Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La force des choses
s
1 mars 2012 23:51
Bienvenue briit lol
Les musulmans sont très hospitaliers d ordinaire en fait tout dépend de ta recherche les femmes musulmanes pratiquantes fait d abord les épouser et discuter ensuite mais tu as dis que tu cherchais une femme brunes non et bronze pas forcément
Pratiquante et vertueuse ou très religieuse donc tu ne choqués pas comme dans tout origine les femmes sont très différentes même si elle partage la même culture et la même religion
Et puis il y a aussi des européens et des canadiens qui se marient et ne se convertissent pas ça dépend de ce que l on recherche dans nos vies chacun a ses propres motivations alors welcome
s
1 mars 2012 23:53
Britt;
encore une fois arrete de te prendre la tete avec ca car tu n as rien a te reproché;tu n as pas etais irrespectueux simplement mal adroit en t exprimant un peu..
Je pense que tu es bien plus intelligent que beaucoup de personnes ici alors il y en a certains je ne comprends meme pas pourquoi tu leur reponds...

Je te souhaite de trouver bonheur

sabrinouche
m
1 mars 2012 23:55
Effectivement, j'ai encore beaucoup a apprendre sur l'Islam et la religion. Ce qui est dommage c'est que certaines cherchent vraiment à me mettre en boite. Comment pourrais-je m'interesser à l'islam et à vos us et coutumes si je ne suis pas acceuillis et que je me fais traiter de tous les noms possibles? Je croyais que l'islam permettait à tous d'être unis. Personnellement, je ne me sens pas acceuillis du tout..[/quote]

Ce n'est qu'un forum Britt, si tu veux te sentir intégrer c'est dans la vraie vie qu'il faut faire ses preuves! L'islam ne regroupe pas les us et coutumes... si tu appliques les règles de l'islam et bien le reste n'est pas si important et d'ailleurs la plupart de ces coutumes se basent sur la religion.

Là tout ce que je vois, c'est que tu te dis interessé mais tu ne fais rien pour avancer dans ce but (mon impression). Après, si t'es convaincu de ton choix de reconversion, le fait de te MARIER (et non fréquenter) une musulmane qu'elle soit marocaine ou non, te serait bénéfique.

Sur ce je te souhaite bien du courage!
Buena Noche....
B
1 mars 2012 23:55
Citation
sabrina93000 a écrit:
Bienvenue briit lol
Les musulmans sont très hospitaliers d ordinaire en fait tout dépend de ta recherche les femmes musulmanes pratiquantes fait d abord les épouser et discuter ensuite mais tu as dis que tu cherchais une femme brunes non et bronze pas forcément
Pratiquante et vertueuse ou très religieuse donc tu ne choqués pas comme dans tout origine les femmes sont très différentes même si elle partage la même culture et la même religion
Et puis il y a aussi des européens et des canadiens qui se marient et ne se convertissent pas ça dépend de ce que l on recherche dans nos vies chacun a ses propres motivations alors welcome

En fait, j'aime cette mentalité famille et spiritualité. Au Québec, c'est un notion un peu loin et pour moi, c'est quelque chose d'important. Est-ce qu'un musulman peut marier un homme qui a déjà des enfants et qui ne peut plus en avoir? Est-ce que ca peut mettre un frein à la vie de famille ou elle doit obligatoirement avoir ses propres enfants ?
0
1 mars 2012 23:57
Citation
Britt a écrit:
Tu es bien gentille ma chere Belleza mais ce que je me rends compte c'est que certaines personnes n'acceptent pas la venue d'autres personnes qui s'intéressent à eux et à elles. Ici, au Québec, nous avons toutes les religions, races et langues possibles et inimaginables. Nous sommes très ouvert ( parfois trop selon moi) à tous les peuples de la terre. Mais lorsqu'on cherche à aller plus loin, à comprendre et à s'intéresser un tant soit peu à une autre culture, hop! On vous met de côté.

Ca me fait un peu rigoler dans le fond parce qu'ici, au Québec, je suis quelqu'un de respecter et d'apprécier justement, à cause de mon ouverture vers les autres.. Une chance qu,il y en a des comme toi! Merci

Et bien merci c'est gentil, mais tu sais c'est comme ca, desfois il y a des personnes avec qui ca ne passe pas et bien tu en fais l'experience sur ce forum.
s
1 mars 2012 23:57
Briit sur le site tu es aussi respecter les réponses dépendent aussi de l âge et de l environnement dans lequel vit le posteur ne devient pas intolérant parcequ ils l ont été avec toi
J
1 mars 2012 23:58
Citation
Britt a écrit:
Citation
miss-kabyle a écrit:
Citation
Britt a écrit:
Citation
miss-kabyle a écrit:
Slt

Personnellement, ce que j'ai trouvé "pas bien" (je réponds à ta question) c'est que ça ressemblait beaucoup à une annonce or il s'agit d'un forum et non un site de rencontre...

Je te trouve "maladroit" et puis pourquoi ne pas s'interesser à l'islam (puisque tu veux te convertir) au lieu de rechercher une MAROCAINE!!! (et puis le canada c'est LOIN et fais FRRRRRRRRRRRROID Ill)

Mais non, c'est pas froid le Canada, c'est FRETTE!! Et pour ce qui s'agit de l'islam et de ma futur conversion , je ne vois pas le lien entre une marocaine ( en fait, une dame du Maghreb ) et la religion. Je sais que vous recherchez un homme musulman mais en même temps, est-ce que le fait que je ne sois pas MAINTENANT musulman peut empêcher de fréquenter des dames?

Je pense que tu as encore beaucoup de choses à apprendre sur l'islam et si tu veux vraiment une marocaine (une femme du maghreb comme tu dis) commence par la religion et le reste suivra... une musulmane finira avec un musulman (à bon entendeur)

Effectivement, j'ai encore beaucoup a apprendre sur l'Islam et la religion. Ce qui est dommage c'est que certaines cherchent vraiment à me mettre en boite. Comment pourrais-je m'interesser à l'islam et à vos us et coutumes si je ne suis pas acceuillis et que je me fais traiter de tous les noms possibles? Je croyais que l'islam permettait à tous d'être unis. Personnellement, je ne me sens pas acceuillis du tout..


J'allais sûrement pas te dérouler le tapis rouge quand j'ai vu clair dans ton jeu ...

Seul le coeur mène à l'Islam, c'est une religion où l'intention sincère et bonne est importante ! Mais toi, c'est ta braguette qui

t'a poussé à t'intéresser à cette culture marocaine . C'est pour cela que j'ai la rage contre les types comme toi. Et puis nous

la fais pas, l'Islam est vraiment le cadet de tes soucis , sinon tu aurais profité de ton ancienne relation pour parfaire tes

connaissances en ce domaine ( enfin si tu t'y intéresses vraiment ...). Mais si par bonheur, tu t'y intéresses vraiment et non

par opportunisme alors prend le temps de t'instruire sur l'histoire du monde arabo-musulman , d'étudier et de lire le

Saint Coran, va à la rencontre de musulmans. Sinon tu vas au devant de grandes difficultés et déceptions .
B
2 mars 2012 00:03
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
Britt a écrit:
Citation
miss-kabyle a écrit:
Citation
Britt a écrit:
Citation
miss-kabyle a écrit:
Slt

Personnellement, ce que j'ai trouvé "pas bien" (je réponds à ta question) c'est que ça ressemblait beaucoup à une annonce or il s'agit d'un forum et non un site de rencontre...

Je te trouve "maladroit" et puis pourquoi ne pas s'interesser à l'islam (puisque tu veux te convertir) au lieu de rechercher une MAROCAINE!!! (et puis le canada c'est LOIN et fais FRRRRRRRRRRRROID Ill)

Mais non, c'est pas froid le Canada, c'est FRETTE!! Et pour ce qui s'agit de l'islam et de ma futur conversion , je ne vois pas le lien entre une marocaine ( en fait, une dame du Maghreb ) et la religion. Je sais que vous recherchez un homme musulman mais en même temps, est-ce que le fait que je ne sois pas MAINTENANT musulman peut empêcher de fréquenter des dames?

Je pense que tu as encore beaucoup de choses à apprendre sur l'islam et si tu veux vraiment une marocaine (une femme du maghreb comme tu dis) commence par la religion et le reste suivra... une musulmane finira avec un musulman (à bon entendeur)

Effectivement, j'ai encore beaucoup a apprendre sur l'Islam et la religion. Ce qui est dommage c'est que certaines cherchent vraiment à me mettre en boite. Comment pourrais-je m'interesser à l'islam et à vos us et coutumes si je ne suis pas acceuillis et que je me fais traiter de tous les noms possibles? Je croyais que l'islam permettait à tous d'être unis. Personnellement, je ne me sens pas acceuillis du tout..


J'allais sûrement pas te dérouler le tapis rouge quand j'ai vu clair dans ton jeu ...

Seul le coeur mène à l'Islam, c'est une religion où l'intention sincère et bonne est importante ! Mais toi, c'est ta braguette qui

t'a poussé à t'intéresser à cette culture marocaine . C'est pour cela que j'ai la rage contre les types comme toi. Et puis nous

la fais pas, l'Islam est vraiment le cadet de tes soucis , sinon tu aurais profité de ton ancienne relation pour parfaire tes

connaissances en ce domaine ( enfin si tu t'y intéresses vraiment ...). Mais si par bonheur, tu t'y intéresses vraiment et non

par opportunisme alors prend le temps de t'instruire sur l'histoire du monde arabo-musulman , d'étudier et de lire le

Saint Coran, va à la rencontre de musulmans. Sinon tu vas au devant de grandes difficultés et déceptions .

D'une part, ma relation fut tres courte ( 4 mois). Ce que j'aimais chez elle était oui, que'elle était belle mais surtout que ses valeurs étaient vraiment semblables aux miennes. Non, je ne réflechis pas avec ma braguette comme tu le dis si bien et oui, je suis allé voir l'imam de mon coin qui m'a donné plusieurs lectures. Je suis aussi allé voir quelques prières et j'ai fais beaucoup de recherches sur internet.. et ça, en 4 mois. Alors, oui, j'ai encore beaucoup à apprendre sur le saint coran et l'islam mais, je ne suis pas opportuniste. J'aime comprendre et apprendre, voilà la différence.
2
2 mars 2012 00:05
Citation
Mais non, c'est pas froid le Canada, c'est FRETTE!! Et pour ce qui s'agit de l'islam et de ma futur conversion , je ne vois pas le lien entre une marocaine ( en fait, une dame du Maghreb ) et la religion. Je sais que vous recherchez un homme musulman mais en même temps, est-ce que le fait que je ne sois pas MAINTENANT musulman peut empêcher de fréquenter des dames? a écrit:

et ben si britt au canada,il fait trés froid pour les marocains,on est habitué à des températures assez élevées.
j ai bien l impression que tu confond le forum de yabiladi à un site de rencontre pour des relation pas très claires
tu a eu mal ,tu essaye de te venger,on veut pas que les gens menés par la force de leur zizi vient se convertir a l islam,les dames y en a partout au monde,pourquoi,les maghrébines,ton dollar canadien on le merde.
soit que tu reste sage et qu on t accepte comme tous le monde,soit tu continue dans ta voie et on fera le necessaire
0
2 mars 2012 00:07
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
Britt a écrit:
Citation
miss-kabyle a écrit:
Citation
Britt a écrit:
Citation
miss-kabyle a écrit:
Slt

Personnellement, ce que j'ai trouvé "pas bien" (je réponds à ta question) c'est que ça ressemblait beaucoup à une annonce or il s'agit d'un forum et non un site de rencontre...

Je te trouve "maladroit" et puis pourquoi ne pas s'interesser à l'islam (puisque tu veux te convertir) au lieu de rechercher une MAROCAINE!!! (et puis le canada c'est LOIN et fais FRRRRRRRRRRRROID Ill)

Mais non, c'est pas froid le Canada, c'est FRETTE!! Et pour ce qui s'agit de l'islam et de ma futur conversion , je ne vois pas le lien entre une marocaine ( en fait, une dame du Maghreb ) et la religion. Je sais que vous recherchez un homme musulman mais en même temps, est-ce que le fait que je ne sois pas MAINTENANT musulman peut empêcher de fréquenter des dames?

Je pense que tu as encore beaucoup de choses à apprendre sur l'islam et si tu veux vraiment une marocaine (une femme du maghreb comme tu dis) commence par la religion et le reste suivra... une musulmane finira avec un musulman (à bon entendeur)

Effectivement, j'ai encore beaucoup a apprendre sur l'Islam et la religion. Ce qui est dommage c'est que certaines cherchent vraiment à me mettre en boite. Comment pourrais-je m'interesser à l'islam et à vos us et coutumes si je ne suis pas acceuillis et que je me fais traiter de tous les noms possibles? Je croyais que l'islam permettait à tous d'être unis. Personnellement, je ne me sens pas acceuillis du tout..


J'allais sûrement pas te dérouler le tapis rouge quand j'ai vu clair dans ton jeu ...

Seul le coeur mène à l'Islam, c'est une religion où l'intention sincère et bonne est importante ! Mais toi, c'est ta braguette qui

t'a poussé à t'intéresser à cette culture marocaine . C'est pour cela que j'ai la rage contre les types comme toi. Et puis nous

la fais pas, l'Islam est vraiment le cadet de tes soucis , sinon tu aurais profité de ton ancienne relation pour parfaire tes

connaissances en ce domaine ( enfin si tu t'y intéresses vraiment ...). Mais si par bonheur, tu t'y intéresses vraiment et non

par opportunisme alors prend le temps de t'instruire sur l'histoire du monde arabo-musulman , d'étudier et de lire le

Saint Coran, va à la rencontre de musulmans. Sinon tu vas au devant de grandes difficultés et déceptions .

Tu vas un peu loin dans tes propos.

As tu déja vu cet homme et lui as tu déjà parler? Non

Le connaît tu? Non

Tu ne pas tenir des propos tel que :" c'est sa braguette qui l'a poussé à s'intéresser à la culture marocaine"

Jasmine relis ton post et tu va te rendre compte que c'est des jugements que tu portent envers lui.

Et tu lui parles comme ci tu étais sur de ce que tu avances, or tu ne sais rien sur lui, mis à part ce qu"il a raconté sur ces post.

Et puis moi même qui suis né musulmane, j'en apprends tous les jours un peu plus sur la religion alors pour quelqu'un qui est pas né musulmans, il faut du temps.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/12 00:10 par Belleza-Oriental.
m
2 mars 2012 00:08
Bonsoir,
Je crois que tu es au courant de tout, vous avez une communauté maghrebine assez importante au Quebec, et tu ne peux ignorer , les coutumes, et les traditions de ces gens , d'autant plus que tu étais ami avec une marocaine.....Donc tu viens ici selon moi pour faire de la provocation, et en même temps essayer de faire connaissance avec une femme... J'aimreais aussi que tu sois plus explicite dans ce que tu viens de poster plus haut :je te cite:"Nous sommes très ouvert ( parfois trop selon moi) à tous les peuples de la terre.

Pourquoi parfois trop selon toi???
s
2 mars 2012 00:08
Je te laisse avec la furie qui a l air d en savoir long sur ta braguette
J
2 mars 2012 00:09
Citation
Britt a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
Britt a écrit:
Citation
miss-kabyle a écrit:
Citation
Britt a écrit:
Citation
miss-kabyle a écrit:
Slt

Personnellement, ce que j'ai trouvé "pas bien" (je réponds à ta question) c'est que ça ressemblait beaucoup à une annonce or il s'agit d'un forum et non un site de rencontre...

Je te trouve "maladroit" et puis pourquoi ne pas s'interesser à l'islam (puisque tu veux te convertir) au lieu de rechercher une MAROCAINE!!! (et puis le canada c'est LOIN et fais FRRRRRRRRRRRROID Ill)

Mais non, c'est pas froid le Canada, c'est FRETTE!! Et pour ce qui s'agit de l'islam et de ma futur conversion , je ne vois pas le lien entre une marocaine ( en fait, une dame du Maghreb ) et la religion. Je sais que vous recherchez un homme musulman mais en même temps, est-ce que le fait que je ne sois pas MAINTENANT musulman peut empêcher de fréquenter des dames?

Je pense que tu as encore beaucoup de choses à apprendre sur l'islam et si tu veux vraiment une marocaine (une femme du maghreb comme tu dis) commence par la religion et le reste suivra... une musulmane finira avec un musulman (à bon entendeur)

Effectivement, j'ai encore beaucoup a apprendre sur l'Islam et la religion. Ce qui est dommage c'est que certaines cherchent vraiment à me mettre en boite. Comment pourrais-je m'interesser à l'islam et à vos us et coutumes si je ne suis pas acceuillis et que je me fais traiter de tous les noms possibles? Je croyais que l'islam permettait à tous d'être unis. Personnellement, je ne me sens pas acceuillis du tout..


J'allais sûrement pas te dérouler le tapis rouge quand j'ai vu clair dans ton jeu ...

Seul le coeur mène à l'Islam, c'est une religion où l'intention sincère et bonne est importante ! Mais toi, c'est ta braguette qui

t'a poussé à t'intéresser à cette culture marocaine . C'est pour cela que j'ai la rage contre les types comme toi. Et puis nous

la fais pas, l'Islam est vraiment le cadet de tes soucis , sinon tu aurais profité de ton ancienne relation pour parfaire tes

connaissances en ce domaine ( enfin si tu t'y intéresses vraiment ...). Mais si par bonheur, tu t'y intéresses vraiment et non

par opportunisme alors prend le temps de t'instruire sur l'histoire du monde arabo-musulman , d'étudier et de lire le

Saint Coran, va à la rencontre de musulmans. Sinon tu vas au devant de grandes difficultés et déceptions .

D'une part, ma relation fut tres courte ( 4 mois). Ce que j'aimais chez elle était oui, que'elle était belle mais surtout que ses valeurs étaient vraiment semblables aux miennes. Non, je ne réflechis pas avec ma braguette comme tu le dis si bien et oui, je suis allé voir l'imam de mon coin qui m'a donné plusieurs lectures. Je suis aussi allé voir quelques prières et j'ai fais beaucoup de recherches sur internet.. et ça, en 4 mois. Alors, oui, j'ai encore beaucoup à apprendre sur le saint coran et l'islam mais, je ne suis pas opportuniste. J'aime comprendre et apprendre, voilà la différence.

Reste à avoir la foi sincère en Allah....Courber l'échine devant Lui . Si un jour Inch'Allah ton coeur se met à

battre pour Allah alors je te dirai " bienvenu parmi les tiens ...". Pour la suite, Dieu seul sait...

Je vous souhaite à toutes et tous une douce nuit .
J
2 mars 2012 00:11
Citation
sabrina93000 a écrit:
Je te laisse avec la furie qui a l air d en savoir long sur ta braguette

Je te retourne le compliment qui s'était trompé de destinataire winking smiley

Courage , tu arriveras un jour à formuler une phrase en français correct.
s
2 mars 2012 00:13
Jasmine je ne crois pas pourquoi tu continu a lui repondre...sachant qu'on a bien compris que tu ne l'apprecie pas...??
s
2 mars 2012 00:15
Et permets moi jasmine de te dire que tue traite d irrespectueux et je ne sais quoi d autre..mais d ou tu te permets de parler de sa braguette..?tu le connais peut etre..?
B
2 mars 2012 01:12
Citation
mache a écrit:
Bonsoir,
Je crois que tu es au courant de tout, vous avez une communauté maghrebine assez importante au Quebec, et tu ne peux ignorer , les coutumes, et les traditions de ces gens , d'autant plus que tu étais ami avec une marocaine.....Donc tu viens ici selon moi pour faire de la provocation, et en même temps essayer de faire connaissance avec une femme... J'aimreais aussi que tu sois plus explicite dans ce que tu viens de poster plus haut :je te cite:"Nous sommes très ouvert ( [u]parfois trop selon moi[/u]) à tous les peuples de la terre.

Pourquoi parfois trop selon toi???

D'une part, il y a effectivement une communauté arabe à Montreal mais tu sais mon cher, le Quebec c'est très grand. Ou j'habite, il n'y a pas de communautés maghrebines. Mon amie que j'ai connu n'en connaissait pas beaucoup car sa famille vivait à Casablanca alors, non, je n'ai pas eu la chance d'en cotoyer beaucoup.

D'autres part, je trouve que nos valeurs se perdent beaucoup au Quebec alors, effectivement, comme nos valeurs sont plutot inexistantes, il n'y a plus de barèmes et de limtes d'où le "trop ouvert".

Enfin, j'étais sur le site de yabi avant que ma copine me largue alors, non, je ne viens pas provoquer. Je suis venu ici afin de mieux la comprendre et de mieux comprendre la culture.

Ai-je répondu à tes questions mon cher?
B
2 mars 2012 01:13
Citation
2002nidal a écrit:
Citation
Mais non, c'est pas froid le Canada, c'est FRETTE!! Et pour ce qui s'agit de l'islam et de ma futur conversion , je ne vois pas le lien entre une marocaine ( en fait, une dame du Maghreb ) et la religion. Je sais que vous recherchez un homme musulman mais en même temps, est-ce que le fait que je ne sois pas MAINTENANT musulman peut empêcher de fréquenter des dames? a écrit:

et ben si britt au canada,il fait trés froid pour les marocains,on est habitué à des températures assez élevées.
j ai bien l impression que tu confond le forum de yabiladi à un site de rencontre pour des relation pas très claires
tu a eu mal ,tu essaye de te venger,on veut pas que les gens menés par la force de leur zizi vient se convertir a l islam,les dames y en a partout au monde,pourquoi,les maghrébines,ton dollar canadien on le merde.
soit que tu reste sage et qu on t accepte comme tous le monde,soit tu continue dans ta voie et on fera le necessaire

Explique moi comment tu comptes faire le nécéssaire mon cher?
m
2 mars 2012 01:24
Citation
Britt a écrit:
Citation
mache a écrit:
Bonsoir,
Je crois que tu es au courant de tout, vous avez une communauté maghrebine assez importante au Quebec, et tu ne peux ignorer , les coutumes, et les traditions de ces gens , d'autant plus que tu étais ami avec une marocaine.....Donc tu viens ici selon moi pour faire de la provocation, et en même temps essayer de faire connaissance avec une femme... J'aimreais aussi que tu sois plus explicite dans ce que tu viens de poster plus haut :je te cite:"Nous sommes très ouvert ( [u]parfois trop selon moi[/u]) à tous les peuples de la terre.

Pourquoi parfois trop selon toi???

D'une part, il y a effectivement une communauté arabe à Montreal mais tu sais mon cher, le Quebec c'est très grand. Ou j'habite, il n'y a pas de communautés maghrebines. Mon amie que j'ai connu n'en connaissait pas beaucoup car sa famille vivait à Casablanca alors, non, je n'ai pas eu la chance d'en cotoyer beaucoup.

D'autres part, je trouve que nos valeurs se perdent beaucoup au Quebec alors, effectivement, comme nos valeurs sont plutot inexistantes, il n'y a plus de barèmes et de limtes d'où le "trop ouvert".

Enfin, j'étais sur le site de yabi avant que ma copine me largue alors, non, je ne viens pas provoquer. Je suis venu ici afin de mieux la comprendre et de mieux comprendre la culture.

Ai-je répondu à tes questions mon cher?

Non tu n'as pas répondu a mes questions....
C'est vrai que le Quebec c'est très grand mais tu as mis Montreal sur ton profil.........
Et pour les valeurs , toute l'Amérique du nord a été peuplés par des immigrants......alors quelles valeurs se sont perdu d'après toi , celles des autochtones ?
B
2 mars 2012 01:28
Citation
mache a écrit:
Citation
Britt a écrit:
Citation
mache a écrit:
Bonsoir,
Je crois que tu es au courant de tout, vous avez une communauté maghrebine assez importante au Quebec, et tu ne peux ignorer , les coutumes, et les traditions de ces gens , d'autant plus que tu étais ami avec une marocaine.....Donc tu viens ici selon moi pour faire de la provocation, et en même temps essayer de faire connaissance avec une femme... J'aimreais aussi que tu sois plus explicite dans ce que tu viens de poster plus haut :je te cite:"Nous sommes très ouvert ( [u]parfois trop selon moi[/u]) à tous les peuples de la terre.

Pourquoi parfois trop selon toi???

D'une part, il y a effectivement une communauté arabe à Montreal mais tu sais mon cher, le Quebec c'est très grand. Ou j'habite, il n'y a pas de communautés maghrebines. Mon amie que j'ai connu n'en connaissait pas beaucoup car sa famille vivait à Casablanca alors, non, je n'ai pas eu la chance d'en cotoyer beaucoup.

D'autres part, je trouve que nos valeurs se perdent beaucoup au Quebec alors, effectivement, comme nos valeurs sont plutot inexistantes, il n'y a plus de barèmes et de limtes d'où le "trop ouvert".

Enfin, j'étais sur le site de yabi avant que ma copine me largue alors, non, je ne viens pas provoquer. Je suis venu ici afin de mieux la comprendre et de mieux comprendre la culture.

Ai-je répondu à tes questions mon cher?

Non tu n'as pas répondu a mes questions....
C'est vrai que le Quebec c'est très grand mais tu as mis Montreal sur ton profil.........
Et pour les valeurs , toute l'Amérique du nord a été peuplés par des immigrants......alors quelles valeurs se sont perdu d'après toi , celles des autochtones ?

ok, tu m'as convaincu...merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook