Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se forcer à avoir un rapport ou ne pas le faire ?
F
27 janvier 2023 20:40
"ben le rapport c'est que si vous avez des enfants, tu as forcément connu des périodes d'abstinence d'au moins quelques semaines, ça va tu as survécu, et pendant cette période le s*** n'étais pas une obsession non? Il y avait d'autres choses qui pouvaient t'apporter du bonheur à ce moment là non? Comme la venue de ton petit bébé? Donc non le s*** n'est pas toujours la chose la plus importante dans un couple. Et je le redis, si comme tu le dis la raison n°1 de rester avec sa femme, c'est triste. "
On voit bien que tu explique les choses selon ton propre ressenti pour pas dire selon tes passions.
Comment tu peux comparer la venue d’un enfant ou l’homme s’abstient pour des raisons évidentes et le fait de s’abstenir toute une vie. Ça c’est une maladie, il y’a beaucoup d’hommes qui sont aussi touché par cette maladie. Généralement ils ne se marient pas de leurs propres gré mais sous pression familiale. La mère en général. Que vont dire les gens si tu n’es pas marié. Ça se passe beaucoup au bled mais même en France. Les femmes se retrouvent délaissés car le gars n’est clairement pas intéressé. Je vis au bled et il y’a une émission de dine ou un cheikh explique un livre de hadith. Il a justement clarifié cette question et a dit que la femme est en droit d’annuler le mariage car cette question a déjà été traité par les savants de l’islam. Je ne suis pas en train de te donner mon avis sur la question mais je te rapporte les paroles des savants.


Ça veut dire que si demain Allah ihfed ta femme a un accident ou tombe malade, tu serais prêt à la mettre elle et tes enfants de côté juste pour assouvir ses besoins?

On est encore dans les passions. Y’a pas lieu a comparer entre une vraie maladie et ce qui peut survenir dans la vie comme accident

"Et comment la posteuse aurait pu savoir avant le mariage qu'elle n'avait pas de libido si elle n'avait pas de relations haram hors mariage?", tu réponds à ça que l'envie de s*** c'est comme la faim, la soif, le sommeil, mais absolument pas. On meurt si on ne mange pas, bois pas ou dors pas, mais les relations intimes ce n'est pas un besoin vital.
Oui et si on assouvit pas ses envies, on tombent dans le Zina, ou dans la masturbation ( ou le moufti qui écrit en vert rend Halal ) ou dans le regard de magazine ou vidéo. Sur quel planète tu vis toimoody smiley
Ce sont des très très graves pêchés ça qui deviennent anodin de nos jours. Regarde la réalité en face, lis ce qu’écrivent les gens ! Si tu fais des statistiques tu verras que la plupart de ce qui tombent dans ces graves péchés sont les hommes ! Tu ne te poses pas la question pourquoi ? Peut être parce que les hommes ne sont pas constitués comme les femmes et c’est peut être pour ça qu’Allah le très haut a légiférer la polygamie. C’est pour qu’aucun homme n’ait d’excuses le jour du jugement dernier a être tomber dans l’un des plus graves péchés.



Citation
mohana a écrit:
Salam,

"Oui je suis marié moi. Oui j’ai des enfants et il est où le rapport " ben le rapport c'est que si vous avez des enfants, tu as forcément connu des périodes d'abstinence d'au moins quelques semaines, ça va tu as survécu, et pendant cette période le s*** n'étais pas une obsession non? Il y avait d'autres choses qui pouvaient t'apporter du bonheur à ce moment là non? Comme la venue de ton petit bébé? Donc non le s*** n'est pas toujours la chose la plus importante dans un couple. Et je le redis, si comme tu le dis la raison n°1 de rester avec sa femme, c'est triste. Ça veut dire que si demain Allah ihfed ta femme a un accident ou tombe malade, tu serais prêt à la mettre elle et tes enfants de côté juste pour assouvir ses besoins?

"Et comment la posteuse aurait pu savoir avant le mariage qu'elle n'avait pas de libido si elle n'avait pas de relations haram hors mariage?", tu réponds à ça que l'envie de s*** c'est comme la faim, la soif, le sommeil, mais absolument pas. On meurt si on ne mange pas, bois pas ou dors pas, mais les relations intimes ce n'est pas un besoin vital. Peut-être que tu parles selon ton expérience, que tu ne pensais qu'à ça avant de te marier, mais les femmes qui se préservent et ne fréquentent pas les hommes le mariage n'ont absolument pas la même libido avant et après le mariage, ce qui est tout à fait normal.
M
30 janvier 2023 23:32
Alors moi c'est le contraire j'en demande trop , et mon mari aussi je l'aime trop et il sait prendre soin de moi et me satisfaire.
Pourtant nous avons 4 enfants , nous avons la trentaine et mariée depuis 10 ans .
L'amour el hamdoulileh est tjr la, est pour vous dire j'apprécie plus maintenant qua mes vingt ans ,avec l'âge on connaît son corps, on a de l'expérience et ces bien mieux.
Donc ma soeur il faut que taille consulter prsk ce n'est pas normal , un couple pour qu'il dure il faut qu'il y est une harmonie .
31 janvier 2023 11:56
On ne peut généraliser..chaque couple est différent.
Citation
Marseille000 a écrit:
Alors moi c'est le contraire j'en demande trop , et mon mari aussi je l'aime trop et il sait prendre soin de moi et me satisfaire.
Pourtant nous avons 4 enfants , nous avons la trentaine et mariée depuis 10 ans .
L'amour el hamdoulileh est tjr la, est pour vous dire j'apprécie plus maintenant qua mes vingt ans ,avec l'âge on connaît son corps, on a de l'expérience et ces bien mieux.
Donc ma soeur il faut que taille consulter prsk ce n'est pas normal , un couple pour qu'il dure il faut qu'il y est une harmonie .
A
31 janvier 2023 14:30
franchement ça craint ... il risque d'aller voir ailleurs ou de divorcer !!!
c'est son droit, si tu n'es pas en mesure de le satisfaire, consulte pour
trouver une solution car tu vas le perdre si tu ne fais rien !!!
Citation
Yayarose9510 a écrit:
Donc voilà je suis une femme avec zéro libido, bon ça m’arrive d’avoir envie mais très rarement.
Mon mari lui c’est le contraire, lui tous les jours si possible
Alors vous imaginé les disputes à propos du manque d’intimité et même d’implication vu que d’après lui je serais frigide…
La il boude oui il boude carrément car d’après lui on l’a pas fait depuis 2 semaines (je déteste quand il compte le nombre de jours) et en plus c’est le début de mes règles donc pas touche pendant 1 semaine de plus.
Il est vraiment désagréable et me le fait bien comprendre, je le déteste quand il est comme ça. Limite j’ai envie qu’on divorce
Les filles c’est seulement mon mari ou tous les hommes deviennent des cons quand ils ont pas ce qu’il veulent ??
Je sais que je suis en partie responsable mais voilà j’ai pas envie, en plus avec 2 enfants et un boulot qui me prend beaucoup de temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook