Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La force de Zemmour
B
9 octobre 2014 18:51
Slm 3alaykoum,

Zemmour produit de l'arnaque sur laquelle il fait bcp d'argent et participe à la défense du sionisme.
Son travail bidon est défendu par les patrons des médias, qui lui permettent de diffamer, calomnier à longueur de journée sur tous les médias: écrits, radio et tv, cet immense et rare privilége fait partie de la stratégie globale anti musulmane et pro sioniste.
Les patrons des médias protègent zemmour et lui mettent en face que des incapables, des limités et journalistes complaisant. Alors que son taf est tellement nul que n'importe quel attardé peut mettre en évidence l'arnaque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/14 18:53 par Béybér.
w
11 octobre 2014 13:39
Citation
Béybér a écrit:
Slm 3alaykoum,

Zemmour produit de l'arnaque sur laquelle il fait bcp d'argent et participe à la défense du sionisme.
Son travail bidon est défendu par les patrons des médias, qui lui permettent de diffamer, calomnier à longueur de journée sur tous les médias: écrits, radio et tv, cet immense et rare privilége fait partie de la stratégie globale anti musulmane et pro sioniste.
Les patrons des médias protègent zemmour et lui mettent en face que des incapables, des limités et journalistes complaisant. Alors que son taf est tellement nul que n'importe quel attardé peut mettre en évidence l'arnaque.

Ils ont retenu la leçon, on se souvient du jours où l'olive fut pressé comme un vulgaire citron.

Il faut reconnaitre que le jus était amère et peu ragoutant.

légère odeur putride d'un zemmour en putréfaction.


R
11 octobre 2014 18:32
Il est clair que Zemmour a un problème avec l'Islam, mais de là à dire qu'il est soutenu par le système... La tournée promotionnelle de son bouquin lui a valu une levée de bois vert unanime de la part des médias. Et ses ventes records n'ont fait qu'ajouter à l'animosité.
Jacques Attali l'a qualifié de juif antisémite ! Ruth Elkrief lui a reproché son patriotisme et le fait qu'il revendiquait le fait d'être français et non d'être juif.
Clairement il est totalement assimilé et se moque du judaïsme ou du sionisme.

D'ailleurs je connais quelques musulmans comme lui, qui se sentent français avant d'être musulman.
B
12 octobre 2014 15:03
Citation
wakrim a écrit:

Ils ont retenu la leçon, on se souvient du jours où l'olive fut pressé comme un vulgaire citron.

Il faut reconnaitre que le jus était amère et peu ragoutant.

Bien écrit!
B
12 octobre 2014 15:07
Citation
Ramira a écrit:
Il est clair que Zemmour a un problème avec l'Islam, mais de là à dire qu'il est soutenu par le système... La tournée promotionnelle de son bouquin lui a valu une levée de bois vert unanime de la part des médias. Et ses ventes records n'ont fait qu'ajouter à l'animosité.
Jacques Attali l'a qualifié de juif antisémite ! Ruth Elkrief lui a reproché son patriotisme et le fait qu'il revendiquait le fait d'être français et non d'être juif.
Clairement il est totalement assimilé et se moque du judaïsme ou du sionisme.

D'ailleurs je connais quelques musulmans comme lui, qui se sentent français avant d'être musulman.
Tu es naive et surtout ignorante du sujet.
Zemmour se dit juifs français, il est très croyant et communautariste dans les faits et non dans les paroles.
On sait qu'une personne est soutenu par le système quand elle a le droit et le privilège de pouvoir dire ce qu'elle veut dans les médias, d'avoir de la présence et du temps de parole.
Tout ceux que le système déteste ne passe jamais dans les médias.
12 octobre 2014 17:42
Tu es pas mieux que Zemmour... Juste que tu es dans la propagande du camp adverse.

Tu es super mal placée pour le critiquer. J'ai lu pas mal de tes sujets, et ca va toujours dans un même sens...

Je croise des gens qui me donnent l'impression que la religion devrait être propagée car elle pourrait leur faire du bien... Mais quand je te lis toi... Ouf... J'ai envie d'envoyer au diable toute forme de religion.

Bref... Mon message: Tu es pas mieux.
j
12 octobre 2014 19:54
Je suis en train de lire son dernier livre. Très intéressant. De bonnes analyses L'intelligence de cet homme nous change de la "pensée unique" myope, primaire et prémâchée qu'on nous sert depuis le lycée, et dans tous les médias.
Quant au fond, Zemmour fait la chronique de 40 années d'erreurs et de bêtise qui ont conduit la France dans la situation dramatique que nous lui connaissons aujourd'hui. Et si ça défrise tellement le boboland, c'est que Zemmour ose appeler un chat un chat.
12 octobre 2014 20:23
Salam,


Pfffffffff, purée qu'est ce qu on donne de l'importance à se grand Charlot
B
12 octobre 2014 20:58
Citation
joseph111 a écrit:
Je suis en train de lire son dernier livre. Très intéressant. De bonnes analyses L'intelligence de cet homme nous change de la "pensée unique" myope, primaire et prémâchée qu'on nous sert depuis le lycée, et dans tous les médias.
Quant au fond, Zemmour fait la chronique de 40 années d'erreurs et de bêtise qui ont conduit la France dans la situation dramatique que nous lui connaissons aujourd'hui. Et si ça défrise tellement le boboland, c'est que Zemmour ose appeler un chat un chat.

effectivement il faut etre un beauf pour trouver que ce type produit une analyse, par contre tu as raison quand tu dis qu'il est intelligent et assez pour arnaquer bien plus intelligent que toi.
F
16 octobre 2014 01:45
Salem,

Si après ça vous venez dire que zemmour est intelligent, sérieux!
zemmour c'est l'arnaque du siècle

[www.youtube.com]

Réveillez vous,

Salem
16 octobre 2014 11:37
Salam,

Il arrête pas de dire je pense que, je pense que, il a tellement pensé le pauvre rat, qu il arrive plus a pensé, ouffffffff il m'énerve celui la trop d'importance pour se qu'il pense
16 octobre 2014 18:59
Citation
joseph111 a écrit:
Je suis en train de lire son dernier livre. Très intéressant. De bonnes analyses L'intelligence de cet homme nous change de la "pensée unique" myope, primaire et prémâchée qu'on nous sert depuis le lycée, et dans tous les médias.
Quant au fond, Zemmour fait la chronique de 40 années d'erreurs et de bêtise qui ont conduit la France dans la situation dramatique que nous lui connaissons aujourd'hui. Et si ça défrise tellement le boboland, c'est que Zemmour ose appeler un chat un chat.

et mein kampf tu trouves interessant aussi?
m
17 octobre 2014 10:51
Je suis en train de lire son dernier livre. Très intéressan
e
17 octobre 2014 13:30
ce gars là cache une sorte de ressentiment envers les maghrébins musulmans, peut etre parce que ses parents ont vecu en tant que pieds noirs juifs en Algerie, du coup ses thèses sont guidées par la mauvaise foi, il se prend pour un blanc occidental et pour lui ce qui est basané, musulman constitue une atteinte à la France. Son discours partial plait surtoute à ceux qui sont de droite ou d'extreme droite evidemment.
17 octobre 2014 16:28
Citation
esseny a écrit:
ce gars là cache une sorte de ressentiment envers les maghrébins musulmans, peut etre parce que ses parents ont vecu en tant que pieds noirs juifs en Algerie, du coup ses thèses sont guidées par la mauvaise foi, il se prend pour un blanc occidental et pour lui ce qui est basané, musulman constitue une atteinte à la France. Son discours partial plait surtoute à ceux qui sont de droite ou d'extreme droite evidemment.

oui et je pense aussi qu'il a trouvé le moyen de faire de l'argent
franchement si il passait a la telé pour commenter un livre de baudelaire ou je sais pas qui personne l'ecouterait, pareil pour son livre mais comme il passe pour taper sur les arabes les noirs et les musulmans il fait du chiffre
il aime pas les basanés alors il devrait arreter de se regarder a la telé parce qu'il est pas mal dans le genre!
17 octobre 2014 18:07
Tu devrais pas lui acheter sad smiley
19 octobre 2014 17:20
L'axe judéo-chrétien en marche. Et y en a encore pour faire dans le "Not in my name"...trois wagons de retard les mecs !

A Béziers, Eric Zemmour fait son show avec son ami Robert Ménard
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
19 octobre 2014 17:26
J'ai pas à prendre parti, ce sont tous deux mes ennemis. Mais à choisir, je préfère Attali à Zemmour.

Zemmour est un juif suprémaciste qui prône la suprématie de la race blanche et de l'occident car il pense que désormais (et sur le coup il a raison) les blancs sont les meilleurs alliés (esclaves en réalité) des juifs pour écraser les musulmans. De l'autre, Attali, tout aussi suprémaciste, milite pour une dissolution de l'occident sous le poids du "métissage". Projet bien évidemment dangereux, mais avant tout dangereux pour l'occident, puisque ça contribue à le faire faiblir. Donc ses positions ne m'émeuvent pas outre mesure.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
19 octobre 2014 17:37
Citation
joseph111 a écrit:
Je suis en train de lire son dernier livre. Très intéressant. De bonnes analyses L'intelligence de cet homme nous change de la "pensée unique" myope, primaire et prémâchée qu'on nous sert depuis le lycée, et dans tous les médias.
Quant au fond, Zemmour fait la chronique de 40 années d'erreurs et de bêtise qui ont conduit la France dans la situation dramatique que nous lui connaissons aujourd'hui. Et si ça défrise tellement le boboland, c'est que Zemmour ose appeler un chat un chat.

Zemmour maquille le Meurtre de la France par ses propres élites communautaires, en "Suicide français".
Toute sa thèse est de dire que les français auraient été atteints, comme par magie, d'une pulsion de mort en voulant s'auto-détruire...et occulte royalement tout le travail de domination destructeur du lobby judaïque en France ! C'est digne de Raul Hilberg et sa thèse sur la "télépathie destructrice nazie". Vraiment un bon soldat de l'Internationale.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook