Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forcer le destin, commettre des erreurs et le regretter...
Z
2 mai 2018 22:57
Je ne comprends pas non plus ton post
N
2 mai 2018 23:06
Pourtant les autres commentaires montre que tous le monde a compris
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Je ne comprends pas non plus ton post
Z
2 mai 2018 23:59
Le 1er mai tu écris :
"Jai envi de divorcer le laisser seul pour pouvoir faire sa vie avec ces copains qu'il cherie temps. Aujourd'hui il a 29ans et ne ve toujours pas grandir. Malheureusement ce qui me force a rester avec lui ces mes parents qui ne sont au courant de rien! Je n'ose pas raconter le quart de nos problèmes vu le nombre d'années ou je me suis battu pour le faire accepter. Maintnant je me dis que mon père avait raison. Toute ces promesses, toutes ces belles paroles qu'il a fait pour moi n'était que mensonge. "

2 jours plus tard :
"Ce n'est pas une question de fierté je ne ve pas qu'ils est une mauvaise image de lui et connaissant mes parents qui sont du genre a ne rien laisser passer c'est le divorce assurer alors que je veux sauver mon couple malgré tout "

C incompréhensible....

Du haut de tes 24 ans , qu est ce que tu veux Faire ?
Supporter , te taire ...... ou bien agir .... tu as besoin de ton pere pour te décider que tu le veuilles ou non ....
3 mai 2018 00:01
Salam,

Ton post m’a beaucoup touché wAllah...

As tu mis les choses au clair avant de te marier sur ce genre de situation avec lui ? Par exemple au niveau des sorties entre potes et tous ? Que ce qu’il t’a dit ? Je n’arrive pas à comprendre les hommes qui une fois marié, change radicalement leur comportement...... comme ci qu’il t’avait et que maintenant c’est open bar.... je comprends pas....

Essaye de dialogué avec lui, si ça ne marche pas, tu fais la même chose que lui... et regard sa réaction. Si il réagi mal, bah lui retourne le problème en face et tu lui dit que si tu change pas je ne change pas.... après c’est la bonne solution, mais vu que le dialogue est impossible y’a ps 36mille solution.... pour les parents Je te comprend tout à fait mais ne leur en parle pas tout de suite tu en parle à tes parents une fois que tu vois qu’il n’y a plus d’issue possible

QuAllah te préserve
N
3 mai 2018 00:13
Merci beaucoup pour ton conseil. Oui avant de me marier on parler beaucoup de sa car j'avais peur de me retrouver seul étant donné que j'aller changer de ville pour lui. Et il me promettait de ne jamais me laisser toute seul qu'il n'etais pas de ce genre d'homme qui fait passer ces amis avant sa femme... Et surtou il a fais ces promesses a mon père qui avait beaucoup de mal a lui faire confiance
Citation
Zizou33 a écrit:
Salam,

Ton post m’a beaucoup touché wAllah...

As tu mis les choses au clair avant de te marier sur ce genre de situation avec lui ? Par exemple au niveau des sorties entre potes et tous ? Que ce qu’il t’a dit ? Je n’arrive pas à comprendre les hommes qui une fois marié, change radicalement leur comportement...... comme ci qu’il t’avait et que maintenant c’est open bar.... je comprends pas....

Essaye de dialogué avec lui, si ça ne marche pas, tu fais la même chose que lui... et regard sa réaction. Si il réagi mal, bah lui retourne le problème en face et tu lui dit que si tu change pas je ne change pas.... après c’est la bonne solution, mais vu que le dialogue est impossible y’a ps 36mille solution.... pour les parents Je te comprend tout à fait mais ne leur en parle pas tout de suite tu en parle à tes parents une fois que tu vois qu’il n’y a plus d’issue possible

QuAllah te préserve
3 mai 2018 00:23
Putain comment ça me vnr !!!!!!!!! Le mec il a parler a ton père et tous, il a mis les choses au clair avec toi.... mais finalement walou.... aucune parole.... je n’arrive pas a comprendre wAllah..... je relisais un post y’a ps longtemps qui disait que les femmes correct se mariais avec des hommes mal honnêtes et vicieux, et que les hommes bien n’etait Soit pas marié ou marié avec des femmes avec du vice (en règle général pas tous) et je crois bien que c’est vrai
3 mai 2018 00:31
Après je vois que tu as écris « mon pére à eu beaucoup de mal à lui faire confiance »........ ton père avec toute l’expérience qu’il a, savait déjà le genre d’homme qu’il avait en face de lui..... mais il a voulu te faire plaisir tout en sachant qu’il n’avait pas confiance......

Il t’a trahi toi et ton père, aucun respect wAllah .....
N
3 mai 2018 00:34
C'est exactement sa!!! Il n'a pas tenu sa paroles envers moi et envers mon père. Et il l'assume complètement en disant que tous le monde promet des chose qui ne feront pas
3 mai 2018 00:38
Ah bah écoute si c’est ce qu’il a dit.... ça veut tout simplement dire qu’il s’en fout totalement de cette parole qu’il t’a apporté et qu’il se fout royalement de toi et de ton père.... à toi de prendre des décisions fortes ....
g
16 mai 2018 12:15
y'a rien a sauver ma belle , une personne ne change jamais , fuis le et laisse tomber .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook