Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forcer à croire en Dieu
C
27 octobre 2018 06:08
Bonjour à toutes et tous,

Ma famille est poursuivi par des shayatunes depuis toujours j'en ai subis les conséquences ...depuis jeune je dévie à cause de ça famille d'inceste aussi bref maison possédé.

Actuellement comme ils sont dans cette famille depuis belle lurette, et je vis seul zaama ils font des menaces bruits tapage nocturne et j'en passe ils ont fait la même chose à ma mère avant elle me le raconte.

Le pire je trouve que des contradictions dans le coran sourate baqara qui dit Dieu peux donner une belle vie mais ma famille me dit souvent que un croyant c'est un prisonnier et d'autres passages contradictoire...! J'en pleure car il me font sorcellerie répète avec un truc dans le ventre pour croire de force.

J'en ai rien foutre de Dieu il aurait pu faire les choses autrement dans ma famille et dire que il accepte les incestes et les viols c'est du jamais vu !

Le probleme c'est que je suis force de croire ma mère n'arrête pas de me dire de prier et ces créatures immondes derrière mon grand malheur et celui de ma famille je rentre pas dans les détails...Je suis en dépression je souffre je fais pas confiance en ma famille car tous possédé
.
Ma mère qui est fatigué et âgé n à plus là force mais quand il s'agissait de faire 9 enfants elle en avaient

Elle m a emmené chez des raqy sans succès j'arrive plus à lui faire confiance aussi à elle

Pourquoi Dieu me force a croire en lui j'aime pas cette religion...

Les gens qui insultent ou qui me juge passez votre chemin...

J'ai peur qu'ils me forcent à faire des choses contre ma volonté car c'est ce qu'ils font ils sont dans ma tête mon ventre ....

Je comprends pas pourquoi ma famille à été atteinte j'aime pas ma vie on a abusé de moi et après ça vient avec l'islam les djinns et pacotillent c'est ça la religion c'est ça Dieu

Comment peux t il me juger avec des actes si dès mon enfance je suis née avec le mal un penchant pour le mal be fesais des choses vraiment bizarre comme un monstre

Ma mère respecte pas mon choix de plus croire en Dieu ni ma famille

Personne ne sait m'aider j'ai l'impression que la communauté musulmane à trop fermer les yeux qu'on est trop naïf on se fait manipuler exagérer

Combien de familles d'incestes ...c'est vraiment un enfer cette vie pour moi...
27 octobre 2018 08:28
Bonjour,

C est triste ce qui t arrivessad smiley, je penses que tu devrais en parler à un professionnel et ne pas garder tout ça pour toi et si tu peux te faire aider par une association afin de poursuivre en justice ton agresseur.

En ce qui concerne croire ou pas croire en Allah 3azawel ce n est pas à tes parents de décider seul Allah soubhana wa ta3ala guide, ce privilège n est pas donné à tout le monde il y a des exemples dans le coran : le fils du prophète Noh est condamné, le père d Abraham est condamné, la femme de Loth est condamné, l oncle du prophète sws qui l a énormément aidé et soutenu est aussi condamné, tout ça pour prouvé qu' Allah 3azawel est le seul guide.

Quand au fait d être éprouvé, tous les prophètes ont été éprouvés sans exception sur plusieurs années, si la terre était un paradis il l aurait donné aux prophètes.

L épreuve permet de distinguer les personnes qui sont attachées à l islam et celles qui ne le sont pas.

On rendra tous compte de nos actes, l un des attributs de Dieu est le patient, et on paiera tous pour ce que l on a fait au jour du jugement dernier et pas avant.

Ne reste pas seule avec cette douleur fais toi aider.

Bon courage
27 octobre 2018 11:04
Ce n'est pas toi qui parle... mais ces choses qui t'eloignent du droit chemin.

Au lieu de lutter tu leur facilite la tâche et adhère aux idées qu'ils insinues dans ta tete: parce que le Coran est un poison pour eux.
En continuant comme ça tu ne risque pas de guerrir, tu ne te bats pas donc ils ont gagné et ta vie ne sera jamais heureuse.

Dieu laisse le choix à chacun de suivre ses règles ou non: Il n'est donc pas responsable des décisions que prennent les hommes ou de leurs vices
27 octobre 2018 13:33
Ton histoire me touche sincèrement viens en privé s'il te plaît car j'ai bcp de choses a te demandé.
C
29 octobre 2018 22:40
C'est pas une épreuve vous comprenez rien ma famille est sous sorcellerie depuis longtemps par des fils de p de juif et ce même avant de naître donc ils nous baladent comme ils souhaite c'est pas une épreuve quand chaque mois tu as des difficultés problèmes de santé et la poisse toute portes fermé une mère qui laisse faire et ferme sa bouche car elle cache des choses
29 octobre 2018 22:44
Elle a bon dos la sorcellerie sleeping
C
29 octobre 2018 22:47
De ce que je vois nous musulmans d'aujourd'hui tout est prétexte d'épreuve sortez la tête du guidon un moment on me fait des choses pour que je reste seul pas de travail alors que je cherche ma mère matérialiste d'un côté ne pense qu'à me marier hors je ne veux pas on se fous de mon avis on m'ouvre pas de portes parce que les shayatines malheureusement laisse tranquille qu'une fois leur travail fini la fin justifie les moyens paraît il je veux juste qu il crame naître dans une famille diabolique pour dire que Dieu m eprouve C'est du jamais vu même le prophète était vite guéri arrêter de tjs trouver un prétexte Dieu me guide m eprouve il éprouve quoi une gosse qui ne connais rien du livre parce que un gosse qui souffre d'abus c'est dnoub arrêter un peu civilisation parfois de merde quand je vois notre communauté tout est prétexte après plusieurs abus ah Dieu ceci ou cela Dieu est pas machiavélique comme certains de ces êtres !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook