Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A force de voir cette fille à droite en robe de mariée, ...
6 novembre 2012 13:44
A force de voir cette fille à droite en robe de mariée, j'ai envie de redemander ma femme en mariage

Vous savez la pub à droite qui nous taquine avec sa robe blanche et qui tourne sans cesse en boucle

pas vous?
6 novembre 2012 14:23
Quand j'aurai goûté à la lesbianité je te rejoindrai sûrement dans ce ressenti grinning smiley
b
6 novembre 2012 14:29
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Quand j'aurai goûté à la lesbianité je te rejoindrai sûrement dans ce ressenti grinning smiley

moody smiley
6 novembre 2012 14:35
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Quand j'aurai goûté à la lesbianité je te rejoindrai sûrement dans ce ressenti grinning smiley

vilaine fille, c'est de la publicité subliminale !!
6 novembre 2012 14:40
lol tu me donnes envie de citer célèbre auteur contemporain :

"Résiste! Prouve que tu existes...!" grinning smiley
6 novembre 2012 14:43
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
lol tu me donnes envie de citer célèbre auteur contemporain :

"Résiste! Prouve que tu existes...!" grinning smiley
chanté par France Gall, écrit par Berger

"...coupe la lumière, coupe le son..." Il est temps de te déconnecter et prendre un café grinning smiley
6 novembre 2012 14:48
lol t'inquiète je suis une femme je gère deux trucs concomitamment je bois mon ptit café post-repas et je me repose le neurone en lisant et écrivant des conneries sur yabi,tu m'aides pas mal d'ailleurs je visualise un mariage lesbien deux robes blanches côte à côte mdr et comment dire...je réalise que je suis vraiment malade de l'intérieur grinning smiley
6 novembre 2012 14:51
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
lol t'inquiète je suis une femme je gère deux trucs concomitamment je bois mon ptit café post-repas et je me repose le neurone en lisant et écrivant des conneries sur yabi,tu m'aides pas mal d'ailleurs je visualise un mariage lesbien deux robes blanches côte à côte mdr et comment dire...je réalise que je suis vraiment malade de l'intérieur grinning smiley

puisqu'on est dans les délires, chère Plif, tu dois sûrement avoir seulement deux-trois neurones en ce moment.
Ce que je disais était une idée générale. Le fait de redemander la main à sa femme. Toi qui est une femme, j'espère en tout cas, que ressentirais tu si ton conjoint te le proposais.
6 novembre 2012 15:03
"Toi qui est une femme, j'espère en tout cas"

Mdr Internet l'antre du vice et de tous les possibles tu m'as fait sourire là
Euh je me penche je constate que j'ai encore mes deux promontoires,toujours pas de pénis à l'horizon oui oui je suis bien une fille.

Moi je suis de l'espèce gnangnan-sentimentale ça saute aux yeux n'est ce pas grinning smiley,je trouverai cela touchant,je serai sincèrement émue.

Si ça t'a traversé l'esprit,fonce ta femme sera touchée même si ce n'est pas suivi d'un renouvellement des voeux effectif.
6 novembre 2012 15:04
chacun son truc moi j'ai qu'une envie...me débarrasser de ces pubs you nona marre!!!!!!

si quelqu'un(e) a un tuyau chui preneuse SOS
6 novembre 2012 15:05
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
"Toi qui est une femme, j'espère en tout cas"

Mdr Internet l'antre du vice et de tous les possibles tu m'as fait sourire là
Euh je me penche je constate que j'ai encore mes deux promontoires,toujours pas de pénis à l'horizon oui oui je suis bien une fille.

Moi je suis de l'espèce gnangnan-sentimentale ça saute aux yeux n'est ce pas grinning smiley,je trouverai cela touchant,je serai sincèrement émue.

Si ça t'a traversé l'esprit,fonce ta femme sera touchée même si ce n'est pas suivi d'un renouvellement des voeux effectif.
bien vu, allez on reste amis grinning smiley
6 novembre 2012 15:10
Oui va pour la cyber-yabi-potisation qui rime à rien. grinning smiley
6 novembre 2012 15:13
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Oui va pour la cyber-yabi-potisation qui rime à rien. grinning smiley
je te répondrais : pourquoi tu y es alors? moi je me tourne les pouces au travail, donc je meuble, mais toi quelle est ton excuse Plaf..plic..plout
6 novembre 2012 15:17
Je vois pas de robe de mariée moi moody smiley
J'vois action contre la faim famine en Somalie, ça me donne envie de faire des missions humanitaires soudainementHeu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/12 15:19 par femmedumonde.
6 novembre 2012 15:23
Citation
femmedumonde a écrit:
Je vois pas de robe de mariée moi moody smiley
J'vois action contre la faim famine en Somalie, ça me donne envie de faire des missions humanitaires soudainementHeu
oui à la place de cette pub il y a parfois une sur une jeune fille en robe de mariée. elle est passée en boucle toute la matinée :-)
6 novembre 2012 15:26
Ah ok ba j'ai jamais fait attention.ca se voit que je suis mariée lool.
C
6 novembre 2012 15:29
Moi aussi je vois rien mais le pire c'est je regarde des trucs en streaming,ils me mettent les pires pubs avec les pires femmesconfused smiley
6 novembre 2012 15:32
ADBlock et tu me remercieras de ne pas dépenser de nouveau 15 000€ sur un mariage grinning smiley
S
6 novembre 2012 15:33
salam

oui c 'est sa donne envie mm si je vois pas la femme en robe de mariée , j'ai pas besoin de voir pour avoir envi...
6 novembre 2012 15:36
Ça y est je la vois, elle est belle machallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook