Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se forcer à avoir un rapport ou ne pas le faire ?
M
25 janvier 2023 00:02
N'importe quel homme qui réfléchit avec son cerveau préférerait une femme avec enfant s'il a des enfants car elle aura de l'expérience avec les enfants.

J'ai connu un veuf avec enfants qui justement cherchait une divorcée mère de famille.

De + revenons à la réalité en France les femmes sont hyper exigeantes et s'amuser avec un homme c'est une chose mais l'épouser en est une autre. Beaucoup de celles dont il parle refuserait de l'épouser car pas envie de devenir belle mère.


Citation
weetabix a écrit:
Tu peux voir plus que j'ai répondu à la posteuse et je ne lui ai pas dit d'aller chercher un autre mari.
Je me suis permis de te répondre parce que je ne comprends ce que cela apporte au débat, le récit de tes aventures nocturnes. Je t'ai conseillé de le garder pour toi c'est tout.
Tu dis que tu vas te choisir une femme sans enfant, tu la choisira parmi tes conquêtes passées ?
Il ne faut pas demander une femme vertueuse alors que lon ne l'est pas.
Les femmes avec enfants c'est poubelles ?
Les hommes avec enfants poubelles aussi ?

Que ALLAH te guide.
25 janvier 2023 05:02
Salam uleykum,

C'est bien pour cela que j'ai posé la question de savoir quel était le sort réservé aux personnes divorcées avec enfants ?

Ce n'est pas donné à tous le monde d'avoir les capacités d'elever des enfants qui ne sont pas les siens. Mais une personne qui réfléchie un petit peu et qui n'a pas le mauvais soupçon au départ y arrive. Car si le nouveau couple formé a le bon comportement, les enfants suivront.

J'ai l'exemple d'une personne avec qui j'ai grandi, ses parents ont divorcé il avait peut-être 8 ou 9 ans . Il était le plus jeune d'une fratrie composée de 5 garçons mash Allah, son père c'est remarié quelque temps après.

Son père Alla irahmo est parti mon ami avait la vingtaine. Lui et ses frères continuent de s'occuper de leur belle mère 20 ans après. Et cela de la meilleure manière qui soit, même mieux que certains traitent leur propre mère.

Il n'y a pas lieu de rejeter une partie de la population en mettant les gens dans des cases.

Tout ça pour dire que si tu fais tes actions pour plaire à Dieu, tu seras toujours récompensé.


C'est Dieu qui donne.


Citation
Mirabelle13 a écrit:
N'importe quel homme qui réfléchit avec son cerveau préférerait une femme avec enfant s'il a des enfants car elle aura de l'expérience avec les enfants.

J'ai connu un veuf avec enfants qui justement cherchait une divorcée mère de famille.

De + revenons à la réalité en France les femmes sont hyper exigeantes et s'amuser avec un homme c'est une chose mais l'épouser en est une autre. Beaucoup de celles dont il parle refuserait de l'épouser car pas envie de devenir belle mère.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/01/23 06:06 par weetabix.
25 janvier 2023 10:18
Shalom

Je comprends un peu la réaction de ton mari, a sa place je te t'aurais jeté.

Je veux bien faire le soumis, accomplir mes devoirs ect mais il faut pas que l'on me prenne pour un con. J'ai le droit d'avoir mes droits aussi.

Il faudra que on m'explique quel est l'intérêt d'un couple si il n'y a aucun rapport sexuel ? C'est juste pour se regarder dans les yeux ? Si encore tu disais que lui n'accomplit non plus son devoir envers toi je peux comprendre.

En soi il n'a pas le droit de te forcer ou de te violer mais si tu n'accomplis pas ton rôle , ne t'étonne pas que il te largue.
25 janvier 2023 11:32
Il peut même aller en justice
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Je comprends un peu la réaction de ton mari, a sa place je te t'aurais jeté.

Je veux bien faire le soumis, accomplir mes devoirs ect mais il faut pas que l'on me prenne pour un con. J'ai le droit d'avoir mes droits aussi.

Il faudra que on m'explique quel est l'intérêt d'un couple si il n'y a aucun rapport sexuel ? C'est juste pour se regarder dans les yeux ? Si encore tu disais que lui n'accomplit non plus son devoir envers toi je peux comprendre.

En soi il n'a pas le droit de te forcer ou de te violer mais si tu n'accomplis pas ton rôle , ne t'étonne pas que il te largue.
m
25 janvier 2023 11:47
Salam,

Alors non je te rassure, les hommes ne deviennent pas tous cons lorsqu'ils sont privés de la chose, sinon comment il font pendant les règles, la maladie, la grossesse, le post-partum? La capacité à se contrôler c'est ce qui nous différencie des animaux, je dis ça je dis rien.

C'est hallucinant ce qu'on lit ici, à en lire certains la femme n'est qu'un déversoir, la preuve ils parlent de 2e épouse juste pour les relations intimes, c'est choquant, ça réduit vraiment la femme à l'état de poupée gonflable.

Et puis je n'aime pas le terme "se refuser" à son mari, les relations intimes sont censées être consensuelles, donc tout homme normal devrait réfréner ses envies s'il voit que sa femme n'est pas d'humeur, c'est juste la base du consentement en fait.

Pire j'ai lu que 2 semaines sans relation c'est trop!! Mais mdr, vous n'êtes pas prêts pour la maladie ou les saignement qui durent 2 mois après un accouchement.

Bref, pour te répondre posteuse, tu devrais quand même essayer de comprendre pourquoi tu as zéro libido (peut-être la pilule?) et essayer de régler ça, pour ton propre épanouissement. Et puis si ton mari n'est pas un sauvage, essayer de communiquer sur la chose, à l'orienter vers ce que tu aimes, pour que ce ne soit plus une corvée pour toi.
Citation
Yayarose9510 a écrit:
Donc voilà je suis une femme avec zéro libido, bon ça m’arrive d’avoir envie mais très rarement.
Mon mari lui c’est le contraire, lui tous les jours si possible
Alors vous imaginé les disputes à propos du manque d’intimité et même d’implication vu que d’après lui je serais frigide…
La il boude oui il boude carrément car d’après lui on l’a pas fait depuis 2 semaines (je déteste quand il compte le nombre de jours) et en plus c’est le début de mes règles donc pas touche pendant 1 semaine de plus.
Il est vraiment désagréable et me le fait bien comprendre, je le déteste quand il est comme ça. Limite j’ai envie qu’on divorce
Les filles c’est seulement mon mari ou tous les hommes deviennent des cons quand ils ont pas ce qu’il veulent ??
Je sais que je suis en partie responsable mais voilà j’ai pas envie, en plus avec 2 enfants et un boulot qui me prend beaucoup de temps.
m
25 janvier 2023 11:57
T'es marié toi? Tu as des enfants? Tu fais comment quand ta femme peut pas?

Et comment la posteuse aurait pu savoir avant le mariage qu'elle n'avait pas de libido si elle n'avait pas de relations haram hors mariage? Et qui te dit que c'est pas son mari le problème? Des relations intimes faut que ce soit agréable pour les 2, donc quand ta femme a pas envie, faut se remettre en question. Peut-être que le jour où il sera plus performant elle en aura plus envie.

Franchement c'est chaud de mettre le sexe en 1ere position des raisons de rester avec sa femme, avant les enfants, le dine, l'amour. Hamdoulah le mariage ne repose pas que sur ça chez les gens normaux. En plus de ça elle n'a jamais dit qu'ils vivaient une vie abstinente, elle a juste dit que lui voulait tous les jours et pas elle.

Allah ihdina.
Citation
Farès13 a écrit:
Le mariage n’a jamais été obligatoire en islam si tu es musulmane. Les gens comme toi ne doivent pas se marier. Un peu comme les hommes qui n’ont aucun désir charnel. La personne mariée une fois qu’il se rend compte de la supercherie a le droit d’annuler le mariage. Je ne vais même pas proposer la polygamie car pour le genre de profil que tu es c’est clairement une perte de temps et d’énergie. Je rejoins certaines réponses ici mais sûrement pas pour les mêmes raisons que les leurs. Pour moi les gens loins de la vrai compréhension du dine rien ne sert de mettre sur la table la question de la polygamie. C’est comme si on demandait à un chinois qui parle exclusivement le chinois de parler avec un arabe qui parle exclusivement arabe, il est clair que ni l’un ni l’autre ne se comprendrait. La seule solution pour ceux qui désirent être polygames et qui en comprennent les tenants et les aboutissants de ne pas avoir fait l’erreur de s’être marié avec des femmes loin du dine ou s’ils n’ont pas d’enfants en commun de prendre la bonne décision. Le seul point positif dans ton histoire c’est qu’apparemment il n’y ait pas d’enfant entre vous. Mais la vraie question qui se pose est la suivante. Est ce que ton mari a assez de dine et de raison pour prendre la bonne décision moody smiley La est la vraie question. Moi personnellement à sa place je sais très bien ce que j’aurais fait car on ne va pas se mentir il se trouveras devant deux choix évident et un troisième vraiment très très loin.
1- il a assez de dine en lui et se renseigne sur sa situation puis une fois les infos rassemblées te quitte ( et pour moi c’est la meilleure solution )
2- il a pas de dine (ce qui malheureusement a l’air d’être la réalité) et ira sûrement aller chercher ailleurs et là il va tomber dans un vrai gouffre auprès d’Allah et ce qui est malheureusement la réalité de beaucoup de musulmans et pour beaucoup moins que ça
3- il reste avec toi ( et je ne vois vraiment pas l’intérêt ) il sera très très frustré et pour moi c’est vraiment très très loin car qu’est ce qu’il gagne moody smiley. Surtout s’il vit en France. Un pays rempli de fitnas c’est vraiment demandé la lune. Enfin bref mieux vaut que ça vienne de toi! Libère le frère si tu n’es pas capable d’assumer un mariage c’est mieux pour ton honneur si tu en as
F
25 janvier 2023 20:02
Oui je suis marié moi. Oui j’ai des enfants et il est où le rapport moody smiley Ma femme connaît les hadiths en rapport à ces questions et je n’ai pas de soucis WalhamdouliLah.

"Et comment la posteuse aurait pu savoir avant le mariage qu'elle n'avait pas de libido si elle n'avait pas de relations haram hors mariage?
Pourquoi tu vas aux toilettes moody smiley C’est parce que tu as une envie pressante d’y aller. Pourquoi tu manges moody smiley C’est parce que tu as faim. Pourquoi tu bois moody smiley C’est parce que tu as soif. Pourquoi tu dors moody smiley C’est parce que t’as sommeil. Pourquoi tu pratique le sexe moody smiley C’est parce que tu as envie ! Sauf qu’il y’a deux solutions pour assouvir cette envie ou par le Haram ou par le Halal. Beaucoup d’hommes musulmans et j’insiste sur le mot homme musulman veulent se marier pour assouvir cette envie dans le Halal. Certaines personnes comme sûrement cette sœur savent depuis très longtemps que leurs libidos est faible donc pourquoi chercher à se marier surtout que comme j’ai dit l’écrasante majorité des hommes se marient pour combler ses pulsions donc si il fait tout ça pour se retrouver à avoir des relations une fois par mois et encore à l’entendre c’est presqu’une aumône qu’elle lui fait.

Et qui te dit que c'est pas son mari le problème?
Non ça n’est clairement pas le mari le problème c’est même lui la normalité.

Des relations intimes faut que ce soit agréable pour les 2, donc quand ta femme a pas envie, faut se remettre en question.

On s’en fou de ça. Ça c’est des détails qui ne regarde que le couple en question.

Peut-être que le jour où il sera plus performant elle en aura plus envie.
Hors sujet, tu parles de performance ? C’est vraiment limite ce que tu dis. Surtout que la sœur n’a absolument pas fait allusion à ces questions.

Franchement c'est chaud de mettre le sexe en 1ere position des raisons de rester avec sa femme, avant les enfants, le dine, l'amour. Hamdoulah le mariage ne repose pas que sur ça chez les gens normaux.
Bien sûr que ci. L’un des plus grands objectifs du mariage est de se préserver et de ne pas tomber dans le Haram. Il y’a l’utopie de tes visions qui sont complètement irréel et il y’a la réalité. La réalité c’est que ce mari ne pourra pas patienter très longtemps et il sera sûrement confronté à choisir entre les deux choix que j’ai cité. Il ne pourra pas patienter très longtemps. Va jeter un œil sur problème de couple tu remarqueras le nombre d’hommes qui trompent leur femmes pour beaucoup moins que ça! C’est la triste réalité malheureusement.

En plus de ça elle n'a jamais dit qu'ils vivaient une vie abstinente, elle a juste dit que lui voulait tous les jours et pas elle.
Non c’est pas ce qu’elle a dit
Citation
mohana a écrit:
T'es marié toi? Tu as des enfants? Tu fais comment quand ta femme peut pas?

Et comment la posteuse aurait pu savoir avant le mariage qu'elle n'avait pas de libido si elle n'avait pas de relations haram hors mariage? Et qui te dit que c'est pas son mari le problème? Des relations intimes faut que ce soit agréable pour les 2, donc quand ta femme a pas envie, faut se remettre en question. Peut-être que le jour où il sera plus performant elle en aura plus envie.

Franchement c'est chaud de mettre le sexe en 1ere position des raisons de rester avec sa femme, avant les enfants, le dine, l'amour. Hamdoulah le mariage ne repose pas que sur ça chez les gens normaux. En plus de ça elle n'a jamais dit qu'ils vivaient une vie abstinente, elle a juste dit que lui voulait tous les jours et pas elle.

Allah ihdina.
m
26 janvier 2023 08:56
Salam,

"Oui je suis marié moi. Oui j’ai des enfants et il est où le rapport " ben le rapport c'est que si vous avez des enfants, tu as forcément connu des périodes d'abstinence d'au moins quelques semaines, ça va tu as survécu, et pendant cette période le s*** n'étais pas une obsession non? Il y avait d'autres choses qui pouvaient t'apporter du bonheur à ce moment là non? Comme la venue de ton petit bébé? Donc non le s*** n'est pas toujours la chose la plus importante dans un couple. Et je le redis, si comme tu le dis la raison n°1 de rester avec sa femme, c'est triste. Ça veut dire que si demain Allah ihfed ta femme a un accident ou tombe malade, tu serais prêt à la mettre elle et tes enfants de côté juste pour assouvir ses besoins?

"Et comment la posteuse aurait pu savoir avant le mariage qu'elle n'avait pas de libido si elle n'avait pas de relations haram hors mariage?", tu réponds à ça que l'envie de s*** c'est comme la faim, la soif, le sommeil, mais absolument pas. On meurt si on ne mange pas, bois pas ou dors pas, mais les relations intimes ce n'est pas un besoin vital. Peut-être que tu parles selon ton expérience, que tu ne pensais qu'à ça avant de te marier, mais les femmes qui se préservent et ne fréquentent pas les hommes le mariage n'ont absolument pas la même libido avant et après le mariage, ce qui est tout à fait normal.
Citation
Farès13 a écrit:
Oui je suis marié moi. Oui j’ai des enfants et il est où le rapport moody smiley Ma femme connaît les hadiths en rapport à ces questions et je n’ai pas de soucis WalhamdouliLah.

"Et comment la posteuse aurait pu savoir avant le mariage qu'elle n'avait pas de libido si elle n'avait pas de relations haram hors mariage?
Pourquoi tu vas aux toilettes moody smiley C’est parce que tu as une envie pressante d’y aller. Pourquoi tu manges moody smiley C’est parce que tu as faim. Pourquoi tu bois moody smiley C’est parce que tu as soif. Pourquoi tu dors moody smiley C’est parce que t’as sommeil. Pourquoi tu pratique le sexe moody smiley C’est parce que tu as envie ! Sauf qu’il y’a deux solutions pour assouvir cette envie ou par le Haram ou par le Halal. Beaucoup d’hommes musulmans et j’insiste sur le mot homme musulman veulent se marier pour assouvir cette envie dans le Halal. Certaines personnes comme sûrement cette sœur savent depuis très longtemps que leurs libidos est faible donc pourquoi chercher à se marier surtout que comme j’ai dit l’écrasante majorité des hommes se marient pour combler ses pulsions donc si il fait tout ça pour se retrouver à avoir des relations une fois par mois et encore à l’entendre c’est presqu’une aumône qu’elle lui fait.

Et qui te dit que c'est pas son mari le problème?
Non ça n’est clairement pas le mari le problème c’est même lui la normalité.

Des relations intimes faut que ce soit agréable pour les 2, donc quand ta femme a pas envie, faut se remettre en question.

On s’en fou de ça. Ça c’est des détails qui ne regarde que le couple en question.

Peut-être que le jour où il sera plus performant elle en aura plus envie.
Hors sujet, tu parles de performance ? C’est vraiment limite ce que tu dis. Surtout que la sœur n’a absolument pas fait allusion à ces questions.

Franchement c'est chaud de mettre le sexe en 1ere position des raisons de rester avec sa femme, avant les enfants, le dine, l'amour. Hamdoulah le mariage ne repose pas que sur ça chez les gens normaux.
Bien sûr que ci. L’un des plus grands objectifs du mariage est de se préserver et de ne pas tomber dans le Haram. Il y’a l’utopie de tes visions qui sont complètement irréel et il y’a la réalité. La réalité c’est que ce mari ne pourra pas patienter très longtemps et il sera sûrement confronté à choisir entre les deux choix que j’ai cité. Il ne pourra pas patienter très longtemps. Va jeter un œil sur problème de couple tu remarqueras le nombre d’hommes qui trompent leur femmes pour beaucoup moins que ça! C’est la triste réalité malheureusement.

En plus de ça elle n'a jamais dit qu'ils vivaient une vie abstinente, elle a juste dit que lui voulait tous les jours et pas elle.
Non c’est pas ce qu’elle a dit
v
26 janvier 2023 11:14
Je suis un homme et je vis depuis 27 ans avec l'amour de ma vie et nos 2 enfants et je suis moi-même arrivé ici parce que je suis clairement plus en demande que ma femme presque depuis nos débuts.

Le déséquilibre du désir dans le couple est un sujet qui me questionne beaucoup et j'aimerais en parler, mais la teneur de ce qui précède m'inquiète : j'ai besoin de d'avantage de bienveillance pour converser, et je pense (j'espère) que c'est le cas de tout le monde. Sinon je préférais continuer en privé, bien que cela semble bridé par ce site aux nouvelles recrues.

Personnellement, je suis heureux d'avoir su vivre avec mes désirs inassouvis pour conserver intacte ma relation très fusionnelle avec ma femme. Oui j'aimerai plus de sa part, mais non je ne vais rien exiger ni chercher ailleurs, j'ai assez d'imagination pour me rendre compte que ça ne ferait que me rendre malheureux, ainsi qu'elle et nos enfants.

Il a été évoqué la possibilité d'un sexologue. C'est une idée intéressante, et ils peuvent apporter beaucoup, mais le message général sera toujours le même : parlez-vous. Il faut vraiment comprendre que la sexualité est un domaine dans lequel l'humain à un triple avantage : le control des naissance, la disponibilité sexuelle quasi permanente (pas de "saison des amours"winking smiley, et le LANGAGE. Si les 2 premiers semblent évident, le 3e est insuffisamment mis en avant.

Bien des couples savent prendre des heures de discussion à propos d'éducation, de budget ou de projets, mais combien attribuent seulement la moitié de ces ressources à l'évocation de leur sexualité ? Pour beaucoup il n'y a rien a dire, puisque c'est supposé "normal", puisqu'au fondement de l'existence du couple. Sauf que ce qui est "normal" pour un couple c'est d'avoir "une" sexualité parmi une infinité de possibles, et le fait que les 2 partenaires aient la même "norme" en tête est hautement improbable.

Comment en parlez-vous ? Combien en parlez-vous ? A quelles conclusions aboutissez-vous ?

Si l'un "boude" tandis que l'autre pense que les hommes sont des "cons", il y a un hic dans la communication.
J
26 janvier 2023 12:10
Tu n'as pas besoin d'avoir eu plusieurs relations pour reconnaître quand tu es épanouie sexuellement. tongue sticking out smiley
Visiblement, tu ne sais pas faire la différence entre plaisir et jouissances ???
Citation
theonlyone* a écrit:
si tu n'as pas connue d'autres hommes comment tu peux comparer et savoir s'il sait s'y prendre ? ça se trouve c'est toi qui peut être excitée par le moindre touché. rien à voir avec les performances de ton soit disant défunt mari. et d'ailleurs comment tu sais que son mari à elle ne sait pas s'y prendre si tu ne l'as jamais croisé ?
26 janvier 2023 12:22
Il n'y a pas de règle en la matière et on sent une grosse pression de la part d'hommes qui font culpabiliser leur partenaire enrobant leurs propos de préceptes religieux..
Citation
Rozenn* a écrit:
Un homme en bonne santé et en bonne condition physique aura envie tous les jours, c'est normal.
Il peut patienter quelques jours, mais au delà ça devient mauvais pour lui.
Le sperme produit doit être évacué, c'est physiologique.

La frustration sexuelle rend l'homme tendu, voir agressif, ce n'est pas pour rien qu'il est religieusement interdit à la femme de se refuser à son mari.
C'est aussi dans l'interet de l'épouse.

Il y a des facons de satisfaire son époux même en étant indisponible pour un rapport complet.
Mais le laisser dans sa frustration, c'est une forme de violence je trouve.

Le fait que tu n'ais pas ou très peu de libido alors que tu es en age de procréer provient pet etre d'un probleme hormonal, as-tu consulté un médecin ?
La pilule contraceptive peut avoir comme effet secondaire d'annihiler la libido.
La dépression, l'épuisement physique et/ou moral peuvent aussi contribuer à la baisse de libido.
26 janvier 2023 12:29
Quand on sent que ça va mal..on ne fait pas deux enfants !
Citation
Yayarose9510 a écrit:
Je vais essayer de vous répondre
A vous entendre je suis obligé d'avoir des rapports sexuelles??
Oui mon mari gère assume les charges du foyer, à ce niveau-là il est irréprochable .
Je n’ai pas dit qu’il voulait le faire tous les jours mais que cela ne le dérangerais pas
A la base oui nos fessons 1x semaine mais même là il est pas satisfait et me reproche ma frigidité.
Je trouve que cela est déjà bien après plusieurs années de mariage et 2 enfants.
Mais il est détestable alors que cela fait seulement quelques semaines qu’on ne le fait plus genre c’est la fin du monde.
Pour celui qui propose de m’occuper de mon mari même lors de mes menstrues, je lui dirais que je ne suis pas ce genre de femme…
La polygamie ? Juste mdr, comme si c’était facile et légale
T
26 janvier 2023 12:40
si tu connais la différence entre jouissance et plaisir c'est que tu as expérimenté les deux. ce qui est contradictoire avec ce que tu as affirmé juste avant... je te laisse ton domaine d'expertise je ne vais pas te challenger là dessus smiling smiley
Citation
Jowarya a écrit:
Tu n'as pas besoin d'avoir eu plusieurs relations pour reconnaître quand tu es épanouie sexuellement. tongue sticking out smiley
Visiblement, tu ne sais pas faire la différence entre plaisir et jouissances ???
J
26 janvier 2023 15:57
Je comprends que cela puisse te donner des complexes
en tant qu'homme.
Nombre d'entre vous se croit être des maîtres en la matière alors qu'ils ne savent même pas reconnaître une simulation d'une véritable jouissances. ptdr
Citation
theonlyone* a écrit:
si tu connais la différence entre jouissance et plaisir c'est que tu as expérimenté les deux. ce qui est contradictoire avec ce que tu as affirmé juste avant... je te laisse ton domaine d'expertise je ne vais pas te challenger là dessus smiling smiley
J
26 janvier 2023 15:57
Je comprends que cela puisse te donner des complexes
en tant qu'homme.
Nombre d'entre vous se croit être des maîtres en la matière alors qu'ils ne savent même pas reconnaître une simulation d'une véritable jouissances. ptdr
Citation
theonlyone* a écrit:
si tu connais la différence entre jouissance et plaisir c'est que tu as expérimenté les deux. ce qui est contradictoire avec ce que tu as affirmé juste avant... je te laisse ton domaine d'expertise je ne vais pas te challenger là dessus smiling smiley
Citation
theonlyone* a écrit:
si tu connais la différence entre jouissance et plaisir c'est que tu as expérimenté les deux. ce qui est contradictoire avec ce que tu as affirmé juste avant... je te laisse ton domaine d'expertise je ne vais pas te challenger là dessus smiling smiley
J
26 janvier 2023 15:57
Je comprends que cela puisse te donner des complexes
en tant qu'homme.
Nombre d'entre vous se croit être des maîtres en la matière alors qu'ils ne savent même pas reconnaître une simulation d'une véritable jouissances. ptdr
Citation
theonlyone* a écrit:
si tu connais la différence entre jouissance et plaisir c'est que tu as expérimenté les deux. ce qui est contradictoire avec ce que tu as affirmé juste avant... je te laisse ton domaine d'expertise je ne vais pas te challenger là dessus smiling smiley
Citation
theonlyone* a écrit:
si tu connais la différence entre jouissance et plaisir c'est que tu as expérimenté les deux. ce qui est contradictoire avec ce que tu as affirmé juste avant... je te laisse ton domaine d'expertise je ne vais pas te challenger là dessus smiling smiley
Citation
theonlyone* a écrit:
si tu connais la différence entre jouissance et plaisir c'est que tu as expérimenté les deux. ce qui est contradictoire avec ce que tu as affirmé juste avant... je te laisse ton domaine d'expertise je ne vais pas te challenger là dessus smiling smiley
26 janvier 2023 16:04
J’ai jamais eu de rapport mais je pense que c’est comme la bouffe si tu te force ça te dégoûtera plus tard
Donc à mon avis je déconseillerai de ce forcer après je c’est pas honnêtement ??‍♂️
J’ai pas réellement lu les avis des autres.
Toute âme goûtera à la mort
T
26 janvier 2023 16:09
non c'est pas ça. je suis juste en train de mettre en évidence ton incohérence où tu dis que tu n'as connu qu'un seul homme mais en même temps tu fais l'experte du sex qui sait simuler faire la différence entre plaisir et jouissance...
Citation
Jowarya a écrit:
Je comprends que cela puisse te donner des complexes
en tant qu'homme.
Nombre d'entre vous se croit être des maîtres en la matière alors qu'ils ne savent même pas reconnaître une simulation d'une véritable jouissances. ptdr
J
26 janvier 2023 18:49
C'est ton étroitesse et la perversité de ton esprit qui ne conçoit pas qu'une femme puisse avoir qu'un seul partenaire et connaître l'épanouissement sexuel.

Une femme lorsqu'elle est épanouie sexeullelent et affectivement n'a pas besoin d'avoir 36 partenaires dans son existences. Ne t'en déplaise.

Je te laisse à tes complexes
Citation
theonlyone* a écrit:
non c'est pas ça. je suis juste en train de mettre en évidence ton incohérence où tu dis que tu n'as connu qu'un seul homme mais en même temps tu fais l'experte du sex qui sait simuler faire la différence entre plaisir et jouissance...
T
26 janvier 2023 21:24
comme tu l'as toi même dit je ne suis pas quelqu'un qui sait faire la distinction entre plaisir et jouissance ou la simulation. y a pas besoin d'être un génie pour découvrir qui est la perverse dans cette histoire
Citation
Jowarya a écrit:
C'est ton étroitesse et la perversité de ton esprit qui ne conçoit pas qu'une femme puisse avoir qu'un seul partenaire et connaître l'épanouissement sexuel.

Une femme lorsqu'elle est épanouie sexeullelent et affectivement n'a pas besoin d'avoir 36 partenaires dans son existences. Ne t'en déplaise.

Je te laisse à tes complexes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook