Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce-que la force physique ça compte?
30 juin 2020 20:03
Non, c'est de la gonflette. Un sport, c'est du football, du basket-ball, de la natation etc..
Citation
elhow a écrit:
Mais pourquoi ce n'est pas naturel ?
C'est un sport comme un autre ?
30 juin 2020 20:10
Pour certain c'est vraiment un sport pour d'autre c'est complémentaire ect
Mais tu sais que la musculation c'est 100% naturel ?
Après j'ai l'impression que tu penses qu'il y a que des mini hulk, alors qu'il y a beaucoup de personne qui sont musclé sans être excessif
Citation
Sarah* a écrit:
Non, c'est de la gonflette. Un sport, c'est du football, du basket-ball, de la natation etc..
H
30 juin 2020 20:13
la musculation c'est un vrai sport très éxigeant sur et en dehors de la salle Zen
Citation
Sarah* a écrit:
Non, c'est de la gonflette. Un sport, c'est du football, du basket-ball, de la natation etc..
M
30 juin 2020 20:18
Salam

L’ideal Un homme fort et intelligent ?

Pour les histoires de bagarre la probabilité de chance de se battre une fois qu on est marié devrait être proche du nul.

Du coup mieux vaut être avec un homme cultivé car ça te sert au quotidien plutôt que d avoir un baraque au cas où...
c est pas un animal de combat non plus MDR

Puis après tu sais même le’ baraque peut se faire démolir ( surtout si il n est pas intelligent lol ) il faut se méfier des apparences il y a des minces très forts et qui pratiquent la boxe thaï par exemple ...

La vraie sécurité c est un homme qui sera assez intelligent pour éviter de se mettre dans les problèmes et si toutefois il en avait il doit aller au combat quitte à perdre. Ça c est un vrai Rajel

Pour le lit ça ça reste un mystère lol a voir au cas par cas
Méfiez vous des’apparences


Citation
edlat a écrit:
Salam,

J'ai une question pour les femmes

Est-ce-que ça vous plaît les hommes forts physiquement?

Je dis ça parce que j'ai ma voisine qui a dit à mon frère en le voyant qu'il avait "l'air de savoir se filoche" pour reprendre ses termes, et je voyais dans ses yeux la lueur d'une femme séduite

C'est vrai que mon frère est plutôt baraque et a un peu la dégaine d'une racaille de cité donc voilà

Et puis le contraire par contre vous répugne t-il?

À savoir un homme pas très fort et plus porté sur l'intellecte (là je parle pour moi lol)
30 juin 2020 20:20
La gonflette de la salle de sport n'est pas un sport pour moi Heu Excessif ou non, mon avis reste inchangé.
Citation
elhow a écrit:
Pour certain c'est vraiment un sport pour d'autre c'est complémentaire ect
Mais tu sais que la musculation c'est 100% naturel ?
Après j'ai l'impression que tu penses qu'il y a que des mini hulk, alors qu'il y a beaucoup de personne qui sont musclé sans être excessif
30 juin 2020 20:23
Certe ton avis reste le tien mais tu ne peut pas dire que c'est naturel
Citation
Sarah* a écrit:
La gonflette de la salle de sport n'est pas un sport pour moi Heu Excessif ou non, mon avis reste inchangé.
30 juin 2020 20:24
Développez/entretenez vos muscles en pratiquant une réelle activité physique au lieu de soulever des kilos à la salle...
Citation
Iron-Mike a écrit:
la musculation c'est un vrai sport très éxigeant sur et en dehors de la salle Zen
M
30 juin 2020 20:24
Il y a pleins de femmes qui pensent comme elle alors que ça n’a aucun sens, elles pensent aussi que la protéine en poudre c’est du dopage ptdr
Citation
elhow a écrit:
Pour certain c'est vraiment un sport pour d'autre c'est complémentaire ect
Mais tu sais que la musculation c'est 100% naturel ?
Après j'ai l'impression que tu penses qu'il y a que des mini hulk, alors qu'il y a beaucoup de personne qui sont musclé sans être excessif
C
30 juin 2020 20:25
ptdr

mdr

Par moments, je fais rager mon mari. Je lui dis que si je fais un malaise, il sera incapable avec son poids plume de me ramasser. Mais pas grave, j'aurai peut-être la chance d'être ramassée par 5 beaux pompiers. J'espère que ce jour-là, j'aurai la chance d'en avoir des beaux. Pas grave si j'ai 70 ans ... Il n'est jamais trop tard pour se faire plaisir ! ptdr

Du coup, il râle et il dit "m'en fiche, moi je ferai un malaise à la plage pour qu'une sauveteuse me fasse du bouche à bouche. Et je lui dis, ouais, mais ça, y'en a qu'à Malibu, donc j'suis tranquille ! ptdr

On aime bien se vanner !
Citation
SDreams Away a écrit:
Je m'attends pas à trouver un homme qui sera capable de me soulever. grinning smiley Donc je préfère quelqu'un de cultiver
30 juin 2020 20:28
Je dis ce que je pense et réponds au post selon mon avis.
Citation
elhow a écrit:
Certe ton avis reste le tien mais tu ne peut pas dire que c'est naturel
30 juin 2020 20:29
C'est dommage que tu as un avis de la sorte, la musculation offre beaucoup de choses que d'autre sport de donne pas et c'est pour ça que elle est utiliser en complément pas chaque sportif à haut niveau et une majorité de pratiquant lambda
Citation
Sarah* a écrit:
Développez/entretenez vos muscles en pratiquant une réelle activité physique au lieu de soulever des kilos à la salle...
H
30 juin 2020 20:29
Si ça serais facile il y aurais que des musclé à la salle Zen

Fais quelque traction ,du tapis de course et tu vas voir si c'est pas une vrai activité sportive Zen
Citation
Sarah* a écrit:
Développez/entretenez vos muscles en pratiquant une réelle activité physique au lieu de soulever des kilos à la salle...
30 juin 2020 20:30
Effectivement mais ça ne t’empêche pas d'avoir tort
Citation
Sarah* a écrit:
Je dis ce que je pense et réponds au post selon mon avis.
S
30 juin 2020 20:31
ptdr

En effet pour nous soulever faudrait des bodybuilder. Mais ces hommes là aime les poids plumes mdr.



Citation
Citrusse a écrit:
ptdr

mdr

Par moments, je fais rager mon mari. Je lui dis que si je fais un malaise, il sera incapable avec son poids plume de me ramasser. Mais pas grave, j'aurai peut-être la chance d'être ramassée par 5 beaux pompiers. J'espère que ce jour-là, j'aurai la chance d'en avoir des beaux. Pas grave si j'ai 70 ans ... Il n'est jamais trop tard pour se faire plaisir ! ptdr

Du coup, il râle et il dit "m'en fiche, moi je ferai un malaise à la plage pour qu'une sauveteuse me fasse du bouche à bouche. Et je lui dis, ouais, mais ça, y'en a qu'à Malibu, donc j'suis tranquille ! ptdr

On aime bien se vanner !
30 juin 2020 20:32
C'est normal de se faire un avis quand on a jamais pratiquer le sport en question, comme certain personne qui pense que le basket c'est un sport de course x)
Citation
Made in Heaven a écrit:
Il y a pleins de femmes qui pensent comme elle alors que ça n’a aucun sens, elles pensent aussi que la protéine en poudre c’est du dopage ptdr
30 juin 2020 20:33
Un sportif de haut niveau qui fait de la musculation, je le conçois, c'est un complément nécessaire à son activité de base qui n'est pas la gonflette.
"elle est utiliser en complément par (...) une majorité de pratiquant lambda" permets moi d'en douter.
Citation
elhow a écrit:
C'est dommage que tu as un avis de la sorte, la musculation offre beaucoup de choses que d'autre sport de donne pas et c'est pour ça que elle est utiliser en complément pas chaque sportif à haut niveau et une majorité de pratiquant lambda
30 juin 2020 20:37
Dialogue de sourd.

Le post demande l'avis des femmes, je donne le mien, qu'il plaise ou non aux hommes qui pratiquent cette fameuse gonflette...
Citation
Iron-Mike a écrit:
Si ça serais facile il y aurais que des musclé à la salle Zen

Fais quelque traction ,du tapis de course et tu vas voir si c'est pas une vrai activité sportive Zen
30 juin 2020 20:39
Ou raison.
Citation
elhow a écrit:
Effectivement mais ça ne t’empêche pas d'avoir tort
30 juin 2020 20:42
c'est bien vrai ça. recadrer sèchement voire physiquement un mec qui vient t'importuner toi et ta femme, c'est jackpot. la femme se sentira en sécurité avec son homme.

ça me fait penser à un épisode de un gars une fille, avec jean du jardin . ils sont en boite et un mec vient les importuner, le jean dujardin empoigne le gars et le gars se barre aussitôt. La fille tout émoustillée confused smiley en fait avant ça, jean dujardin avait donné un petit billet au gars pour qu'il cherche une embrouille et se laisse faire ptdr
Citation
elhow a écrit:
Je suis pas une femme mais d'après moi si il t'arrivent quelque chose en présence de ta femme, il faut quand même pouvoir lâcher deux trois droite et pour ça c'est bien de faire un sport de combat qui va indéniablement te rendre plus fort physiquement

Après il n'y a peut être que moi qui trouve que c'est un peu la "honte" de se faire agresser en présence de ta femme
Surtout qu'après pour les phrase : je te protégerai toujours, je ne laisserai personne te toucher...
C'est un peu à oublier
30 juin 2020 20:45
la gonflette est d'ailleurs un terme qui ne convient pas à la musculation, la musculation se divise en deux catégorie, l'endurance à tenir un poids et la rapidité à faire appelle à ses cellules musculaire. Mais dans tout les cas si le muscle gonfle c'est uniquement de la force en plus et non de l’esthétique.

La musculation permet d'avoir une parfaite maîtrise de son corps, quand tu soulèves un poids c'est important dans certaine situation de travailler uniquement un muscle, sauf que naturellement un tas de muscle vient aider ce muscle "principale" qui va fournir la majorité de l'effort, pouvoir faire la distinction de tes muscles (et je ne parle pas des muscles les plus facile mais bien des muscles comme les dorsaux ect...) demande plusieurs semaine voir mois de pratique.

Si tu fais un sport pour t'amuser, tu peut effectivement te passer de faire de la musculation
mais si tu souhaite progresser et gagner vite en niveau, il faut que tu cibles des muscles qui pourrons t'aider à déployer le maximum de force disponible, quelque fois utiliser tel ou tel position pour favoriser un muscle peut doubler ta puissance, te rendre plus précis ect...

La musculation est aussi un sport très complet qui travail tout le corps, ne pense pas qu'un homme peut devenir musclé et bien équilibrer en faisant de la boxe ou autre
certain sport ont besoin de ce complément pour ne pas créer un déséquilibre au niveau de ton corps
Citation
Sarah* a écrit:
Un sportif de haut niveau qui fait de la musculation, je le conçois, c'est un complément nécessaire à son activité de base qui n'est pas la gonflette.
"elle est utiliser en complément par (...) une majorité de pratiquant lambda" permets moi d'en douter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook