Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A force de jouer avec le feu on fini par se brûler
c
17 mars 2010 16:12
Quand je lis vos commentaires je me dis que me suis marié avec une p...

Pourquoi moi?????? j'ai jamais eu de chance dans la vie et la c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase je crois que je vais tout avouer a ses parents et la laisser dans la merde mais je sais que si je fait ca ma mère va m'envouloir a mort parck jvai lui foutre la honte les gens vont dire quoi "oui le fils de un tel a epousé une p...."

J'ai cher la mort en ecrivant j'ai envi de tout casser voir meme la defoncer et son ex avec.
M
17 mars 2010 16:16
T'emballe pas elle n'est pas non plus passé à l'acte le mieux c'est comme le dit jeblia_fessia il faut crever l'abcès.
j
17 mars 2010 16:19
OHHHHHHHHHHH OHHHHHHHHHHHHHHH DU CALME pourquoi en venir aux mains

discutes et si ça va pas et ben chacun prend sa route vous n'avez pas d'enfants ni rien
c
17 mars 2010 16:24
salam ahleycoum

Tout d'abord moi je suis daccord avec ouarzazia parce que une femme sortant le soir evil sans présence masculine de plus mariée n'est pas une femme respectable.
La faute aussi au mari qui lui donne la permission mais ou va le monde, chacun mets la religion à sa sauce c'est vraiment du nimporte quoi...
et comme tu la si bien dis chichon1 :

Allah dit dans le Coran, Sourate An Nour, verset 26 :

« Les mauvaises (femmes) aux mauvais (hommes), et les mauvais (hommes) aux mauvaises (femmes). De même, les bonnes (femmes) aux bons (hommes), et les bons (hommes) aux bonnes (femmes)… »

et aussi:

Le Prophète a dit : « On épouse la femme pour quatre raisons: Son argent, sa noblesse, sa beauté et sa foi. Alors conquiert celle qui a la foi, si tu ne veux pas avoir de la terre dans les mains. »
("Si tu ne veux pas avoir de la terre dans les mains": C'est une expression chez les Arabes pour exhorter une personne à faire une action précise).

Donc fallait réfléchir avant de te marier enfin ce qui est fait et fait de plus c'est à Allah de lui pardonner ou non c'est Lui le seul juge donc à ta place je lui aurais pardonner et j'aurais mis ma confiance en Allah.

N'oubliez pas que la chose acceptée la plus détestée par Allah c'est le divorceGrrrr!
Alors réfléchi bien avant de faire une erreur!

Wa Allah ou a3lam.
N
17 mars 2010 16:25
tiens, chichon !

comment va mon cher amant ?
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
e
17 mars 2010 16:41
khoya chinchon 1 , ce que ta femme a fait est impardonable !! ,car se genre de géste a 8 mois du mariage !! mais dsl c un acte trés trés grave , donc un conseil ne séde pas elle va essayer de t amadoué un peux pour que tu baise ton frok , mais reste un homme un vrai Cool .
j
17 mars 2010 16:49
Arretez de pousser les gens aux divorces et d'envenimmer les choses
DISCUTES avec elle et tu verra bien
N
17 mars 2010 16:52
Citation
jeblia_fessia a écrit:
Arretez de pousser les gens aux divorces et d'envenimmer les choses
DISCUTES avec elle et tu verra bien


et vous, arretez de croire a ce qu'il dit ... il se cherchait une maitresse il n'y a pas si longtemps ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
j
17 mars 2010 16:59
ben c'est nul de plaisanter avec des choses come cela
Yabi n'a pas changé

allez je m'eclipse Are you crazy smoking smiley
M
17 mars 2010 17:15
Que des schizo sans vie ici pffffff!
c
17 mars 2010 17:18
C'est vrai j'ai cherché une femme pour lui rendre la monnaie de sa pièce j'avoue mais je savais pas koi faire
j
17 mars 2010 17:23
tu as raison
franchement c'est graveeee
wallah cela faisait un moment que je ne suis pas venue mais alors la c'est de plus en plus grave
t
17 mars 2010 17:25
Encore un post bidon...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
h
17 mars 2010 17:27
ridicule!! vas y rentre chez toi on dirait un vrai gamin che pas quel age tu as mais si en etant marie tu fais encore ce genre de blague à une femme pour voir si elle est jalouse alors c est que t es vrmt pas srx ds ta tete tzzz chuis de plus en plus degoute des mariages....
j
17 mars 2010 17:29
Wallah ils sont de plus en plus fou les couples de l'an 2010
P
17 mars 2010 18:14
Citation
chinchon1 a écrit:
C'est vrai j'ai cherché une femme pour lui rendre la monnaie de sa pièce j'avoue mais je savais pas koi faire

Ah oui? Et qui nous dit que ce n'est pas elle qui s'est vengé, pour te rendre la monnaie de ta pièce?perplexe

Je me souviens de toi grinning smiley, et ta recherche monte à un petit moment, donc vu les derniers évènements très récents, cette histoire avec ta femme, tu ne peux que t'en prendre à toi-même.

Pour ma part je pense qu'elle a découvert ce que tu avais l'intention de faire et elle t'a coiffé au poteau!!!Après tout c'est toi qui disait que les trompeurs devaient être chacun mariés, pour éviter les embrouilles, genre mariage et cie! Et ensuite chacun qui regagne ses pénates!smoking smiley

Tu as voulu jouer, regardes ce que ça a donné, elle a tout découvert et elle t'a fait pareil!!!evil
Le feu ça brûle, quand tu joues tôt ou tard, tu te fais allumer, voire réduire en cendres!!!!

N'est ce pas Mister tu sais quigrinning smiley!!!!
A
17 mars 2010 18:24
Citation
chinchon1 a écrit:
C'est vrai j'ai cherché une femme pour lui rendre la monnaie de sa pièce j'avoue mais je savais pas koi faire

t'es vraiment pas croyable toi !!
tu voulais chercher une femme à coté...
tu voulais la rendre jalouse...
et c'est toi qui te croit être victime dans tout ça ???!!!

n'as tu pas UNE SEULE FOIS pensé qu'elle se sentait délaissée par ton attitude et qu'elle cherchait du réconfort ailleurs vu que MONSIEUR allait boire un coup avec d'autres DEMOISELLES !!!!

Reveille toi coco !! C TOI LE FAUTIF !!!!

pffffff ça t'as prendra !!! bien fait !!!
spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/10 18:25 par Aeris.
e
17 mars 2010 18:49
tu l'as dis toi meme tu as jouer avec le feu et tu t'es bruler , mnt panses tes plaies,

tu lui faisais croire que tu ^sortais avec un copine, et ce , chaque soir, et tu t'étonnes qu'elle aille voir ailleurs, c'est plutot toi qui dois lui demander pardon, car dans sa tete elle t'a trompé parce que TU L ''AS TROMPE . POINT

alors laisse tombé, calmere tous les 2 , remetter vos pendules à l'heure et reparter du bon pied.thumbs up

j'ai jamais compris on cherche toujours son mari ou sa femme, avons nous besoin de ça pour vivre en parfaite harmonie, franchement
17 mars 2010 18:58
Citation
ouarzazia a écrit:
oui je confirme tu veux boire un verre tu va la journé ou tu va chez toi ou va chez elle

une femme qui sort le soir est uneCensored

alors la je suis choquée!!!!!!!!!!!eye popping smiley


ca t'es jamais arrive d'aller faire un cine ou un resto entre amis un soir!!!!!!!!!!!!!!
s
17 mars 2010 19:05
bon courage le monde part en cacahuéteeeeeee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook