Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se forcer à avoir un rapport ou ne pas le faire ?
23 janvier 2023 21:00
Ben je m’en tiens à ses mots. Elle n’a pas décrit son mari comme le bossu de Notre Dame… elle précise que le problème se situe d’abord chez elle. Il existe des bilans hormonaux. Il y a des stimulants naturels, des sexologues musulmanes. Bref, il y a possibilité de changer ça. Et si une femme ou un homme ne souhaite pas changer, il a néanmoins le devoir de préserver sa moitié du désir, de lui épargner la frustration sexuelle qui mène irrémédiablement vers les pentes glissantes.



Par contre, aussi bien pour les H que pour les F j’imagine, chacun connaît le niveau de sa libido dès la puberté. C’est hormonal et l’attirance qui en découle est plutôt évidente. Certes les F ont peut-être moins de pulsions, mais elles ont bien une idée assez tôt de ce que sera leur vie intime… nul besoin de pratiquer avant le mariage pour connaître les tendances.



Citation
amirene a écrit:
c est un peu le problème des musulmanes qui n ont rien fait avant le mariage
elles ne savent pas quelle sera leur appétence pour
possible que le mari n ait jamais rien fait pour qu elle trouve cette activité un minimum intéressante
la libido, c est assez fluctuant
suffit qu elle soit stressée et fatiguée pour que ça ne fasse plus du tout partie de ses priorités, si en plus de ça celui avec qui elle doit partager ne soit pas sympa pour en être dégoûtée

je ne dis pas qu elle a raison mais il doit y avoir des raisons
qu elle essaie de comprendre ce qui pourrait faire en sorte qu elle soit plus disposée et qu elle en parle avec son mari



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/23 23:00 par Magneto*.
M
MFL
23 janvier 2023 21:01
On ne peut pas se forcer à avoir des rapports sexuels;
Nous ne sommes pas des animaux
Nous sommes dotés de raison.

Ici, vous êtes tous les 2 fautifs;
Toi de rester sur des refus
Ton mari de bouder

Si vous ne recherchez pas des solutions ensemble, vous courrez à votre perte

Tentez de trouver des choses qui pourront te donner envie

Demande lui de l’aide au quotidien pour ne pas que tu sois trop fatiguée…

Bref les solutions c’est à 2 qu’on les trouve et non en boudant
24 janvier 2023 00:05
La condition d’un mariage c’est aussi d’avoir une vie sexuelle active je comprends pas pourquoi tu as accepté de te marier si c’est pour refuser les rapports
Tu es au pied du mur …

Citation
Yayarose9510 a écrit:
Donc voilà je suis une femme avec zéro libido, bon ça m’arrive d’avoir envie mais très rarement.
Mon mari lui c’est le contraire, lui tous les jours si possible
Alors vous imaginé les disputes à propos du manque d’intimité et même d’implication vu que d’après lui je serais frigide…
La il boude oui il boude carrément car d’après lui on l’a pas fait depuis 2 semaines (je déteste quand il compte le nombre de jours) et en plus c’est le début de mes règles donc pas touche pendant 1 semaine de plus.
Il est vraiment désagréable et me le fait bien comprendre, je le déteste quand il est comme ça. Limite j’ai envie qu’on divorce
Les filles c’est seulement mon mari ou tous les hommes deviennent des cons quand ils ont pas ce qu’il veulent ??
Je sais que je suis en partie responsable mais voilà j’ai pas envie, en plus avec 2 enfants et un boulot qui me prend beaucoup de temps.
T
24 janvier 2023 00:09
Citation
Rozenn a écrit:
Le sperme produit doit être évacué, c'est physiologique.

Tu es sûre ?

Pour moi Un homme qui j'éjacule pas va réguler son sperme par ses urines ?
Je n'en suis pas sûr mais il me semble bien que ça se passe comme ça...

Difficile d'avoir des infos. J'ai l'impression de trouver tout et son contraire.
Je sais qu'à avoir des éjaculation rapprochées, au bout d'un moment il n' y a plus de jus.
Le temps de reformation est d'environ 20-30 minutes pour une quantité minimum.

Mais je ne pense pas que le sperme soit lié avec la libido en soi...
Est c que les hommes vasectomisés ont moins de libido ?
24 janvier 2023 08:27
Je ne suis pas sûre.

Je sais que le corps peut expulser le sperme au besoin par les rêves érotiques.
Mais c'est forcement lié au psychisme, puisque les rêves viennent de là.

À quelle proportion le besoin est physique ou psychique, je ne saurais le dire.
Citation
Taheke a écrit:
Tu es sûre ?

Pour moi Un homme qui j'éjacule pas va réguler son sperme par ses urines ?
Je n'en suis pas sûr mais il me semble bien que ça se passe comme ça...

Difficile d'avoir des infos. J'ai l'impression de trouver tout et son contraire.
Je sais qu'à avoir des éjaculation rapprochées, au bout d'un moment il n' y a plus de jus.
Le temps de reformation est d'environ 20-30 minutes pour une quantité minimum.

Mais je ne pense pas que le sperme soit lié avec la libido en soi...
Est c que les hommes vasectomisés ont moins de libido ?
m
24 janvier 2023 10:31
salam
tu peux aller avec ton mari chez un Sexologe ou discuter directement avec lui ce que tu aimerai avoir comme relation, peut etre il ne te satisfait pas.
aprés c'etais parmi les raisons de mon divorce, et je le regrette pas du tout
C
24 janvier 2023 11:26
Salam,

Es ce que vous faites lit à part ?
Genre, toi ou ton mari qui dort dans le salon ?

Es ce que tu es souvent sur internet, pc, téléphone ?
Citation
Yayarose9510 a écrit:
Donc voilà je suis une femme avec zéro libido, bon ça m’arrive d’avoir envie mais très rarement.
Mon mari lui c’est le contraire, lui tous les jours si possible
Alors vous imaginé les disputes à propos du manque d’intimité et même d’implication vu que d’après lui je serais frigide…
La il boude oui il boude carrément car d’après lui on l’a pas fait depuis 2 semaines (je déteste quand il compte le nombre de jours) et en plus c’est le début de mes règles donc pas touche pendant 1 semaine de plus.
Il est vraiment désagréable et me le fait bien comprendre, je le déteste quand il est comme ça. Limite j’ai envie qu’on divorce
Les filles c’est seulement mon mari ou tous les hommes deviennent des cons quand ils ont pas ce qu’il veulent ??
Je sais que je suis en partie responsable mais voilà j’ai pas envie, en plus avec 2 enfants et un boulot qui me prend beaucoup de temps.
/
24 janvier 2023 11:56
(Un frigidaire) ça se dégivre whistling smiley


Une chaudière et un frigidaire c'est pas le même usage
Citation
Taheke a écrit:
Mais d'accord il est hors de question de forcer une femme, mais il faut qu'elle assume le fait de ne plus avoir de désir et que les chemins se séparent.

À moins que le mari prenne des antidépresseurs ou de l'alcool pour compenser ?

C'est important de ne pas jouer d'excès de pudeur et d'annoncer la couleur de sa sexualité avant de se mettre en couple.
Quand une personne est exigeante faut le faire voir dans le processus de séduction, c'est pas de se plier pour arriver à ses fins à court terme puis se rendre compte qu'en fait y a erreur sur la marchandise.

Une chaudière et un frigidaire c'est pas le même usage. grinning smiley
T
24 janvier 2023 12:22
Citation
Rozenn a écrit:
Je sais que le corps peut expulser le sperme au besoin par les rêves érotiques.
Mais c'est forcement lié au psychisme, puisque les rêves viennent de là.

Peut être. Ça m'est arrivé une fois de "m'accidenter" alors que j'étais dans un rêve érotique. J'avais 15 ans et c'était à l'internat.
Pour moi c'est un peu comme quand j'ai fait pipi au lit enfant. J'avais tellement envie et ce belle urinoir là juste devant moi, qui tombait à pic eye rolling smiley

Bon après je me suis fait avoir une fois mais est ce que on peut se faire avoir plusieurs fois ?

Citation
AB Fab a écrit:
(Un frigidaire) ça se dégivre whistling smiley

Ouais mais c'est du travail...grinning smiley
/
24 janvier 2023 12:55
Il faut bien œuvrer pour obtenir
L envie d avoir envie grinning smiley
Citation
Taheke a écrit:
Ouais mais c'est du travail...grinning smiley
F
24 janvier 2023 14:39
Le mariage n’a jamais été obligatoire en islam si tu es musulmane. Les gens comme toi ne doivent pas se marier. Un peu comme les hommes qui n’ont aucun désir charnel. La personne mariée une fois qu’il se rend compte de la supercherie a le droit d’annuler le mariage. Je ne vais même pas proposer la polygamie car pour le genre de profil que tu es c’est clairement une perte de temps et d’énergie. Je rejoins certaines réponses ici mais sûrement pas pour les mêmes raisons que les leurs. Pour moi les gens loins de la vrai compréhension du dine rien ne sert de mettre sur la table la question de la polygamie. C’est comme si on demandait à un chinois qui parle exclusivement le chinois de parler avec un arabe qui parle exclusivement arabe, il est clair que ni l’un ni l’autre ne se comprendrait. La seule solution pour ceux qui désirent être polygames et qui en comprennent les tenants et les aboutissants de ne pas avoir fait l’erreur de s’être marié avec des femmes loin du dine ou s’ils n’ont pas d’enfants en commun de prendre la bonne décision. Le seul point positif dans ton histoire c’est qu’apparemment il n’y ait pas d’enfant entre vous. Mais la vraie question qui se pose est la suivante. Est ce que ton mari a assez de dine et de raison pour prendre la bonne décision moody smiley La est la vraie question. Moi personnellement à sa place je sais très bien ce que j’aurais fait car on ne va pas se mentir il se trouveras devant deux choix évident et un troisième vraiment très très loin.
1- il a assez de dine en lui et se renseigne sur sa situation puis une fois les infos rassemblées te quitte ( et pour moi c’est la meilleure solution )
2- il a pas de dine (ce qui malheureusement a l’air d’être la réalité) et ira sûrement aller chercher ailleurs et là il va tomber dans un vrai gouffre auprès d’Allah et ce qui est malheureusement la réalité de beaucoup de musulmans et pour beaucoup moins que ça
3- il reste avec toi ( et je ne vois vraiment pas l’intérêt ) il sera très très frustré et pour moi c’est vraiment très très loin car qu’est ce qu’il gagne moody smiley. Surtout s’il vit en France. Un pays rempli de fitnas c’est vraiment demandé la lune. Enfin bref mieux vaut que ça vienne de toi! Libère le frère si tu n’es pas capable d’assumer un mariage c’est mieux pour ton honneur si tu en as
m
24 janvier 2023 15:01
si j'avais pas peur de dieu, je ne vais plus me marier, le nombre des femmes qui tourne autour de moi ( au travail surtout),
plusieurs personnes m'ont dit que les femmes préfere un homme divorcé au début je les ai pas cru, mais je le vis je sais pas pourquoi, mais si je constate chaque jour.
c'est vrai qu'apres le divorce et avec la frustation et la liberté, je me suis laisser aller que dieu me pardonne), j'étais obligé de faire des planning pour caser tous mes rdv et je m'en sortait plus
au debut j'aimais bien, avoir des relations chaque jour, et avec plusieurs femmes differentes, ne plus avoir la frustation ni de manque.
mais mnt je le regrette j'arrive à resister et inchallah dieu me pardonnera
alors conseil ma soeur, trouve une solution si tu veux sauve ton couple
24 janvier 2023 16:50
Salam uleykum,

Tu t'es repenti c'est très bien que ALLAH accepte.

Tu es le bourreau de ces dames apparemment, ce n'est pas une raison de faire étalage de ses conquêtes. Ses pêchés on les gardent pour soi, c'est le mieux.
Citation
maroc8045 a écrit:
si j'avais pas peur de dieu, je ne vais plus me marier, le nombre des femmes qui tourne autour de moi ( au travail surtout),
plusieurs personnes m'ont dit que les femmes préfere un homme divorcé au début je les ai pas cru, mais je le vis je sais pas pourquoi, mais si je constate chaque jour.
c'est vrai qu'apres le divorce et avec la frustation et la liberté, je me suis laisser aller que dieu me pardonne), j'étais obligé de faire des planning pour caser tous mes rdv et je m'en sortait plus
au debut j'aimais bien, avoir des relations chaque jour, et avec plusieurs femmes differentes, ne plus avoir la frustation ni de manque.
mais mnt je le regrette j'arrive à resister et inchallah dieu me pardonnera
alors conseil ma soeur, trouve une solution si tu veux sauve ton couple
m
24 janvier 2023 17:38
j'ai peur que du dieu les autres je m'en fous de leurs jugement c'est pour cette raison que je parle sans filtre
rien à voir bourreau ou top model, il suffit d'être gentil, respectueux, eduquer et avec un bon niveau social, et je ne suis pas la pour frimer c'est juste la réalité, et que la soeur ouvre ces yeux, les autres vont lui dire mais t'inquite tu trouvera un autre mari, wellah elle reve elle ne trouvera rien du tout, surtout avec des enfants ( je sais de quoi je parle, j'ai des enfants et je ne prenderai pas une femme avec des enfants, car tout simplement j'ai le choix de prendre une sans enfant alors pourquoi se compliquer la vie)
Citation
weetabix a écrit:
Salam uleykum,

Tu t'es repenti c'est très bien que ALLAH accepte.

Tu es le bourreau de ces dames apparemment, ce n'est pas une raison de faire étalage de ses conquêtes. Ses pêchés on les gardent pour soi, c'est le mieux.
24 janvier 2023 17:53
2 semaines c'est beaucoup je trouve .
Citation
Yayarose9510 a écrit:
Donc voilà je suis une femme avec zéro libido, bon ça m’arrive d’avoir envie mais très rarement.
Mon mari lui c’est le contraire, lui tous les jours si possible
Alors vous imaginé les disputes à propos du manque d’intimité et même d’implication vu que d’après lui je serais frigide…
La il boude oui il boude carrément car d’après lui on l’a pas fait depuis 2 semaines (je déteste quand il compte le nombre de jours) et en plus c’est le début de mes règles donc pas touche pendant 1 semaine de plus.
Il est vraiment désagréable et me le fait bien comprendre, je le déteste quand il est comme ça. Limite j’ai envie qu’on divorce
Les filles c’est seulement mon mari ou tous les hommes deviennent des cons quand ils ont pas ce qu’il veulent ??
Je sais que je suis en partie responsable mais voilà j’ai pas envie, en plus avec 2 enfants et un boulot qui me prend beaucoup de temps.
24 janvier 2023 18:08
Tu peux voir plus que j'ai répondu à la posteuse et je ne lui ai pas dit d'aller chercher un autre mari.
Je me suis permis de te répondre parce que je ne comprends ce que cela apporte au débat, le récit de tes aventures nocturnes. Je t'ai conseillé de le garder pour toi c'est tout.
Tu dis que tu vas te choisir une femme sans enfant, tu la choisira parmi tes conquêtes passées ?
Il ne faut pas demander une femme vertueuse alors que lon ne l'est pas.
Les femmes avec enfants c'est poubelles ?
Les hommes avec enfants poubelles aussi ?

Que ALLAH te guide.

Citation
maroc8045 a écrit:
j'ai peur que du dieu les autres je m'en fous de leurs jugement c'est pour cette raison que je parle sans filtre
rien à voir bourreau ou top model, il suffit d'être gentil, respectueux, eduquer et avec un bon niveau social, et je ne suis pas la pour frimer c'est juste la réalité, et que la soeur ouvre ces yeux, les autres vont lui dire mais t'inquite tu trouvera un autre mari, wellah elle reve elle ne trouvera rien du tout, surtout avec des enfants ( je sais de quoi je parle, j'ai des enfants et je ne prenderai pas une femme avec des enfants, car tout simplement j'ai le choix de prendre une sans enfant alors pourquoi se compliquer la vie)
s
24 janvier 2023 18:23
ça doit être horrible de faire ça avec une personne qui se force...

si vous êtes pas sur la même longueur d'ondes là dessus ça risque de devenir compliqué (pour lui surtout)

tu as ton boulot, les enfants mais aussi ton mari hein..
m
24 janvier 2023 18:35
je n'ai pas dit qu'elles sont des poubelles, mais nous avons le choix, et statistiquement parlant aussi, il as bcp plus des demmes que des hommes
comme j'ai ecrit au debut je voulais juste une femme avec ou sans enfants, mais parlant serieusement c'est bcp plus simple une femme sans enfant ( il faut demenager, trouver une autre maison plus grande, le budget sera pas le même, changer ces habitudes, changer de voiture, .......)
alors choisir entre une femme sans enfant ou avec des enfants le choix est vite fait et celui qui te dira le contraire, te mens tout simplement
Citation
weetabix a écrit:
Tu peux voir plus que j'ai répondu à la posteuse et je ne lui ai pas dit d'aller chercher un autre mari.
Je me suis permis de te répondre parce que je ne comprends ce que cela apporte au débat, le récit de tes aventures nocturnes. Je t'ai conseillé de le garder pour toi c'est tout.
Tu dis que tu vas te choisir une femme sans enfant, tu la choisira parmi tes conquêtes passées ?
Il ne faut pas demander une femme vertueuse alors que lon ne l'est pas.
Les femmes avec enfants c'est poubelles ?
Les hommes avec enfants poubelles aussi ?

Que ALLAH te guide.
P
24 janvier 2023 19:06
BaarakAllahou fiik
Citation
weetabix a écrit:
Tu peux voir plus que j'ai répondu à la posteuse et je ne lui ai pas dit d'aller chercher un autre mari.
Je me suis permis de te répondre parce que je ne comprends ce que cela apporte au débat, le récit de tes aventures nocturnes. Je t'ai conseillé de le garder pour toi c'est tout.
Tu dis que tu vas te choisir une femme sans enfant, tu la choisira parmi tes conquêtes passées ?
Il ne faut pas demander une femme vertueuse alors que lon ne l'est pas.
Les femmes avec enfants c'est poubelles ?
Les hommes avec enfants poubelles aussi ?

Que ALLAH te guide.
Je ne réponds pas aux MP des hommes
24 janvier 2023 19:09
Wa fiki barrak Allah
Citation
*Sabr* a écrit:
BaarakAllahou fiik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook