Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une force m'éloigne d'une personne que j'aime
a
25 juillet 2011 21:07
Salem les yabi


Voilà mon soucie, je suis grave grave attaché à une personne mais j'ai l'impression que le sheytane m'éloigne d'elle
J'ai beau essayé de me retenir je trouve toujours le moyens de foutre le souc entre nous même si je regrette juste après ça m'empêche pas de recommencer, ma haine parle à ma place et après je me dit pourquoi j'ai fais ça ????

Starfallah en ce moment j'ai vraiment l'impression que y'a un mauvais truc autour de moi qui m'empêche d'être heureuse et de m'épanouir, j'ai beau aimer cette personne je lui fais du mal et me fais du mal en même temps

À chaque fois qu'on repart sur des bonnes bases, je fout tout en l'aire, j'en devient dingue

À st'allure là je risque de perdre cette personne, si ce n'est déjà fais pourtant j'ai besoin de l'avoir à mes côté pour avancer

Comment faire, pour me faire pardonner et surtout maitriser cette chose qui me pourri vraiment la vie car j'ai vraiment pas envie de perdre cette personne mais je sais qu'a force elle ne me pardonnera plus mes erreurs
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
a
25 juillet 2011 22:26
de l'aide je suis modéré alors faite pas coulé mon post, j'ai vraiment besoin de sauver cette relation crying(
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
T
26 juillet 2011 00:19
Citation
amandeblanche a écrit:
Salem les yabi


Voilà mon soucie, je suis grave grave attaché à une personne mais j'ai l'impression que le sheytane m'éloigne d'elle
J'ai beau essayé de me retenir je trouve toujours le moyens de foutre le souc entre nous même si je regrette juste après ça m'empêche pas de recommencer, ma haine parle à ma place et après je me dit pourquoi j'ai fais ça ????

Starfallah en ce moment j'ai vraiment l'impression que y'a un mauvais truc autour de moi qui m'empêche d'être heureuse et de m'épanouir, j'ai beau aimer cette personne je lui fais du mal et me fais du mal en même temps

À chaque fois qu'on repart sur des bonnes bases, je fout tout en l'aire, j'en devient dingue

À st'allure là je risque de perdre cette personne, si ce n'est déjà fais pourtant j'ai besoin de l'avoir à mes côté pour avancer

Comment faire, pour me faire pardonner et surtout maitriser cette chose qui me pourri vraiment la vie car j'ai vraiment pas envie de perdre cette personne mais je sais qu'a force elle ne me pardonnera plus mes erreurs

A mon humble avis Welcome

Il faut que tu fasse un travail sur toi avant de te lancer dans du serieux avec cette personne, tu dis que tu aime cette personne et que tu as besoin de lui a tes cotes, eh bien je te dirais : pourquoi pourrir sa vie et la tienne en prime et creer tant de souffrance? A cette question meme toi tu ne sais pas la reponse, donc avant de vivre avec quelqu'un fais un travail sur toi et surtout prend ton temps........ Le temps de te connaitre, de savoir ce que tu veux, trouver d'ou vient cette "force" qui t'eloigne a chaque fois de cette personne ... Apprend aussi a le connaitre car ce ne serait pas sage de te lancer dans une relation destructrice et cause de souffrances ..... Et puis le meilleur refuge est aupres du Createur smiling smiley Bon courage!
D
26 juillet 2011 00:23
Soeur, il faut que tu demantder s à Dieu de t'aider a être correcte avec tout le monde et comme sa cette personne une fois avec elle, le chytan n'est plus là.... pt que cette personne n'est pas fait pour toi ou bien pt tu l'aimes au point de te faire mal pour son amour... j espre men rebi que tt s'arrangera et que tu pourras enfin trouver son bonheur avec cette personne et avancé yawning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
T
26 juillet 2011 00:25
Salam

C'est peut etre que tu en veu encore a cette personne au fond de toi et à chaque fois que tout va bien, tu te remémore les choses qui se sont passée entre vous et du coup ca te pousse à faire ces choses et a avoir ces réactions.

En tout cas, tu n'as pas le choix, il faut que tu apprenne a te controler !

Crois pas que cette personne va encaisser tes coups pendant encore longtemps
n
26 juillet 2011 00:36
C est sûrement le cote obscure de la force...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
1
26 juillet 2011 00:57
Va voir un médecin du cerveau
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
a
26 juillet 2011 01:03
Citation
118218 a écrit:
Va voir un médecin du cerveau

Pour faire parti des renseignement tu n'ai pas trop renseigner ptdrptdr

Un neurologue
s
26 juillet 2011 02:29
salam

ecoute le petit caramel mou , tu dois avoir un manque de confiance en toi et je pense que tu dois faire un travail sur toi meme
P
26 juillet 2011 02:30
Citation
abla78 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Va voir un médecin du cerveau

Pour faire parti des renseignement tu n'ai pas trop renseigner ptdrptdr

Un neurologue



Excellent j'adore winking smiley
a
26 juillet 2011 05:18
Citation
Toffee Delectable a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Salem les yabi


Voilà mon soucie, je suis grave grave attaché à une personne mais j'ai l'impression que le sheytane m'éloigne d'elle
J'ai beau essayé de me retenir je trouve toujours le moyens de foutre le souc entre nous même si je regrette juste après ça m'empêche pas de recommencer, ma haine parle à ma place et après je me dit pourquoi j'ai fais ça ????

Starfallah en ce moment j'ai vraiment l'impression que y'a un mauvais truc autour de moi qui m'empêche d'être heureuse et de m'épanouir, j'ai beau aimer cette personne je lui fais du mal et me fais du mal en même temps

À chaque fois qu'on repart sur des bonnes bases, je fout tout en l'aire, j'en devient dingue

À st'allure là je risque de perdre cette personne, si ce n'est déjà fais pourtant j'ai besoin de l'avoir à mes côté pour avancer

Comment faire, pour me faire pardonner et surtout maitriser cette chose qui me pourri vraiment la vie car j'ai vraiment pas envie de perdre cette personne mais je sais qu'a force elle ne me pardonnera plus mes erreurs

A mon humble avis Welcome

Il faut que tu fasse un travail sur toi avant de te lancer dans du serieux avec cette personne, tu dis que tu aime cette personne et que tu as besoin de lui a tes cotes, eh bien je te dirais : pourquoi pourrir sa vie et la tienne en prime et creer tant de souffrance? A cette question meme toi tu ne sais pas la reponse, donc avant de vivre avec quelqu'un fais un travail sur toi et surtout prend ton temps........ Le temps de te connaitre, de savoir ce que tu veux, trouver d'ou vient cette "force" qui t'eloigne a chaque fois de cette personne ... Apprend aussi a le connaitre car ce ne serait pas sage de te lancer dans une relation destructrice et cause de souffrances ..... Et puis le meilleur refuge est aupres du Createur smiling smiley Bon courage!


Mdrrrrrrrrrrr merci mon caramel mou mais pourquoi tu m'as mis ça au masculin ??? Mdrrrrrrrrr sal folle toi et tes idées jte jure

Ze t'aimeeeeeee
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
a
26 juillet 2011 05:19
Citation
DGabana a écrit:
Soeur, il faut que tu demantder s à Dieu de t'aider a être correcte avec tout le monde et comme sa cette personne une fois avec elle, le chytan n'est plus là.... pt que cette personne n'est pas fait pour toi ou bien pt tu l'aimes au point de te faire mal pour son amour... j espre men rebi que tt s'arrangera et que tu pourras enfin trouver son bonheur avec cette personne et avancé yawning smiley

Amine merci ma gabanouuuu In love
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
a
26 juillet 2011 05:22
Citation
titichleuha a écrit:
Salam

C'est peut etre que tu en veu encore a cette personne au fond de toi et à chaque fois que tout va bien, tu te remémore les choses qui se sont passée entre vous et du coup ca te pousse à faire ces choses et a avoir ces réactions.

En tout cas, tu n'as pas le choix, il faut que tu apprenne a te controler !

Crois pas que cette personne va encaisser tes coups pendant encore longtemps

Oulaaaaaaaa tu m'as fait peur je suis sérieuse, t'as vu tellement juste, je pense sincèrement que c'est ça thumbs up
Je pense que je ne fais pas la part des choses entre le passé et le futur,smoking smiley je pense que pour le bien de la personne je vais tracer ma route dans l'autre sens sad smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
a
26 juillet 2011 05:23
Citation
nabildeluxe a écrit:
C est sûrement le cote obscure de la force...

Nabil qu'est-ce que jt'aime bien mais alors parfois qu'est-ce que tu sers à rien Oups

Ps: merci pour le sourire que t'as posé sur mon visage winking smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
a
26 juillet 2011 05:25
Citation
118218 a écrit:
Va voir un médecin du cerveau

Donne moi les coordonnées du tiens, comme ça si je le croise, je le fuis avant que les dégâts sois irréversible comme sur toispinning smiley sticking its tongue out
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
a
26 juillet 2011 05:26
Citation
Printemps2011 a écrit:
Citation
abla78 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Va voir un médecin du cerveau

Pour faire parti des renseignement tu n'ai pas trop renseigner ptdrptdr

Un neurologue



Excellent j'adore winking smiley

J'approuve aussi ptdr
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
a
26 juillet 2011 05:28
Citation
safirr85 a écrit:
salam

ecoute le petit caramel mou , tu dois avoir un manque de confiance en toi et je pense que tu dois faire un travail sur toi meme

Salem

désolé mais toi HS mdrrrrrrrrrr ptdr
Si y'a bien un truc que j'ai pas c'est bien un manque de confiance en moi mdrrrrrrrrrr sur se plan là wallah tout va bien hamdoullah, je manque peut etre de confiance en l'autre personne mais surement pas en moiii grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
a
26 juillet 2011 05:29
Merci à tous d'avoir répondu!!!! Welcome

Vous pensez que je devrais m'éloigner de cette personne pour notre bien à deux ???? Heu
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
a
26 juillet 2011 06:42
Pour finir avant que j'aille dormir, mon pti caramel, je sais à qui tu penses mais mdrrrrrrrrrrrr tu te trompe totalement ma biche ptdr

sa aurait put etre cette personne mais sa ne l'est pas désolé grinning smiley


Retente ta chance Clap
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
M
26 juillet 2011 10:27
C'est pas le sheytan, c'est toi.

La première chose à faire c'est de lui en parler, de lui dire que tu tiens à lui mais qu'en ce moment tu ne vas pas très bien, et qu'il ne doit pas le prendre contre lui.
Puis va voir un psychologue, pour essayer de comprendre pourquoi tu réagis comme ça, d'où ça vient, comment faire pour changer... Ca t'aidera beaucoup j'en suis sûre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook