Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a force d parler avec lui . . .
m
21 septembre 2011 19:32
J'ai fini par m y attaché . cela fait un bon moment que j'ai un contacte téléphonique avec un gars. et à force d se parler j'ai l impression que le courant passe des deux côtes simplement comme il connait mon caractère dur il me fait des insinuations du genre suis je prete pour le mariage etc ... mais moi à force d parler sèchement il croit très certainement que je n suis pas intéressée . ma question est la suivante comment lui faire comprendre que je ne suis pas indifférente à ce jeune garçon ? sans pour autant etre direct au risque d passé pour quelqu'un de frivole. merci d avance pour vos conseils
m
21 septembre 2011 19:37
Salam

Sois moins dure avec lui, et avouer ses sentiments n'a rien de frivole.
M
21 septembre 2011 20:21
regarde ma signature, oublie les hommes grinning smiley

sa va sa va je rigole je sors oui ok c'est bon l'amour, je m'auto vire du post Bye
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
21 septembre 2011 20:29
casse ton image! pourquoi être si dure avec lui? reste toi mm, parles lui normalement sans être seche, car tu risques de le lasser
m
21 septembre 2011 21:23
non pourtant on parle de tout mais il sait que j'ai des principes tout sa et du coup je sens qu'il 'ose pas dire les choses clairement au risque de me brusquer ou que jle prenne mal
A
22 septembre 2011 12:09
Salam

Attention à lui ---> evil
Sourate 82
t
22 septembre 2011 12:49
Moi une nana trop froide ou trop sèche avec moi : Next!! Je zappe direct!!Cool
22 septembre 2011 16:51
sois moins froide avec lui surtout s il ne te laisse pas indifferente!!!! au risque peut etre de la perdre
allah ou alhem

winking smiley
c
22 septembre 2011 16:54
Essalem aleikoum


Je te conseille de le retrouver en face à face ! derrière le Net et le téléphone se cachent souvent et malheureusement des loups...juge pas une personne rapidement sans la connaitre vraiment
et puis, un Homme c'est la misère ! tu peux vivre avec lui 20 ans sans vraiment le connaître...


Bonne chance et Allah yej3al el khir fin ma kén
m
23 septembre 2011 10:58
barak allah ou fikoum pour vos conseils!!!
je ne suis pas froide a chaque appel, c'est la timidité qui me joue des mauvais tours,
on verra bien la suite des evenements incha allah...



pouletzoulives tu m'a tué de rire.....loool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook