et refuse que ces soldats ou policier ou même citoyen y soit jugée
Citation
Yehouda a écrit:
Le même raisonnement s'applique à l’autorité palestinienne.
C'est la raison pour laquelle je souhaite une enquête sans participation ni d’Israël ni de l’autorité palestinienne, car tous deux seraient juge et partie.
Y
16 mai 2022 17:00
Et alors ? Ça n’empêche pas d’enquêter.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Israël n as jamais accepter d enquête indépendante sur son territoire .
Israël ne reconnaît pas la CPI et refuse que ces soldats ou policier ou même citoyen y soit jugée
16 mai 2022 17:15
Israël refusera et mènera sa propre enquête dénuée de toute partialité.
Franchement tu as été biberonnee au sionisme depuis ton plus jeune âge pas au judaïsme malheureusement.
Citation
Yehouda a écrit:
Et alors ? Ça n’empêche pas d’enquêter.
Y
17 mai 2022 13:24
Je comprends mieux maintenant pourquoi certains ont perdu patience dans le passé....

Le petit nazillon perd patience (comme "certains" dans le passé) ?
En filigrane, il rêve sans doute d'un nouveau génocide.
Citation
*Rock* a écrit:
Israel vient de twitter que le tir qui a mortellement touché Shirine provenait d une balle tiré depuis l Iran ou la Russie (ils attendent les expertise pour trancher)...l Etat hebreux exige a l ONU l OTAN les USA etc d envahir la Russie et d atomiser l Iran.

Bref, pour etre serieux, toi t es un parfait exemple vivant du névrosé sioniste, il tue et ensuite accuse la victime, c est TOUJOURS comme ca avec vous, jamais responsable de rien, c est toujours les autres...Ecoeurant.

Je comprends mieux maintenant pourquoi certains ont perdu patience dans le passé....
Y
17 mai 2022 15:06
tu as été biberonnee au sionisme depuis ton plus jeune âge pas au judaïsme

Te voilà rabbin maintenant ?
Citation
Tradiprogress a écrit:
Israël refusera et mènera sa propre enquête dénuée de toute partialité.
Franchement tu as été biberonnee au sionisme depuis ton plus jeune âge pas au judaïsme malheureusement.
17 mai 2022 15:10
Tu m aurais comme rabbin tu ne serais pas aussi c.. que maintenant.

Blague pour faire diversion .
Citation
Yehouda a écrit:
tu as été biberonnee au sionisme depuis ton plus jeune âge pas au judaïsme

Te voilà rabbin maintenant ?
Y
17 mai 2022 15:37
Impoli, pas drôle, vide.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Tu m aurais comme rabbin tu ne serais pas aussi c.. que maintenant.

Blague pour faire diversion .
Y
20 mai 2022 11:37
3 Vidéos. On y voir (1) un émeutier lançant d'abord une pierre puis enfilant un gilet "PRESS", (2) un autre émeutier lançant des objets a 15 reprise, puis (3) un émeutier levant les bras en pacifiste après avoir lui aussi lancé une pierre.

1. Dans cette vidéo, un garçon en t-shirt blanc jette une pierre , et quelques secondes plus tard, il enfile un gilet sur lequel est écrit « PRESS », un peu ironique si l’on se souvient des funérailles de qui il s’agissait.
émeutier d'abord, journaliste ensuite


2. Un émeutier lance 15 objets sur les flics.
Lancement d'objets pendant les funérailles


3. Cet émeutier est relativement prudent, ramassant et jetant une pierre de manière secrète (du moins le pensait-il). Il fait ensuite comme si de rien n'était. Une minute plus tard on le voit à côté du cercueil, levant les mains en "pacifiste"
[twitter.com]
============================================
Origine des tweets @galitglockmn
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook