Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se forcer à avoir un rapport ou ne pas le faire ?
Y
23 janvier 2023 14:21
Donc voilà je suis une femme avec zéro libido, bon ça m’arrive d’avoir envie mais très rarement.
Mon mari lui c’est le contraire, lui tous les jours si possible
Alors vous imaginé les disputes à propos du manque d’intimité et même d’implication vu que d’après lui je serais frigide…
La il boude oui il boude carrément car d’après lui on l’a pas fait depuis 2 semaines (je déteste quand il compte le nombre de jours) et en plus c’est le début de mes règles donc pas touche pendant 1 semaine de plus.
Il est vraiment désagréable et me le fait bien comprendre, je le déteste quand il est comme ça. Limite j’ai envie qu’on divorce
Les filles c’est seulement mon mari ou tous les hommes deviennent des cons quand ils ont pas ce qu’il veulent ??
Je sais que je suis en partie responsable mais voilà j’ai pas envie, en plus avec 2 enfants et un boulot qui me prend beaucoup de temps.
F
23 janvier 2023 14:32
Salam,

Bah en même temps c'est aussi ça le mariage, c'est normal qu'il soit frustré, t'as peut-être pas envie mais tu devrais au moins avoir envie de faire plaisir à ton mari et de le voir heureux, si tu vois les choses de cette manière peut-être que ça serait moins une "corvée" pour toi. Faudrait peut-être aussi voir des professionnels pour ton manque de libido... Parce que si c'est comme ça le reste de votre vie, voir pire, si avec l'âge ton manque de libido s'aggrave, votre couple va en prendre un sacré coup voir plus de couple du tout.

Qu'Allah vous facilite, amin.
S
23 janvier 2023 14:33
En même temps comment avoir envie avec un mec qui gueule ... c'est clair que comme ça il va juste enterrer définitivement ta libido...

T'as raison, les mecs deviennent très cons dans ces moments là. Comme s'il suffisait de claquer des doigts pour que ça le fasse ...

Déjà qu'une femme démarre toujours plus lentement qu'un homme. Il faut parfois même plusieurs jours de séduction pour que ça le fasse ...

Dire que dans le monde animal, les mâles ont le temps de faire des parades nuptiales, de dégommer tous les autres mâles alentours pour pouvoir se taper tout le cheptel, et sont obligés d'attendre des jours parfois avant que la femelle lui dise enfin oui ... et nous si on n'obtempère pas dans les 5mn qui suivent t'as carrément les anges qui nous maudissent ...

Heureusement que Dieu a inventé le mariage pour que l'épouse soit mieux respectée que les prostituées de passage ...

Je n'ai pas de solution à t'apporter.
S
23 janvier 2023 14:36
Bonjour,

Les besoins et les désirs sexuels varient d'une personne à l'autre, et il est important de respecter ces différences dans une relation. Cependant, il est inacceptable que votre mari vous traite de manière désagréable ou vous fasse sentir coupable en raison de vos besoins et de vos désirs sexuels différents.

Essayez à nouveau de discuter de vos besoins et de vos désirs sexuels avec votre mari de manière calme et respectueuse. Il est important de lui faire comprendre que vous avez des besoins et des désirs différents et que vous avez besoin de son soutien et de sa compréhension. Il est crucial de discuter des limites et des compromis pour trouver des solutions qui conviennent à tous les deux.

La communication honnête sont des éléments clés pour maintenir une relation saine et satisfaisante. Les relations sexuelles ne sont pas la seule façon de montrer de l'affection et de l'intimité dans une relation. Il existe de nombreuses autres façons de se rapprocher de votre partenaire, comme passer du temps ensemble, se tenir la main, s'embrasser, se faire des câlins, etc. De plus les émotions et sentiments tiennent une grande place dans la sexualité chez la femme. Il serait plus judicieux de la part de votre mari de faire en sorte que vous soyez dans un état plus favorable physiquement, sentimentalement et sensuellement.

Néanmoins vous avez le droit de refuser toute forme de relation sexuelle avec votre mari et que vous n'êtes pas obligé de céder à ses demandes. Vous avez le droit de prendre soin de votre santé mentale et physique et de refuser tout comportement qui vous met mal à l'aise.
Il est possible que vous ayez besoin de consulter un médecin ou un thérapeute pour discuter de vos problèmes de libido et de trouver des solutions.
23 janvier 2023 14:41
Trouve lui une deuxième femme si tu comptes camper sur tes positions. Au moins il sera dans le licite.
Là tu es en train de faire exactement ce qu’il faut pour qu’il aille voir ailleurs.

Lis un peu les avertissements concernant le fait de se refuser à son mari… si tu es sensible à ce qu’en dit la religion bien entendu.
23 janvier 2023 14:43
 
Lol 0

Ton mari quand tu lui fera pas l’amour pendant 2semaine
Toute âme goûtera à la mort
y
23 janvier 2023 14:45
Si pour toi 1fois par mois c est assez et lui c est tt les jours essaye une fois par semaine lui freine un peu et toi t augmente.
Faites tt les deux un effort.
Je pense que si il y met du sien t auras plus envie de lui et ça tu peux lui dire clairement et toi fais un effort qui a simule de l envie des fois je pense que ça existe des femmes avec vraiment peu d envie sexuelle c est pas pour ça qu il faut penser au divorce apres c est que mon envie.
Y a des sexologue pour ça...
Y
23 janvier 2023 14:48
Donc ton mari est censé devenir abstinent alors même qu'il est marié et assume les responsabilités d'un chef de famille ? Il doit gentiment se taire, intérioriser son instinct sexuel et devenir l'un de ces eunuque moderne ?

Pourquoi tu t'es marié si tu n'as qu'un appétit sexuel extrêmement faible ? Tu penses que le mariage, c'est un contrat de colocation ? Genre ton mari paie le loyer, les restos et toi tu manges, tu dors, Netflix et tu vas bosser mdr ? C'est ça la vie de couple ?

Tu es profondément égoïste. Tu ne t'es jamais demandé la signification du mariage pour un homme ? Ce qu'il y gagne et ce qu'il doit assumer pour obtenir ces avantages.

Au mieux, je te conseil de laisser ton mari trouver une 2nd épouse, qu'il puisse profiter d'une vraie vie de couple.

Dans tous les cas, ta situation est juste intenable. Il n'y a que quatres issues possibles.

Les deux solutions les moins probables :
1) Tu te rends compte sincèrement de ta stupidité et tu réponds à ton devoir conjugale (vu ta mentalité...ça m'étonnerai),
2) Ton mari prends une 2nd épouse pour pouvoir jouir de ses droits d'époux en préservant votre foyer pour les enfants,

Les deux solutions les plus probables :
3) Ton mari ne supporte plus son abstinence forcé et demande le divorce (avec raison). Votre famille se brise.
4) Ton mari succombe à la frustration et tombe dans l'adultère. Votre famille ne ressemblera à rien et les gosses qui finiront par comprendre ce qu'il se passe, détraqués à vie.

Qu'Allah accorde la patience à ton mari et te fasse prendre conscience du jeu extrêmement dangereux auquel tu es entrain de jouer.


Citation
Yayarose9510 a écrit:
Donc voilà je suis une femme avec zéro libido, bon ça m’arrive d’avoir envie mais très rarement.
Mon mari lui c’est le contraire, lui tous les jours si possible
Alors vous imaginé les disputes à propos du manque d’intimité et même d’implication vu que d’après lui je serais frigide…
La il boude oui il boude carrément car d’après lui on l’a pas fait depuis 2 semaines (je déteste quand il compte le nombre de jours) et en plus c’est le début de mes règles donc pas touche pendant 1 semaine de plus.
Il est vraiment désagréable et me le fait bien comprendre, je le déteste quand il est comme ça. Limite j’ai envie qu’on divorce
Les filles c’est seulement mon mari ou tous les hommes deviennent des cons quand ils ont pas ce qu’il veulent ??
Je sais que je suis en partie responsable mais voilà j’ai pas envie, en plus avec 2 enfants et un boulot qui me prend beaucoup de temps.
T
23 janvier 2023 14:48
2 semaines sans rapports alors que tu es en couple c'est difficile. Clairement tu lui signifies que le divorce est proche là.
Soit tu autorises ton homme à aller voir une autre femme soit tu t'actives, soit c'est mort.

Vous faites lit à part non ?

C'est pas une question de légalité, on s'en fout de la légalité dans ce cas. Si tu te forces régulièrement c'est que c'est mort. Après si vous avez plus de 65 ans ok je peux l' envisager mais avant c'est chaud.
C
23 janvier 2023 14:59
Salam

Tu dois être une femme en âge de procréer donc ce n est pas courant que ta libido soit a zéro.
Il faut que tu te pose la question qu est ce qui provoque ça as tu songer a voir un médecin et faire une prise de sang c est peut être hormonale.
Après tu dis travailler et avoir des enfants en plus de gérer la maison. La fatigue c est un bon tueur de désir.
Il faut pas lui en vouloir à ton mari c est pas lui qui boude mais c est ses pulsion. La sexualité est une nourriture et la tu l affamé.
Je trouve flateur qu il te désir tant.
J ai envie te dire trouve une solution pour que ni toi ni lui soit poussé à faire un péché.
23 janvier 2023 15:04
Je voulais intervenir concernant les solutions proposés à la posteuse notamment la polygamie.
La polygamie ne devrait pas être proposé comme variable d'ajustement dans un couple qui n'arrive pas à trouver un terrain d'entente.
Il faut que l'homme et la femme fassent des efforts afin que chacun trouve sa stabilité.
T
23 janvier 2023 15:16
ça doit être l'enfer une femme comme toi. je plains ton mari...
tu n'es pas normale. la plupart des gens ont envie de faire l'amour au moins une fois par semaine et plus. à sa place je divorcerait vu ton arrogance.
a
23 janvier 2023 15:19
ici certains parlent de deuxième épouse comme si c était un objet

son mari a t il ne serait ce que les moyens de payer un deuxième loyer ?
et si la deuxième veut aussi ses enfants, est il prêt à assumer trois, quatre, cinq ou six enfants de deux mères différentes ?

le mari est adulte, il peut quitter la posteuse s il n est pas heureux dans ce mariage
ou plus simplement lui donner envie sans cri ni menace et l aider dans la tenue du foyer pour qu elle soit plus disposée


Citation
Magneto* a écrit:
Trouve lui une deuxième femme si tu comptes camper sur tes positions. Au moins il sera dans le licite.
Là tu es en train de faire exactement ce qu’il faut pour qu’il aille voir ailleurs.

Lis un peu les avertissements concernant le fait de se refuser à son mari… si tu es sensible à ce qu’en dit la religion bien entendu.
P
23 janvier 2023 15:22
Salam

Vous devriez communiquer tous les 2, bcp parler pour trouver des solutions

Après sache qu'un homme normalement constitué à des pulsions du a la testostérone, Allah la créer comme ça
Donc si tu le prive de son haqq il va être très frustré et il risque de tomber dans le péché dans le cas oû il ne peut pas prendre une 2nde épouse

As tu essayé de consulter un thérapeute ?
Peut être qu'il y a qqch qui te bloque aussi c'est possible
Je ne réponds pas aux MP des hommes
Y
23 janvier 2023 15:24
Je vais essayer de vous répondre
A vous entendre je suis obligé d'avoir des rapports sexuelles??
Oui mon mari gère assume les charges du foyer, à ce niveau-là il est irréprochable .
Je n’ai pas dit qu’il voulait le faire tous les jours mais que cela ne le dérangerais pas
A la base oui nos fessons 1x semaine mais même là il est pas satisfait et me reproche ma frigidité.
Je trouve que cela est déjà bien après plusieurs années de mariage et 2 enfants.
Mais il est détestable alors que cela fait seulement quelques semaines qu’on ne le fait plus genre c’est la fin du monde.
Pour celui qui propose de m’occuper de mon mari même lors de mes menstrues, je lui dirais que je ne suis pas ce genre de femme…
La polygamie ? Juste mdr, comme si c’était facile et légale
T
23 janvier 2023 15:35
vu ton attitude arrogante tu peux t'attendre à ce que ton mari aille voir ailleurs ou à divorcer. mais je pense que le divorce ne t'effraie pas car tu auras la garde des enfants le logement et la pension alimentaire...
23 janvier 2023 15:35
A travers ton dernier message on sent que tu ne fera aucun effort.
En tant qu'épouse tu devrais chercher des solutions au lieu de trouver des excuses.. Fatigues travail enfants!
Je vais être dure avec toi mais tu dois être égocentrique, si ca va pas dans ton sens tout va mal.
En général un problème en cache un autre et souvent on met tout sur la sexualité.
T
23 janvier 2023 15:41
Non mais laisse le aller voir ailleurs alors.

Si tu lui laisse cette liberté il va peut être aussi te dire que ça n'est pas son idéal et qu'il préfère rompre.

Mais tu n'as pas l'air d'avoir de volonté de le satisfaire sexuellement non plus.

1x par semaine c'est la vielle blague sur le couple tombé dans la routine absolue genre Bidochon qui dit à sa femme au lit avec son journal "Au fait on est samedi".
S
23 janvier 2023 15:41
Tu as la preuve ici que les hommes considèrent les femmes comme des objets pour se vider ... Voilà ... ni plus ni moins...

S'ils se marient, c'est pour ça ... avoir une régulière ...

Bon après, un homme est un homme. Oui, ils ne pensent qu'à ça. Et l'islam a été fait de telle sorte qu'ils puissent trouver "subsistance" partout (avec d'autres épouses, des esclaves).

Mais de nos jours, les hommes sont esclaves eux-mêmes, alors déjà pour s'en trouver une ...

Les moins bêtes évitent de se marier et butinent partout, tant pis pour le halal. Les autres endurent ou frappent leur femme (de mots ou de maux ...)

Le viol conjugal semble permis en islam sinon, donc bon ...
Citation
Yayarose9510 a écrit:
Je vais essayer de vous répondre
A vous entendre je suis obligé d'avoir des rapports sexuelles??
Oui mon mari gère assume les charges du foyer, à ce niveau-là il est irréprochable .
Je n’ai pas dit qu’il voulait le faire tous les jours mais que cela ne le dérangerais pas
A la base oui nos fessons 1x semaine mais même là il est pas satisfait et me reproche ma frigidité.
Je trouve que cela est déjà bien après plusieurs années de mariage et 2 enfants.
Mais il est détestable alors que cela fait seulement quelques semaines qu’on ne le fait plus genre c’est la fin du monde.
Pour celui qui propose de m’occuper de mon mari même lors de mes menstrues, je lui dirais que je ne suis pas ce genre de femme…
La polygamie ? Juste mdr, comme si c’était facile et légale
T
23 janvier 2023 15:43
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook