Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A force de jouer avec le feu on fini par se brûler
c
17 mars 2010 14:27
Voila je suis marié depuis 8 mois et ce qui a du arriver arriva, a chaque fois que je sortais avec des amis pour boire un café ou aller manger au resto je rigolais avec ma femme en lui disant que j'étais avec une copine juste pour voir si elle était jalouse ou pas. Il s'avere que sa marchait mais le retour de baton a été brutal.Un soir elle est sorti avec ses copines sois disant sérieuse et elle c'est retrouvé dans un pub et manque de chance un pote a moi y était,donc il ma appelé pour me dire que ma femme était la bas, je n'y ai pas cru donc j'appel ma femme et elle ne repondait pas la j'ai pété un cable tout seul j'ai pris la voiture et je suis aller dans ce pub et là je vois ma femme collé a un mec mais quand je dis coller c'est coller et la j'ai vu tout rouge je suis venu vers elle avec la rage je l'ai sorti du pub pour qu'on s'explique et là le mec qui étai coller et sorti aussi donc grosse embrouille on c'est tapé et la ma femme prenait la defense du gars en question, ma parole j'ai rien compris sur le coup c'est apres une fois arrivé en garde a vue que j'ai compris que c'était son ex.

De retour a la maison elle a pas arreté de me demander pardon qu'elle était désolé enfin tout ses truk kon vous dit pour lui pardonner. Du coup je ne lui ai pas pardonné j'ai pris mes affaires et je me suis barré de chez moi,ca fait une semaine que je dors a l'hotel je sais pas koi faire elle n'arrete pas de m'apeler aidez moi svp.

Je la quitte ???
Je lui pardonne?????????

Je voyais une vie trankil avec elle avec des gosses et tout le reste mais j'ai vu tout ca s'ecrouler devant mes yeux.
M
17 mars 2010 14:30
Chinchon noooon pas toi Oups grinning smiley
O
17 mars 2010 14:35
Arrete Spielberg
c
17 mars 2010 14:36
Et si franchement je me demande si je merite vraiment tout ca???? je suis perdu je sais plus quoi faire
e
17 mars 2010 14:39
BIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEN FAAAAAIIIITTTTTTTTTTT evilevil
M
17 mars 2010 14:40
Dis moi chinchon, pourquoi est ce que tu lui as laissé la maison ? Heu Tu te retrouves sans femme et sans maison...Ill
o
17 mars 2010 14:41
eh bbaaaaaaa

toi seull sait si tu va pouvoir lui pardonner ou non

en tous cas BON COURAGEE

voila pourquoi il ne faut pas sortir le soir, pub ........ un homme et encore moins une femme n'a rien a faire laba

pour moi une femme qui va laba est une .....Censored

voila mon point de vue
c
17 mars 2010 14:49
Vous pensez que je dois lamettre dehors?????????
P
17 mars 2010 14:50
Citation
chinchon1 a écrit:
Voila je suis marié depuis 8 mois et ce qui a du arriver arriva, a chaque fois que je sortais avec des amis pour boire un café ou aller manger au resto je rigolais avec ma femme en lui disant que j'étais avec une copine juste pour voir si elle était jalouse ou pas. Il s'avere que sa marchait mais le retour de baton a été brutal.Un soir elle est sorti avec ses copines sois disant sérieuse et elle c'est retrouvé dans un pub et manque de chance un pote a moi y était,donc il ma appelé pour me dire que ma femme était la bas, je n'y ai pas cru donc j'appel ma femme et elle ne repondait pas la j'ai pété un cable tout seul j'ai pris la voiture et je suis aller dans ce pub et là je vois ma femme collé a un mec mais quand je dis coller c'est coller et la j'ai vu tout rouge je suis venu vers elle avec la rage je l'ai sorti du pub pour qu'on s'explique et là le mec qui étai coller et sorti aussi donc grosse embrouille on c'est tapé et la ma femme prenait la defense du gars en question, ma parole j'ai rien compris sur le coup c'est apres une fois arrivé en garde a vue que j'ai compris que c'était son ex.

De retour a la maison elle a pas arreté de me demander pardon qu'elle était désolé enfin tout ses truk kon vous dit pour lui pardonner. Du coup je ne lui ai pas pardonné j'ai pris mes affaires et je me suis barré de chez moi,ca fait une semaine que je dors a l'hotel je sais pas koi faire elle n'arrete pas de m'apeler aidez moi svp.

Je la quitte ???
Je lui pardonne?????????

Je voyais une vie trankil avec elle avec des gosses et tout le reste mais j'ai vu tout ca s'ecrouler devant mes yeux.

Eh bien quelle surprise, alors pourquoi tu te prétendais célibataire?smoking smiley Tu étais venu dans le but de pécho!!!! Je le savais!!! Et ton truc sur les maitresses, c'est bien parce que ça t'avais traversé l'esprit!!!!evil

Donc ta FEMME, qui a fait ce que toi tu voulais faire, notamment avec des filles du sitegrinning smiley, a été plus rapide que toi!!!!spinning smiley sticking its tongue out

Maintenant c'est fait, donc tu es seul, enfin c'est ce que tu dis!, alors pardonner ou pas, c'est ton choix mais il ne faut surtout pas oublier ce que toi tu t'apprétais à faire, donc t'aurait-elle pardonné, aurais-tu voulu qu'elle te pardonne si tu avais franchi la limite?eye rolling smiley
M
17 mars 2010 14:50
Tss n'importe quoi le dernier post vous êtes des frustrés ma parole on peut très bien aller au pub entre amis boire un jus et rentrer chez soi sans souci aucun faut pas généraliser dans certains pays arabes les femmes fument carrément la chicha sur les terrases des cafés alors!
On a notre conscience quand même!
M
17 mars 2010 14:51
Evidemment !!! La question ne se pose même pas !!! Sois un Rajel chinchon !!! Montres lui que t'es un Homme !!!



grinning smiley
M
17 mars 2010 14:54
Misam il a quand même vu sa propre femme collée contre son ex...faut pas mélanger liberté et tromperie....
l
17 mars 2010 14:56
Vous etes aussi immature l'un que l'autre. Toi te la rendre malade en la rendant jalouse , c bon vous avez plus 5 ans, vous etes marie et femme!!!
Et elle réaction aussi puérile, pour te rendre la monnaie ta piéce elle sort avec son ex ms la différence c qu'elle te manque te respect.
Moi je serai toi je la ferai bien galérer pr qu'elle regrette bien et quelle recommence plus.
Mais je lui pardonnerai parce que à la base c toi qui l'a provoqué.
M
17 mars 2010 15:31
Nan pas le fait de coller un homme ça c'est inexcusable mais le post de Ouarzazia qui dit "pour moi une femme qui va laba est une .....Censored "
o
17 mars 2010 15:35
oui je confirme tu veux boire un verre tu va la journé ou tu va chez toi ou va chez elle

une femme qui sort le soir est uneCensored
c
17 mars 2010 15:36
Je suis au bout je voudrais pas me dire si je me remet avec elle qu'elle pourrait le refaire et d'un autre coté j'ai pas envi de divorcer la grosse honte
M
17 mars 2010 15:38
Et moi je confirme n'importe quoi!
Faut arrêter avec vos idées extrémistes on a notre libre arbitre!
e
17 mars 2010 15:46
c bien fait pr toi Clap , ta pas chercher a savoire son passé et ses habitudes je pense , et tu la laisse sortire avec n importe qui !! , car tt la plus par des filles qui fréquente les café et les bar et pub...etc son generalement des filles non fréquentable du genre fille de joie filles facile filles qui aimes la décadences... si j étais je detecterer ses habitude fétides je la prendrer pas comme epouse ( c mon avis ) ,car un bon musulmant ne cherche pas des filles qui fréquente ses lieux !! No no , en + j ai remarquer que tu manque d autorité sur ta femme car pr moi c elle la fautif ,et aussi faut pas avoire se genre de réaction se bagarer avec le mec et arriver au poste NN faut etre ruser si c étais moi voile le scénario :""" je vais la filmer a son inssu coller au mec puis je vais lui faire un petit coucou avec un ptit sourir ( meme si j ai la rage en moi Grrrr ) sans lui dire un mot je sort je prend ma voiture arriver a la maison je vais passer 2 coup de file un pr le serririer pr changer la serrure et l autre a son pére ou frére pr lui racconter se que leur fille est capable avec le mms comme preuve a l appui Angel en lui disant de venire la chercher car elle ne va pas mettre son pied chez moi , puis je vais chercher un grand sac noir comme selui des poubele je vais mettre tt son tralala la dedans et le poser devan la porte avec svp un auti collant ecri dessu tu degaaaage sale p...... ou bien je te evil ,va chez tes parent """.
M
17 mars 2010 15:50
Citation
espoireman a écrit:
car tt la plus par des filles qui fréquente les café et les bar et pub...etc son generalement des filles non fréquentable du genre fille de joie filles facile filles qui aimes la décadences

Oups
Qu'elles fréquentent les cabarets ou boîte chelou je veux bien concevoir que c'est des filles légères mais pas des endroits où on se restaure quand même.

Son seul tort c'est de l'avoir délaissé elle lui a fait à l'envers tout simplement.
j
17 mars 2010 15:52
Ouaaaaaaaaaaaa smoking smiley

ouarzazia
c'est pas parceque tu va prendre un verre dehors le soir que tu es une p......
Quand tu sais que tu es dehors le soir pour un resto ciné boire un verre ou est le mal ???

Faut arrêter avec les clichés pourrit comme celui-ci LE MAL est valable LE JOUR COMME LA NUIT comme vous dites "sheitan" rode partout IL FAUT JUSTE ETRE EN PHASE AVEC SOIT MEME....

Chinchon tu as joué avec le feu tu en as eu le retour de flamme, tu t'es fait prendre à ton propre jeu très cher. Certes elle est en tort étant mariée LES EX c'est LE PASSE ...

Moi je te conseil de rentrer chez toi et d'avoir une discussion avec ton épouse, et de voir si tu peut recoller les morceaux, ont fait toutes et tous des erreurs suffit juste de discuter et essayer de vous rabibocher et si ce n'est plus possible pour toi et ben ALLAH i AOUEN comme on dit mais

LA POLITIQUE DE L'AUTRUCHE et ne PAS REPONDRE A SES APPELS prouve que tu ne veut pas règler les choses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook