Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la force de continuer et de se battre
S
9 avril 2004 15:24
et oui je suis une nouvelle maman , maman depuis 5 mois , grace à ma petite princesse , je la vois grandir et elle me donne envie de vivre plus ,pour prendre soin d'elle .
ce n'est pas facile les deux premiers moi , aprés c'est qulqu chose de trés beau ....je suis fière d'elle et aussi fiére de ma mère , on dit avec le temp on oublie les douleurs et tous , c'est vraix aprés 25 heure je l'ai vue , et aprés 2 mois je la vois d'un autre regarde , que c'est beau d'être mére !!!!!

Allez mes dames préparer vous , la vie est belle .

smiling smiley

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
R
9 avril 2004 15:26
tres mignon ton post SBK...
Cmt as tu apellé ta petite princesse? (sans vouloir etre indiscrète)

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
m
9 avril 2004 15:28
C'est minouche SBK!!!
Les bb c'est ce qu'il y'a de plus beau au monde, j'en mourerais, si jamais je pourrais pas en avoir sad smiley
Mais bon, ji couméme envie d'un bb grimlinse moi hihi, c'est minouche comme tout grinning smiley
Merci encore pour ton petit texte, trés touchant smiling smiley
Bisous à toi!!

Missbizou
n
9 avril 2004 15:29
Félicitation et bon courage. C'est magnifique d'être maman est ce vrai peut-être oui mais est ce que ca vaut la peine de venir au monde aujourd'hui? Soyons realistes?
a
9 avril 2004 15:45
t'abuse norah....
il suffit de donner une bonne education
R
9 avril 2004 15:46
vas te suicider alors.........

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
S
9 avril 2004 15:49
YASMINE
née le 27 octobre 2003 , premier RAMADAN
Aprés 25 heures , mignone et gentille Bébé .
dés sa naissance elle sortait sa langue à chaque fois , elle aime bien le bleu ciel cause j'ai tous mes pyjamas en bleu ciel smiling smiley
Adore les gens .....curieuse .....souriante ....
aime moyannement ces carottes , pas trop brocolie ....
j'attends toujours qu'elle puisse avec des cheveux pour lui mettre des pincettes (hihihihihi)
les grands parents sont trés fière . premier petit enfant smiling smiley

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
R
9 avril 2004 15:55
winking smiley... adorable!!
j'ai hate d'etre maman!!
Bisous a toi et a ta ptite yasmine (tres jolie prenom)smiling smiley

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
S
9 avril 2004 15:55
norah ,
quand j'étais enceinte j'y pensais à chaque fois à ça , mais tu sais c'est la vie , le dieu nous a crée pour ça , même si on ne peux pas comprendre , une philosofie bien compliquée .... juste il faut éssayer de donner une bonne éducation , ne pas oublier de mettre quelque chose à leur compte depuis leur naissance , comme ça ils ont comme même une aide pour leur futur , si le dieu veut .

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
b
9 avril 2004 16:04
tu m'as fais rire!!!!!!!(vas te pendre!!!lol)
b
9 avril 2004 16:05
nan excuz c vas te suicider.............
S
9 avril 2004 16:12
Adoraaaaaaaable ton post.
b
9 avril 2004 16:14
c pas trés bien de dire ca!!fo positiver et dis toi cousine k'ALLAH nous a créer afin d'évaluer nos capacités, nos forces, nos coeurs!!!

dis toi ke chak obstacle est une évaluation ki débouch'ra sur une otr évaluation plus ou moins dure et ki résult'ra sur ta balance lors du jugment dernier!!!!

cela permet ainsi de savoir le degrés d'amour ke tu portes a ALLAH et l'interet accordé a la religion!!!!

de plus tu calles peut etre en ce moment ms di toi osi ke viendra le tps ou tu partiras en fléche et les moment de joies s'enchain'ront et tu en oras p'tre ta clak ke tt ailles pr le mieux et la sans doute tu demand'ra d moment de déprime!!!!! car ils te mank'ron plu ke tt!(fo d bas et d o pr apprécier la vie!!!!)

PS: mem kan on est heureux ons se sent triste!!!!on est jamé happy de skon a !!!

* fais la sallah et tu verras tu trouv'ras une raison de vivre et tu verras les choz sous un otr angl!!!(100% garanti)

b
9 avril 2004 16:17
j'ai tjs kiffer les femmes en clok et les bébés!!!wallah cam donnes envie de commencer le travail de suite san perdr de tps!!!

C mimi alors j'te souhaite tout le bonheur d'une mère heureuse et k'ALLAH vous protège de l'3aïn d gens et te préserves toi ainsi ke ta famille inch'ALLAH..............Profites d'elle car ca pousse vite a skil paré!!!!

R
9 avril 2004 16:18
Mais c'est une frustrée de la vie celle la............ tt a l'heure elle a rien trouver d'autre a faire a part m'embeter...
Ceci dis j'ai aimé ton post...

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
b
9 avril 2004 16:21
LOL..........ma foi...laisses couler!!!

barak4LAH ou fik
n
9 avril 2004 19:23
Ohlalalala faut pas que je lise des trucs comme ça! Sinon, je vais encore vouloir brûler les étapes...
C'est trop beau un enfant, c'est tellement innocent...
Moi qui disais à mon chéri d'attendre au moins 3 ans... je crois que je vais vite changer d'avis smiling smiley

S.B.K, je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton bébé. J'espère que sa vie sera remplie de joies...
n
10 avril 2004 01:39
rizlaine et belier vous êtes des hypocrites. Si vous avez envie de suicider le truc est facile. Moi j'aime la vie mais j'ai posé la question pour savoir comment la mamam voit l'avenir de son enfant dans ce monde difficile. Oui l'éducation et Dieu peuvent aider mais la tâche des parents est aussi importante. surtout avec les deux parents qui travaillent l'enfant passe presque toute la journée avec une personne etrangere, les parents retournent à la maison fatigués epuisés... L'enfant est de koi se nourrit.

S.B.K je ne veux pas te decourager mais pourkoi le titre de ton poste est la force de continuer et de se battre au lieu la heureuse maman. Je sais que d'un côté tu es heureuse parce que tu as realisé un rêve tu as donné naissance à une petite fille qui t'apporte la joie et la fierté d'être mére mais d'un côté l'inquétude pour l'avenir de cette merveilleuse creature toute pure toute naive qui va plonger dans un monde mysterieux où la justise, l'honneteté, la bonté, la sincerité et le temps font rares.



Message edité (10-04-04 02:11)
Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
b
10 avril 2004 02:10
wé ok.vas te couché toi!!
kel rappor ac l'hypocrisie? explik parsk le t hors sujet toi!!!
n
10 avril 2004 02:27
eh belier tu es encore reveiller, oui tu es hypocrite car tu veux voir que le côté rose de la medaille. Si tu lis bien je ne suis pas hors sujet mais je pense que ton petit cerveau n'a pas compris ce que je veux dire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook