Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A FORCE DE CHARGER, ... IL A VISE LA LUNE
j
12 décembre 2003 16:11
A force de charger, il a visé la lune.

Rassurez-vous, l'animal ne souffre pas, il est aux anges.



[www.flammer.com]



Message edité (07-02-04 16:13)
12 décembre 2003 16:46
elle est trop marante cette image, elle me fait pensé à mes parents quand ils chargent la voiture pour le bled.... prête à visé la lune comme tu dis jilali..
12 décembre 2003 18:01
Oh nooonnn pauvre bête... sad smiley

s
sa
12 décembre 2003 23:51
ma fait bien rire la photo :p l'a rien compris la pauvre bete (meskina, subitement sans comprendre le pourquoi du comment elle se retrouve les pieds en l'air sad smiley)

eye popping smiley mais ya qd meme un truc qui me titille ils visent la lune mais ya rien qui arrive sur la lune , walou, nada,le vent, niet rien di tout :p grinning smiley peut etre qui savent pas viser grinning smiley devrais prendre exemple sur leurs compatriotes occidentaux pour l'envoie express sans frais pour la lune :p

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
13 décembre 2003 22:37
loreley ne t'inquiète pas pour l'âne, au moins comme ça il se repose, j'ai vue une scène comme celle là au Maroc, et l'âne n'avait pas l'air de souffrir bien au contraire.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
15 décembre 2003 14:59
Je pense que c'est un mullet mais pas un âne.

13 amicalement.
s
sa
15 décembre 2003 15:17
comment tu sais que c'est un mulet et pas un ane ?

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
j
15 décembre 2003 17:55
Les oreilles !!!


Très amicalement
s
sa
16 décembre 2003 23:59
juste les oreilles ? MDR !

un mulet ou un ane pour moi c'est du pareil au meme :p sa marche a la carotte grinning smiley grinning smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
j
17 décembre 2003 10:56
L'âne a de longues oreilles par rapport au mullet.

J'en connais. Je suis un vrai Âroubi.
s
sa
17 décembre 2003 11:31
winking smiley jilali tu es une personne du térroir smiling smiley

Alors je me range a ton avis moi je suis le vrai rat des villes grinning smiley grinning smiley grinning smiley

mais la campagne est aussi mon refuge : le soleil, les insectes, les vaches, les moutons et les kotkottes, tirer l'eau du puit je connais :p

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
j
17 décembre 2003 11:45
Et oui je connais tout ça.

L'été dernier, j'ai participé aux moissonnages du blé. Un réel plaisir de manger en groupe après le travail.
s
sa
17 décembre 2003 11:57
smiling smiley jilali

na moi je preparais le panier de nouritture (galette de pain, thermos de ataie, msemen, smen ...souvenir ...souvenir...) pour mon oncle et mon cousin qui allais comme tu dis moissonner le blé quils emmeneraient chez le moulin du coin

moi je les attendais a l'entrée de la ferme

mais cété pas l'an dernier pour moi sad smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
j
7 février 2004 16:01
c'était ou et quand ????



Message edité (08-03-04 15:01)
p
7 février 2004 18:06
salam
troppppppp forttttt !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
y
7 février 2004 22:57
trop fort mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
j
7 juin 2004 13:05
le mulet qui veux voir la lune
a
7 juin 2004 16:06

meskine el hmar tla3 fi sma!!!
lol!!!

"La diplomatie, c'est l'art de dire "Oh, le joli chien" tout en cherchant des yeux un bâton." Wynn Catlin
a
7 juin 2004 16:30
il cherche la lune de l'Aid.
a
7 juin 2004 17:13


jberha 3la bekri!!!

"La diplomatie, c'est l'art de dire "Oh, le joli chien" tout en cherchant des yeux un bâton." Wynn Catlin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook