Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me force à avorter pour la 2 eme fois
C
8 février 2020 19:33
1) si tu suivais un peu l'histoire, tu saurais qu'elle prenait la pilule, mais ça n'a pas fonctionné.

2) T'es sérieux ? On n'avorte pas en islam

3) En plus, franchement, se marier pour assouvir ses besoins sans vouloir assumer les conséquences éventuelles d'une grossesse, faut pas être très musulman pour ça. Le mariage, c'est pas juste se vider les c... c'est aussi parfois devenir parents. Je te rappelle qu'on n'est même pas sensé prendre de contraceptif quand on est musulmane. Le seul contraceptif valable en islam, c'est l'ABSTINENCE !

4) Et là, malgré la pilule, elle tombe enceinte, après un 1er avortement passé, moi j'appelle ça un signe de Dieu. Elle a regretté avorter la première fois, Dieu l'a remise enceinte pour vérifier qu'elle respecte sa parole. Elle n'a pas intérêt de déconner.

5) Et toi qui lui donnes ce genre de conseils. Vraiment ... Mais où sont les musulmans ... Merde alors !
Citation
Mowgli2.0 a écrit:
Enfaîte je vais peut-être choqué mais faire un enfant c'est une décision à prendre à deux donc s'il veut que tavortes, tu dois avorter. Pourquoi tu veux lui faire un enfant dans son dos comme ça ? Tes chelou sœurette. En plus dans sa tête, il s'est sûrement dis que tu prends la pilule donc tranquil. Sil l'aurait su ça, il l'aurait mis un préservatif à chaque fois. La tes entrain de l'arnaquer, c'est tout. Et le pire c'est que tarrives à te faire passer pour la victime, je rêve.
8 février 2020 19:33
Tes une gamine c'est tout, je quitte ce topic.
Citation
Moi140103 a écrit:
Mes arrete de parler toi tu c’est ceux qui et di en islam on es marier religieusement j’ai rien fait dans le dos de mon mari aucun moyen de contraception n’est faible à 100 pour 100 renseigne toi avant de savoir ! C’est ps
Comme si c’était mon petit copain c’est mon mari et si tu es musulman tu c’est que on avortement et totalement halam
Je l’es fait une fois je le refait pas deux fois mtn arete de commenter merci !
8 février 2020 19:36
moody smiley Are you crazy
Citation
Mowgli2.0 a écrit:
Enfaîte je vais peut-être choqué mais faire un enfant c'est une décision à prendre à deux donc s'il veut que tavortes, tu dois avorter. Pourquoi tu veux lui faire un enfant dans son dos comme ça ? Tes chelou sœurette. En plus dans sa tête, il s'est sûrement dis que tu prends la pilule donc tranquil. Sil l'aurait su ça, il l'aurait mis un préservatif à chaque fois. La tes entrain de l'arnaquer, c'est tout. Et le pire c'est que tarrives à te faire passer pour la victime, je rêve.
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
8 février 2020 19:40
Elle prenait la pilule donc elle lui a pas fait un enfant dans le dos et sa m'étonnerai que la posteuse ait envie d'un enfant avec un type pareil
Et oui c'est elle la victime c'est elle qui se fait insulter frapper ect donc c'est certainement pas son mari la victime
Citation
Mowgli2.0 a écrit:
Enfaîte je vais peut-être choqué mais faire un enfant c'est une décision à prendre à deux donc s'il veut que tavortes, tu dois avorter. Pourquoi tu veux lui faire un enfant dans son dos comme ça ? Tes chelou sœurette. En plus dans sa tête, il s'est sûrement dis que tu prends la pilule donc tranquil. Sil l'aurait su ça, il l'aurait mis un préservatif à chaque fois. La tes entrain de l'arnaquer, c'est tout. Et le pire c'est que tarrives à te faire passer pour la victime, je rêve.
M
8 février 2020 19:40
C toi le gamin quitte et ciao je reviens plus ne donne pas de conseil quand tu n’en c rien c quoi ces homme la
Citation
Mowgli2.0 a écrit:
Tes une gamine c'est tout, je quitte ce topic.
8 février 2020 19:45
Qu'est-ce que tu entends par mariée religieusement. ?
Devant deux adouls et ton tuteur , ou bien juste le hlel comme disent certains. ?
Dans le premier cas, c'est un mariage.
Le hlel c'est du n'importe quoi sauf un mariage.
Le hlel ,c'est une escroquerie morale et un insulte à la religion.
Citation
Moi140103 a écrit:
Sallem , voilà vs pouvait lire que mes post précédent mon mari m’a forcer à avorter contre mon plein gré c long mes je vous fait cour.. j’ai effectuée un ivg il a réussi à me Manipuler lui es sa mère pourtant on es marier. Religieusement et quand je suis tomber enceinte la première fois on était marier aussi la entre violence moral et physique je peux plus je suis retourner chez ma mère bref mon histoire et trop longue. Je prend la pillule sérieusement sans oublié et à l’heure je me suis mise une alarme pour pas oublier . Il y’a deux semaine j’apprends que je tombe enceinte sous pillule déjà que la situation et compliquer j’apprends sa vs vs imaginez même pas dans quel état je suis... je lui es en parler pck il faut qu’il es au courant il a était catégorique je le veut pas je suis pas prêt tu me fait encore sa . Tu connais ton corp par cœur c’est pas’ possible si tu le garde je le reconnaîtrais ps cette enfant du coup j’ai dit que je le garderais je ferais ps la même erreur allah m’en es témoin jc que jvai souffrire pour ceux que j’ai fai mtn je peux pas refaire la même erreur on c marier devant allah pourquoi ne forcer à avorter il me di que je respecte pas sont choix que je le force à avoir cette enfant da cfai pas mes Starfellah comment on peu être sans cœur comme sa du coup il m’a di je reconnaîtrais pas l’enfant tu l’enlèvera sans père...
8 février 2020 19:46
"juste le hlel comme disent certains" thumbs up
Citation
sarafanxxl a écrit:
Qu'est-ce que tu entends par mariée religieusement. ?
Devant deux adouls et ton tuteur , ou bien juste le hlel comme disent certains. ?
Dans le premier cas, c'est un mariage.
Le hlel c'est du n'importe quoi sauf un mariage.
Le hlel ,c'est une escroquerie morale et un insulte à la religion.
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
8 février 2020 19:51
Ah ouai tu sais pourquoi Allah la remise enceinte ? Tes à la place du tout miséricordieux maintenant mdr ? Alleez . Je reste sur ma position, un enfant ça se décide à deux, s'il ne veut pas d'enfant pour le moment, elle n'a pas à le lui imposer. De plus il a dit qu'il se casserait, ça sera très mauvais même pour l'avenir du gosse, ya rien qui va là. Et pour l'avortement, j'avais lus qu'avant 40 jours, la femme pouvait avorter car l'embryon n'a pas encore dâme même si c'est déconseillé. Mais dans ce cas ci, ça vaut la peine, elle risque de perdre son mari et en plus un enfant sans père= potentialité de souffrance. Bref ya rien qui va ici, va consulter un imam c'est mieux la posteuse. Après tes clairement tomber sur un homme en carton, on va pa se mentir mais il t'avait déjà annoncer la couleur la première fois donc tas ton rôle de responsabilité. Jsuis désolé
Citation
Citruss a écrit:
1) si tu suivais un peu l'histoire, tu saurais qu'elle prenait la pilule, mais ça n'a pas fonctionné.

2) T'es sérieux ? On n'avorte pas en islam

3) En plus, franchement, se marier pour assouvir ses besoins sans vouloir assumer les conséquences éventuelles d'une grossesse, faut pas être très musulman pour ça. Le mariage, c'est pas juste se vider les c... c'est aussi parfois devenir parents. Je te rappelle qu'on n'est même pas sensé prendre de contraceptif quand on est musulmane. Le seul contraceptif valable en islam, c'est l'ABSTINENCE !

4) Et là, malgré la pilule, elle tombe enceinte, après un 1er avortement passé, moi j'appelle ça un signe de Dieu. Elle a regretté avorter la première fois, Dieu l'a remise enceinte pour vérifier qu'elle respecte sa parole. Elle n'a pas intérêt de déconner.

5) Et toi qui lui donnes ce genre de conseils. Vraiment ... Mais où sont les musulmans ... Merde alors !
8 février 2020 19:52
Son mari est déjà perdu et tant mieux
Citation
Mowgli2.0 a écrit:
Ah ouai tu sais pourquoi Allah la remise enceinte ? Tes à la place du tout miséricordieux maintenant mdr ? Alleez . Je reste sur ma position, un enfant ça se décide à deux, s'il ne veut pas d'enfant pour le moment, elle n'a pas à le lui imposer. De plus il a dit qu'il se casserait, ça sera très mauvais même pour l'avenir du gosse, ya rien qui va là. Et pour l'avortement, j'avais lus qu'avant 40 jours, la femme pouvait avorter car l'embryon n'a pas encore dâme même si c'est déconseillé. Mais dans ce cas ci, ça vaut la peine, elle risque de perdre son mari et en plus un enfant sans père= potentialité de souffrance. Bref ya rien qui va ici, va consulter un imam c'est mieux la posteuse. Après tes clairement tomber sur un homme en carton, on va pa se mentir mais il t'avait déjà annoncer la couleur la première fois donc tas ton rôle de responsabilité. Jsuis désolé
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
8 février 2020 19:53
Tu es amusant, je viens de te dire que la soeur explique que ça lui tombe dessus aussi, donc qu’elle ne l’a pas prévue... mais DiEu, si.

Ensuite pour les preuves de l’interdiction de l'avortement voilà ce que je trouver et ce sur quoi ce base essentiellement les savants pour interdire l’avortement :


« Et il ne leur est pas permis de taire ce qu'Allah a créé dans leurs matrices, si elles croient en Allah et au Jour dernier » S2 V228.




Voici quelques versets qui expliquent certaines étapes de la création.
Qui sommes nous pour décider de mettre fin à la vie ? Surtout après avoir lu ces versets.
Seul Dieu est en mesure d’en décider.


« Béni soit celui qui a dans sa main le royaume. Il est puissant sur toute chose. Celui qui a créé la mort et la vie pour qu'il teste lequel de vous a la meilleure action. Il est le fier, le pardonneur ». S.67 V1,2


« Nous avons crée l’Homme d’un Extrait d’argile, puis nous en fîmes une goutte de sperme (Nutfa) déposée en un réceptacle sûr (Fi qarârin makînin). Puis nous avons transformé (Khalqna) la goutte en une adhérence (jointif) : grumeau. Puis avons crée (Khalaqna) le jointif en un embryon (Mudhgha) puis, de cet embryon, fait (Khalaqna) des os et des muscles. Nous l’avons ensuite transformé (An cha’- na Khalqan Akhiran) en une tout autre création. Béni soit Dieu le meilleur des créateurs (Ahsan Al Khaliqin)
Et puis, après cela vous mourrez.
» S23 V12,15



L'humain pense-t-il qu'on le laissera à l'abandon? N'était-il pas une goutte de sperme éjaculé ? Ensuite il était une adhérence. Puis Dieu a créé et façonné. S75 V37,38

Que l'humain regarde de quoi il a été créé. Il a été créé d'eau jaillissante sortie d'entre les lombes et les côtes. S86 V5,7

C'est lui qui vous forme dans les matrices, comme il souhaite. Il n'est de dieu que lui ! Le fier, le sage. S3 V6


Citation
Mowgli2.0 a écrit:
Un enfant c'est une décision à deux POINT FINAL. Imagine le cas où l'homme veut un enfant et la femme non. La t'aurai changer ton discours. Et l'avortement est haram ? Pose tes preuves maintenant, j'attends



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/20 19:58 par أزهد.
C
8 février 2020 19:54
A partir du moment où on accepte de coucher, il faut s'attendre à ce genre de conséquences. Sinon, on ne se marie pas. C'est toi qui fais preuve d'incohérence ici.

L'islam, ce n'est pas prendre juste les avantages (coucher) et délaisser les inconvénients (la grossesse).

Quand on est un homme, on fait preuve de responsabilité. Ou on garde ses spermato bien au chaud, soit on accepte de devenir papa. Y'a pas d'entre deux.
Citation
Mowgli2.0 a écrit:
Ah ouai tu sais pourquoi Allah la remise enceinte ? Tes à la place du tout miséricordieux maintenant mdr ? Alleez . Je reste sur ma position, un enfant ça se décide à deux, s'il ne veut pas d'enfant pour le moment, elle n'a pas à le lui imposer. De plus il a dit qu'il se casserait, ça sera très mauvais même pour l'avenir du gosse, ya rien qui va là. Et pour l'avortement, j'avais lus qu'avant 40 jours, la femme pouvait avorter car l'embryon n'a pas encore dâme même si c'est déconseillé. Mais dans ce cas ci, ça vaut la peine, elle risque de perdre son mari et en plus un enfant sans père= potentialité de souffrance. Bref ya rien qui va ici, va consulter un imam c'est mieux la posteuse. Après tes clairement tomber sur un homme en carton, on va pa se mentir mais il t'avait déjà annoncer la couleur la première fois donc tas ton rôle de responsabilité. Jsuis désolé
8 février 2020 20:09
On a pas le droit de choisir bihidnillah quand on veut devenir père ça veut dire mdr ? Si je me marie, je veux pas que ma femme tombe enceinte dès le début, je veux d'abord profiter que moi et elle, voyager etc etc tout en ayant des rapports biensur. Vraiment votre raisonnement là, jsuis pas mdr
Citation
Citruss a écrit:
A partir du moment où on accepte de coucher, il faut s'attendre à ce genre de conséquences. Sinon, on ne se marie pas. C'est toi qui fais preuve d'incohérence ici.

L'islam, ce n'est pas prendre juste les avantages (coucher) et délaisser les inconvénients (la grossesse).

Quand on est un homme, on fait preuve de responsabilité. Ou on garde ses spermato bien au chaud, soit on accepte de devenir papa. Y'a pas d'entre deux.
C
8 février 2020 20:15
Et je suis d'accord avec le fait de profiter de la vie. Mais les accidents, même avec des contraceptions, ça existe. Tu vas réellement demander à ta femme d'avorter si c'est le cas ?

S'il te plait, le jour où tu te maries, préviens ta femme avant, histoire qu'elle ne se retrouve pas dans la même situation que la posteuse.

Et puis non, on ne choisit pas vraiment sa vie. C'est plutôt Dieu qui guide généralement.

Je le répète, ce qui arrive à la posteuse, c'est une épreuve de Dieu. A elle de la réussir.
Citation
Mowgli2.0 a écrit:
On a pas le droit de choisir bihidnillah quand on veut devenir père ça veut dire mdr ? Si je me marie, je veux pas que ma femme tombe enceinte dès le début, je veux d'abord profiter que moi et elle, voyager etc etc tout en ayant des rapports biensur. Vraiment votre raisonnement là, jsuis pas mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/20 20:16 par Citruss.
8 février 2020 20:19
Mais tu comprends pas la posteuse prenait la pilule donc c'était pas prévu pour elle non plus!!!!!!
Citation
Mowgli2.0 a écrit:
On a pas le droit de choisir bihidnillah quand on veut devenir père ça veut dire mdr ? Si je me marie, je veux pas que ma femme tombe enceinte dès le début, je veux d'abord profiter que moi et elle, voyager etc etc tout en ayant des rapports biensur. Vraiment votre raisonnement là, jsuis pas mdr
8 février 2020 20:21
Personnellement jamais de la vie, je pourrai demander à ma femme d'avorter si y a un accident, au contraire je prendrai ça comme une bénédiction. Mais voilà chacun est comme il est, lui ne veut pas d'enfant pour le moment, il lui a fait avorter la première fois, la couleure était annoncé, elle n'avait qu'à pas rester avec lui si c'est un époux indigne.
Citation
Citruss a écrit:
Et je suis d'accord avec le fait de profiter de la vie. Mais les accidents, même avec des contraceptions, ça existe. Tu vas réellement demander à ta femme d'avorter si c'est le cas ?

S'il te plait, le jour où tu te maries, préviens ta femme avant, histoire qu'elle ne se retrouve pas dans la même situation que la posteuse.

Et puis non, on ne choisit pas vraiment sa vie. C'est plutôt Dieu qui guide généralement.

Je le répète, ce qui arrive à la posteuse, c'est une épreuve de Dieu. A elle de la réussir.
.
8 février 2020 20:21
Mets un préservatif si tu veux choisir totalement...

Si elle elle veut un bébé elle fait ce qu'elle veut okay. Pas de pillule même !!! Elle a été gentille elle a pris un contraceptif ça n'a pas fonctionné...basta....c'était je risque...ce monsieur la pris mnt il peut rêver pr qu'elle aille encore se mutiler le corps. Tuer un bébé etc..


Citation
Mowgli2.0 a écrit:
On a pas le droit de choisir bihidnillah quand on veut devenir père ça veut dire mdr ? Si je me marie, je veux pas que ma femme tombe enceinte dès le début, je veux d'abord profiter que moi et elle, voyager etc etc tout en ayant des rapports biensur. Vraiment votre raisonnement là, jsuis pas mdr
8 février 2020 20:21
Dans ta tête c'est un bébé ouai
Citation
Nonmaisouais a écrit:
Mets un préservatif si tu veux choisir totalement...

Si elle elle veut un bébé elle fait ce qu'elle veut okay. Pas de pillule même !!! Elle a été gentille elle a pris un contraceptif ça n'a pas fonctionné...basta....c'était je risque...ce monsieur la pris mnt il peut rêver pr qu'elle aille encore se mutiler le corps. Tuer un bébé etc..
.
8 février 2020 20:23
Prenez vos responsabilités d'hommes c'est tt. Si tu veux pas de bb a coup sûr tu mets un préservatif et tu te tais a tt jamais....


C'est tjrs aux femmes de tt faire
Prendre la pillule avorter etc. Ça suffit stop



Citation
Mowgli2.0 a écrit:
Dans ta tête c'est un bébé ouai
C
8 février 2020 20:23
Là oui, je suis d'accord avec toi.
Citation
Mowgli2.0 a écrit:
Personnellement jamais de la vie, je pourrai demander à ma femme d'avorter si y a un accident, au contraire je prendrai ça comme une bénédiction. Mais voilà chacun est comme il est, lui ne veut pas d'enfant pour le moment, il lui a fait avorter la première fois, la couleure était annoncé, elle n'avait qu'à pas rester avec lui si c'est un époux indigne.
8 février 2020 21:07
Tu m'excuseras mais : tu dis être chez tes parents mais tu trouves le moyen de tomber enceinte??

C'est bien ce que j'ai compris hein?

Bref ton mari et toi êtes des K soc ! En plus la mère rebeu hystérique qui s'en mêle....laisse tomber

Garde ton gosse et continue ta vie sans lui wech

Et encore une fois : arrêtez avc vos halal la !! Passez par la mairie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook