Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
forcer le destin !
21 avril 2014 16:24
bonsoir ! j’espère que un d'entre vous va me comprendre . baah après presque 2 mois de rupture au début j'ai souffert je l'ai appelé en lui demandant pourquoi il a changé envers moi pourquoi notre histoire elle est finit comme ça il ma rien dit sauf que cété une faute partagé il ma laissé d'un coup alors k moi j'ai pleurer après un moment j'avais pas le choix il fallait que je trouve un moyen pour oublier et surtout pour pouvoir continué mon chemin pour ne plus sentiir le vide ki tue . alors j'ai commencer a chercher des mec pour sortiir j'ai fait plusieurs rencontre est a chaque fois que kelk'un me fait un mauvais geste tout me revien é je commence a pleurer . a chaque fois k je roncontre une personne je lui donne pas d'importance je commence a dire n'importe quoi a faire n'importe quoi a bouger a sauter lol je me donne jamais importance sur mon physique est la manière dont je me suis habié j'ai même dit à quelque un : '' vous les homme vous ètres comme ça et comme ça ..'' donc ça ne marche pas pour moi.franchement j'ai même perdu un pe confiance en moi , car après la rupture il ma quittée directement il n'ai jamais revenu il na jamais dit elle me manque ou un truc comme é ça ma fait mal je vois des homme que malgré la rupture et tout mais ya toujours des sentiment mais moi non d'un coup riien rien du tout c comme un château de carte qui é tombé k et tout a disparu ! alors kesk je dois faire j’arrête de chercher et de fuir ce mal que je sens ou bien j'essaye de toute mais force d’arrêter ça et je donne la chance pour mon cœur pour se reposer ! mercii pour vous smiling smiley
21 avril 2014 18:01
personnne ne reponnnnnnnnnnnnnnnnnd crying(
21 avril 2014 18:17
Bah arrete de faire des rencontres stupides pour oublier . Tu vas faire des bêtises.
Ocupe toi l'esprit et fais du sport . ca va te passer . t'es ni la première ni la dernière.
A
21 avril 2014 18:20
bon je me lance


reconstruit toi et réapprends à t'aimer avant de vouloir aimer une autre personne



il n'y a pas de miracles


le fait qu'il ne cherche pas après toi ne veux pas forcément dire qu'il t'a oublié


perso quand j'aime une personne et que je suis en froid avec elle je ne donne pas de nouvelles on dirait que je reste de marbre et que je l'ais oubliée


mais au fond de moi je pleure et la tristesse me déchire le coeur


je rajouterais que ca ne sert à rien de multiplier les conquêtes , ca ne te mènera qu'à ta perte!



tourne la page et prends soin de toi



bon courage
M
21 avril 2014 18:38
Salut Angelina


J'ai du mal avec ya théorie.


Pour moi il est inconcevable d'aimer quelqu'un et de ne pas craquer avec un appel ou un SMS et ce durant 2 mois.


Quand on atome l'autre nous manque onne veut pas le perdre et on a peur de le perdre alorsn evite des scénario du type: pas de news pendant 2 mois.


En 2 mois y a des gens qui se marient !!!
A
21 avril 2014 19:03
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Salut Angelina


J'ai du mal avec ya théorie.


Pour moi il est inconcevable d'aimer quelqu'un et de ne pas craquer avec un appel ou un SMS et ce durant 2 mois.


Quand on atome l'autre nous manque onne veut pas le perdre et on a peur de le perdre alorsn evite des scénario du type: pas de news pendant 2 mois.


En 2 mois y a des gens qui se marient !!!



oui c vrai que ca fais du mal sad smiley


ALLAH i hdina personne n'est parfait
21 avril 2014 20:17
Merci pour votre réponse !un certain temps c rencontre mon bcq aider pour oublier ! mais chépa pttr c le moment d’être plus forte.mais désolé je crois pas que je lui manque qu'il souffre comme moi car malgré tout je ne l'ai jamais oublié chaque jour je vois son compte sur les réseau sociaux je trouve jamais quelque chose ki me donne un peu d'espoir ! je le trouve toujours plein de rancune de haine sans que je lui fasse kelk chose ki mérite. winking smiley
21 avril 2014 20:20
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Salut Angelina

exactement ! meme si je lui manque ou pas ! l'important pour moi c qu'il est parti comme ça facilement !sans chercher sans essayer de ne pas casser tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook