Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Force ou faiblesse ?
L
16 juin 2021 20:43
Salam

L'hypersensibité, force ou faiblesse ?


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
16 juin 2021 20:49
je le suis énormément. La moindre chose qui sors de l’ordinaire je pleure mdr . il est vrai que j’exprime beaucoup mes sentiments que ça soit de la tristesse ou de la joie mais moi je vois ça comme une force car ça fait de moi une personne très sincère !
Citation
Antigone* a écrit:
Salam

L'hypersensibité, force ou faiblesse ?


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
16 juin 2021 20:51
Ça dépend mes c'est bien d'être sensible de prendre les chose à coeur cest être vrais.
Par contre ceux qui pleur pour du chocolat stop.
Moi le matin quand je me regarde dans la glace je pleure car je suis super moche et quand on me dit tes beau je pleur car c'est faux en plus on dois plus porter le masque je pourrez plus cacher ma salle tête de de fesse droite ?????
Je rigole
16 juin 2021 20:51
Ni l’une ni l’autre je dirais. Les émotions sont la démonstration la plus évidente de notre condition d’être humain, mais mal contenues, elles peuvent être destructrices. C’est un équilibre à trouver : il faut savoir s’écouter mais aussi faire preuve de suffisamment de recul pour ne pas reposer notre jugement purement sur ses sentiments. Rien n’est bon en excès.
16 juin 2021 20:52
Ça peut être une force pour vous tout comme ça peut être très dur a gérer pour celui ou celle qui partage votre vie
Facts doesn't care about your feelings
L
16 juin 2021 20:55
Ça ne t'épuise pas à la longue ?
Citation
Naïla90 a écrit:
je le suis énormément. La moindre chose qui sors de l’ordinaire je pleure mdr . il est vrai que j’exprime beaucoup mes sentiments que ça soit de la tristesse ou de la joie mais moi je vois ça comme une force car ça fait de moi une personne très sincère !
16 juin 2021 21:03
Tu m’as trop fais rire ????
Citation
Sansblaze a écrit:
Ça dépend mes c'est bien d'être sensible de prendre les chose à coeur cest être vrais.
Par contre ceux qui pleur pour du chocolat stop.
Moi le matin quand je me regarde dans la glace je pleure car je suis super moche et quand on me dit tes beau je pleur car c'est faux en plus on dois plus porter le masque je pourrez plus cacher ma salle tête de de fesse droite ?????
Je rigole
16 juin 2021 21:06
Mdrr jen peut plus de moi chu trop bête ??
Citation
Bdx33800 a écrit:
Tu m’as trop fais rire ????
16 juin 2021 21:11
Salam

Les Tergiversations Vont Faire Perdre Certaines Raisonnements Et Évidemment Perdre Totalement Les Voies
Qui Peuvent Inciter à Un Raisonnement Rationnel... Ne Vous Précipitez Surtout Pour Essayer ? On En Reparlera Si Vous, Vous Ne Vous Manifestez Pas ? Pas Aveuglément Mais Avec Une Approche Plus Où Moins. « Crédible».? À Plus ...
16 juin 2021 21:13
Ah nan pas du tout
Ton humour est délirant ???
Ta fesse gauche est comment du coup? ptdr
Citation
Sansblaze a écrit:
Mdrr jen peut plus de moi chu trop bête ??
16 juin 2021 21:55
Mdrrr bah elle est plus grosse du coup quand je suis assis bah je suis de travers ???? il me faut un coussin pour équilibrer
Citation
Bdx33800 a écrit:
Ah nan pas du tout
Ton humour est délirant ???
Ta fesse gauche est comment du coup? ptdr
a
16 juin 2021 21:58
salam

c est clairement une faiblesse à mon sens de ne pas savoir contrôler ses réactions un minimum

on peut être sincère, empathique ou autre sans se noyer dans ses émotions
16 juin 2021 21:58
What the hell ptdr

J’adore ??
Citation
Sansblaze a écrit:
Mdrrr bah elle est plus grosse du coup quand je suis assis bah je suis de travers ???? il me faut un coussin pour équilibrer
J
16 juin 2021 22:06
Aleykum salaaaaam La Louve

FORCE si tu apprends à dompter tes émotions.
Citation
Antigone* a écrit:
Salam

L'hypersensibité, force ou faiblesse ?


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
16 juin 2021 22:14
?
Citation
J. V. a écrit:
Aleykum salaaaaam La Louve

FORCE si tu apprends à dompter tes émotions.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook