Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A force de trops fréquenter on devient très compliqué sujet pour femme
D
24 mai 2022 01:45
Slm

Je me poser la question vous les femmes quand vous fréquenter une personne dans le but du mariage et que ça n’aboutit pas et que par la suite vous vous mariez vous trouverez normal que l’ex avec qui ça ne la pas fait vous envoi tjrs des messages pour prendre de vos nouvelles ?
24 mai 2022 01:51
Salam,

Non, ce n'est pas normal.

Je trouverais encore plus anormal de lui répondre ou de ne pas le bloquer s'il persiste à écrire.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
24 mai 2022 02:33
Aleykoum salam

Non, mais comment peut il lui envoyer des messages ? Elle l'a pas supprimé ?
D
24 mai 2022 02:33
Merci de ton retour , c’est louche comme truc
Citation
Dystopia21 a écrit:
Salam,

Non, ce n'est pas normal.

Je trouverais encore plus anormal de lui répondre ou de ne pas le bloquer s'il persiste à écrire.
D
24 mai 2022 02:34
Nn pour elle c’est normal elle dit que elle reste en bon terme elle oublie pas les bon moment qu’ils ont passer ensemble.
Citation
Pinky- a écrit:
Aleykoum salam

Non, mais comment peut il lui envoyer des messages ? Elle l'a pas supprimé ?
D
24 mai 2022 02:35
Et en gros qu’il y a aucun mal
S
24 mai 2022 02:37
Salam

Je n'ai jamais gardé contact avec mon ex. Une fois que je lui ai dit de dégager, je l'ai remis dans la case des "inconnus au bataillon".

Quelle idée de converser avec un autre homme que son mari.
D
24 mai 2022 02:40
Oui tous à fait d’accord
'
24 mai 2022 03:51
Slm

Tout de go je t’aurais dit non.

Mais il faut recontextualiser. Si la personne a passé 10 ans avec l’autre, il y a forcément un lien qui s’est créé mm si ca n’a pas abouti au mariage.
Tu sais si en 10 ans ils se sont pas mariés c pas demain qu’ils vont le faire.


Je dis pas que c’est normal, pcq perso c’est non. Mais voilà parfois en essayant de comprendre ….
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 mai 2022 07:15
Sincèrement, tout dépend de ta culture. Chez les maghrébins il y a une séparation plus marquée entre les sexes niveau amitié et « ce qui se fait ou non » comparé aux américains ou aux occidentaux en général.

Avant de demander si c’est normal, dis nous d’abord quelle mode de pensée veux tu suivre. À ce niveau chaque civilisation a ses règles.
Citation
Dz7678 a écrit:
Slm

Je me poser la question vous les femmes quand vous fréquenter une personne dans le but du mariage et que ça n’aboutit pas et que par la suite vous vous mariez vous trouverez normal que l’ex avec qui ça ne la pas fait vous envoi tjrs des messages pour prendre de vos nouvelles ?
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
l
24 mai 2022 07:45
Cest purement de l'infidélité de votre part voilà la meilleure réponse .
B
24 mai 2022 08:02
Un vrai homme musulman ne laisserait certainement pas sa femme à qui il a payé une dot discuter avec un autre homme qui a profité d’elle gratuitement et dans le haram en plus…

Arrêtez de faire comme les non musulmanes avec vos « amis » et « exs »

L’hypocrisie et la schizophrénie font des ravages chez les maghrébinesIll

Citation
☀️ a écrit:
Slm

Tout de go je t’aurais dit non.

Mais il faut recontextualiser. Si la personne a passé 10 ans avec l’autre, il y a forcément un lien qui s’est créé mm si ca n’a pas abouti au mariage.
Tu sais si en 10 ans ils se sont pas mariés c pas demain qu’ils vont le faire.


Je dis pas que c’est normal, pcq perso c’est non. Mais voilà parfois en essayant de comprendre ….
'
24 mai 2022 08:05
Deja tu vas respirer un coup jss en train de ptit dej tu te CALM DOWN là ohh Are you crazy

Ensuite c’est quoi ton souci ?

Si t’as passé X temps avec une femme je pense pas que tu vas la rayer complètement de ta vie. Et je ne parle pas d’amour mais plutôt d’un lien.

Et je precise que je ne suis pas concernée, j’essayais juste d’apporter un point de vue différent.

Saperlipopette alors !

Tiens ca va te calmer yawning smiley


grinning smiley
Citation
Bienveillant-deter a écrit:
Un vrai homme musulman ne laisserait certainement pas sa femme à qui il a payé une dot discuter avec un autre homme qui a profité d’elle gratuitement et dans le haram en plus…

Arrêtez de faire comme les non musulmanes avec vos « amis » et « exs »

L’hypocrisie et la schizophrénie font des ravages chez les maghrébinesIll
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 mai 2022 09:00
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Qd c est fini c est fini sinan c est pas fini entre vous...sa évite tte problème et sous entendu présent et futur...je pense que tu n as pas fait preuve de fermeté via lui et de toi mm
Citation
Dz7678 a écrit:
Slm

Je me poser la question vous les femmes quand vous fréquenter une personne dans le but du mariage et que ça n’aboutit pas et que par la suite vous vous mariez vous trouverez normal que l’ex avec qui ça ne la pas fait vous envoi tjrs des messages pour prendre de vos nouvelles ?
P
24 mai 2022 09:50
D'accord avec redblueman. Ca dépend de la culture.

Chez les occidentaux ça arrive régulièrement de rester bons amis avec son ou ses ex, si la relation ne s'est pas terminée dans les larmes et les cris.

Chez les orientaux, ça ne se fait pas.
D
24 mai 2022 10:06
Comment ça ?
Citation
l'artiste . a écrit:
Cest purement de l'infidélité de votre part voilà la meilleure réponse .
D
24 mai 2022 10:08
J’ai la culture maghrébine, moi je n’ai pas vraiment fréquenté avant le mariage d’où j’avais aucune expérience et je me suis marié direct avec la personne en faisant confiance. Après même si c le passer j’ai découvert trop de truc qui me répugne
Citation
redblueman a écrit:
Sincèrement, tout dépend de ta culture. Chez les maghrébins il y a une séparation plus marquée entre les sexes niveau amitié et « ce qui se fait ou non » comparé aux américains ou aux occidentaux en général.

Avant de demander si c’est normal, dis nous d’abord quelle mode de pensée veux tu suivre. À ce niveau chaque civilisation a ses règles.
D
24 mai 2022 10:08
Je suis d’accord avec toi
Citation
Bienveillant-deter a écrit:
Un vrai homme musulman ne laisserait certainement pas sa femme à qui il a payé une dot discuter avec un autre homme qui a profité d’elle gratuitement et dans le haram en plus…

Arrêtez de faire comme les non musulmanes avec vos « amis » et « exs »

L’hypocrisie et la schizophrénie font des ravages chez les maghrébinesIll
D
24 mai 2022 10:10
Oui je le pense aussi
Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Qd c est fini c est fini sinan c est pas fini entre vous...sa évite tte problème et sous entendu présent et futur...je pense que tu n as pas fait preuve de fermeté via lui et de toi mm
D
24 mai 2022 10:11
Ma femme est ne au Maroc donc elle a pas cette culture mais elle la appris en France
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
D'accord avec redblueman. Ca dépend de la culture.

Chez les occidentaux ça arrive régulièrement de rester bons amis avec son ou ses ex, si la relation ne s'est pas terminée dans les larmes et les cris.

Chez les orientaux, ça ne se fait pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook