Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ils me forcent
29 novembre 2019 09:41
Salam a l'hôpital ou je suis on me laisse pas dormir comme je veux et on me force a me laver sauf que je vois mon corps tout petit qui m'effraie je peux pas me laver et eux ils insistent à cela la psychiatre veux continuer le même traitement sauf que sa fait 1 mois que je le prends et aucun effet je souffre le martyr avec eux et sans eux si je rentre chez moi je vais faire que pleurer et crier ici je me retiens car j'ai une voisine de chambre et pour les roqya je dois attendre car la psychiatre veux pas que je sorte encore je souffre et personne ne me comprends et me soutient
M
29 novembre 2019 09:56
Tu dois faire l'effort de te laver, c'est impératif

Si tu vois ton corps tout petit c'est pas grave, laisse toi aller et écoute ce qu'on te dit là bas

Citation
somethingnew a écrit:
Salam a l'hôpital ou je suis on me laisse pas dormir comme je veux et on me force a me laver sauf que je vois mon corps tout petit qui m'effraie je peux pas me laver et eux ils insistent à cela la psychiatre veux continuer le même traitement sauf que sa fait 1 mois que je le prends et aucun effet je souffre le martyr avec eux et sans eux si je rentre chez moi je vais faire que pleurer et crier ici je me retiens car j'ai une voisine de chambre et pour les roqya je dois attendre car la psychiatre veux pas que je sorte encore je souffre et personne ne me comprends et me soutient
F
29 novembre 2019 10:00
Allah y chafik yawning smiley
C'est pour ton bien.
Le personnel medical n'est pas contre toi, ils sont avec toi.
Ils ont pour mission de te faire aller mieux.
29 novembre 2019 10:04
Salam,
Si tu es admise à l'hôpital, c'est pour ton suivi quotidien par les médecins et les infirmiers. Ils suivent ton état de près et sont les mieux placés pour décider si ton état s'améliore ou pas, s'il faut changer de traitement ou pas … Fais leur confiance, tu es en France, ils savent ce qu'ils font, ils ont des méthodes et processus approuvés par les recherches et par les résultats à travers le monde entier.

Bien entendu, c'est compatible avec tes prières et tes invocations de guérison.

Courage.
Citation
somethingnew a écrit:
Salam a l'hôpital ou je suis on me laisse pas dormir comme je veux et on me force a me laver sauf que je vois mon corps tout petit qui m'effraie je peux pas me laver et eux ils insistent à cela la psychiatre veux continuer le même traitement sauf que sa fait 1 mois que je le prends et aucun effet je souffre le martyr avec eux et sans eux si je rentre chez moi je vais faire que pleurer et crier ici je me retiens car j'ai une voisine de chambre et pour les roqya je dois attendre car la psychiatre veux pas que je sorte encore je souffre et personne ne me comprends et me soutient
29 novembre 2019 10:26
Salam something.

Tu dois te forcer ma biche, à te laver, à prier.
Meme si tu vois des choses, tu dois faire l'effort. Tu ne peux pas rester a vie sans douche et sans prières.
N'aie pas peur, tu es au bonne endroit si jamais il t'arrive quelque chose.

Fais l'effort.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
A
29 novembre 2019 10:41
Salam miss,

Ce que tu vis doit être horrible... Cependant, sache que si tu te laisses aller si ce n'est un tout petit peu, tu vas complètement sombrer. Fais tout ce qui est en ton pouvoir pour remonter la pente. Pour ce qui est de te laver, tu ne peux pas demander à ta maman de t'aider, histoire que tu n'aies pas à regarder ton corps ?
Allahi Chafik, je te le souhaite de tout mon cœur.?

Citation
somethingnew a écrit:
Salam a l'hôpital ou je suis on me laisse pas dormir comme je veux et on me force a me laver sauf que je vois mon corps tout petit qui m'effraie je peux pas me laver et eux ils insistent à cela la psychiatre veux continuer le même traitement sauf que sa fait 1 mois que je le prends et aucun effet je souffre le martyr avec eux et sans eux si je rentre chez moi je vais faire que pleurer et crier ici je me retiens car j'ai une voisine de chambre et pour les roqya je dois attendre car la psychiatre veux pas que je sorte encore je souffre et personne ne me comprends et me soutient



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/19 10:42 par Anonyme2.0.
a
29 novembre 2019 11:29
Courage ma belle
Qu Allah te donne la force
Et la guérison
29 novembre 2019 11:51
Salam

Qu’est-ce que La Psychiatrie ? Pour essayer de donner une idée d’ensemble : Le psychiatre à une formation de : Médecine Générale initionalement , commune à toutes les spécialités avant d’entamer un ( marathon de fous pour atteindre la fin qui ne finit jamais par des mises à jour en permanences «y compris les avancées dans ce domaine».
La Gérontopsychiatrie et Pédopsychiatrie .: Lui se situe entre les Deux (vous comprendrez mieux en cherchant un peu .)
Honnêtement ce n’est pas une science/exacte (Entre ce qui est évident et ce qui ne l’est pas : Il faut qu’un cerveau ? supposé ( Sain «qui peut le prouver ?) Découvre de ce qui ne fonctionne pas chez l’autre ? Et là les Psychotropes entrent en Action en tâtonnant : les Uns les Supportent d’autrès Pas . Enfin il vaut mieux, arrêter et avouer que c’est une histoire sans fin....Mais néanmoins L’effet Placebo est un redoutable médiateur pour l’humain dans sa complexité !!!! Ps :,Je vais consulter mon médecin traitant ? médecin ?‍⚕️ traitant, sait-on jamais ???
Citation
somethingnew a écrit:
Salam a l'hôpital ou je suis on me laisse pas dormir comme je veux et on me force a me laver sauf que je vois mon corps tout petit qui m'effraie je peux pas me laver et eux ils insistent à cela la psychiatre veux continuer le même traitement sauf que sa fait 1 mois que je le prends et aucun effet je souffre le martyr avec eux et sans eux si je rentre chez moi je vais faire que pleurer et crier ici je me retiens car j'ai une voisine de chambre et pour les roqya je dois attendre car la psychiatre veux pas que je sorte encore je souffre et personne ne me comprends et me soutient
29 novembre 2019 22:46
Du changement ?

Tu as essayé de te forcer un peu ?
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook