Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a forcé à avorter
i
29 décembre 2014 22:41
Salam,

Malheureusement, si tes regrets semblent être ceux d'une musulmane, tes actes semblent être tout le contraire.

Tu as déjà deux enfants apparemment, tu conçois le troisième dans le pêché, et tu le retires à 3 mois de gestation. Difficile de croire que tu ne l'as fait qu'à cause de lui.

Mais cela dit, toi, comme les autres, tu as droit à la miséricorde d'Allah, s'Il décide de te l'accorder. Repens toi, prie, et fais beaucoup de bonnes actions pour rattraper cette très mauvaise action que tu as faite. Et quand je dis beaucoup... c'est beaucoup.

Mais surtout, interroge toi sur tes actes, tes choix en matière d'hommes et les erreurs que tu dois dorénavant éviter.

Qu'Allah te pardonne et t'assagisse.
29 décembre 2014 22:54
Salam,
Bah pour un musulman comme tu dis.... C est honteux vraiment.
Mais tu n aurais pas du.
Malheureusement nous pouvons rien pour toi. Tu verras cela avec allah donc hormis prié tu ne peux rien faire d autres
29 décembre 2014 23:19
Il t'a mis le couteau sous la gorge ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
30 décembre 2014 09:12
Mais graaaaave!! Les gens il font trop dahak il se baigne dans le haram pour venir se plaindre a la fin! (Sans jugement)
C'est toi qui a avorté t aussi responsable que ton "copain" kAllah te pardonne ma sœur...
30 décembre 2014 12:58
Slm
Tu n'avais k fermer les cuisses
30 décembre 2014 14:35
Citation
algerinette06 a écrit:

Slm
Tu n'avais k fermer les cuisses

MDR sinon tu aurais pas du ecarter les cuisses tt simplement donc pour moi tu es aussi fautif que lui si ce n est plus car c est toi qui porte le bebe et pas lui

deja tu as peche en couchant avec mais la c est le sumum!!!!!!!!

ca me fais rire car la religion quand vs faisiez mumuse vous l aviez mise de cote et la il est musulman etc faut arreter soit la religion vous la prenez soit vs la rejetter mais faut arreter de jouer les hypocrites
30 décembre 2014 14:43
Citation
algerinette06 a écrit:
Slm
Tu n'avais k fermer les cuisses

Ouuuhhhh c'est violent ca
30 décembre 2014 15:47
Non mais je rêve ! Moi je suis étudiante et au bout de deux mois de mariage avec ce que je croyais être l'amour de ma vie je tombe enceinte. Or sa famille qui est pakistanaise m'accepte pas et je peux te dire que j'ai vécu l'enfer, entre les menaces de mort, les coups, tout cela dans le but de me faire avorter je n'ai jamais cédé et El Hmadulilah je vis actuellement chez mes parents, je suis à 5mois de grossesse et je prends le train tous les matins pour aller à la Fac. Mon bébé c'est toute ma vie même s'il n'avait que quelques semaines il representait tout pour moi ! Un enfant n'est pas un jouer et la contraception ça existe et ma soeur je vais être direct on ne se donne pas à un homme sans avoir fait le hlal ! Voilà ce qui résulte de la fornication, tu as réparé un pêché par un autre !
30 décembre 2014 16:38
Non mais justement tu dis il te reste 4 ans a vivre , tu aurais du passer ton temps à prier et à penser à res enfants au lieu de faire une relation dans le hram et forniquer ! Si ce monsieur te plaisait pourquoi ne pas lui avoir dit de faire le hlal ? Tu n'es pas logique
30 décembre 2014 20:30
Salam,
Certaines sont tres tres dures...... oui elle a fait une grosse erreure mais certaines sont très dure avec la posteuse.
Qu allah nous guide
Z
30 décembre 2014 21:14
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Certaines sont tres tres dures...... oui elle a fait une grosse erreure mais certaines sont très dure avec la posteuse.
Qu allah nous guide

Amine, qu'Il nous guide et nous protège de nous même et des autres.
La dure vie des femmes.
La tentation c'est sur que quand t'es moche de corps et d'âme c'est plus simple à gérer...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/14 21:40 par Espf.
31 décembre 2014 17:01
Citation
WastedYouth a écrit:
Ouuuhhhh c'est violent ca
Oui c'est violent mais c'est une vérité.
J'ai du mal à m'apitoyer sur ce type d'histoire. Sans vouloir être méchante je remarque que ce genre de personne irresponsable pullule car nous somme trop compréhensif avec .
P
31 décembre 2014 19:19
Avant d'avoir des regrets pour l'avortement, pourquoi n'as tu pas eu des regrets pour avoir accueillit cet homme, qui n'était pas ton mari, entre tes cuisses la première fois ???? ... puis la deuxième.... et toutes les autres fois ????
31 décembre 2014 19:27
Citation
Jannate77 a écrit:
Non mais je rêve ! Moi je suis étudiante et au bout de deux mois de mariage avec ce que je croyais être l'amour de ma vie je tombe enceinte. Or sa famille qui est pakistanaise m'accepte pas et je peux te dire que j'ai vécu l'enfer, entre les menaces de mort, les coups, tout cela dans le but de me faire avorter je n'ai jamais cédé et El Hmadulilah je vis actuellement chez mes parents, je suis à 5mois de grossesse et je prends le train tous les matins pour aller à la Fac. Mon bébé c'est toute ma vie même s'il n'avait que quelques semaines il representait tout pour moi ! Un enfant n'est pas un jouer et la contraception ça existe et ma soeur je vais être direct on ne se donne pas à un homme sans avoir fait le hlal ! Voilà ce qui résulte de la fornication, tu as réparé un pêché par un autre !

salam courage ma soeur tu as bien raison si allah te la donner c est qu il a ses raisons et ce n est aps a nous de decider de lui oter la vie

bon courage ma soeur pour laccouchement etc
31 décembre 2014 19:28
Citation
Jannate77 a écrit:
Non mais justement tu dis il te reste 4 ans a vivre , tu aurais du passer ton temps à prier et à penser à res enfants au lieu de faire une relation dans le hram et forniquer ! Si ce monsieur te plaisait pourquoi ne pas lui avoir dit de faire le hlal ? Tu n'es pas logique

par contre je vois pas ou elle diit qu il lui reste 4 ans a vivre??????
31 décembre 2014 19:29
Citation
Perledecume78 a écrit:
Avant d'avoir des regrets pour l'avortement, pourquoi n'as tu pas eu des regrets pour avoir accueillit cet homme, qui n'était pas ton mari, entre tes cuisses la première fois ???? ... puis la deuxième.... et toutes les autres fois ????


Bah il la force a ecarte les cuisses aussi .....

elle totale sous son emprise il la force a tout
31 décembre 2014 19:37
Oui elle a dit qu'il lui restait 4 a vivre et qu'elle comptait sur ce monsieur pur prendre soin de ses enfants.
31 décembre 2014 19:39
Merci ma soeur on est tous là pour une raison. En plus cette dame connait les joies d'une maternité. Imaginons si nos mères abaient avorter de nous, on ne serait pas de ce monde.
31 décembre 2014 19:41
Citation
sosoespoir a écrit:
Salam alaykoum, merci à tous d'avoir répondu à mon message. Je cherchais justement d'avoir l'avis des frères et soeurs pour cette situation.
Pour certains qui on pu me juger de manière méchante, je suis navré de vous avoir exposé mon problème. ALLAH seul me jugeras. Si je n'ai pas réussi à le garder, c'est aussi parce que je suis atteinte d'une maladie grave qui ne me laisse que 4 ans à vivre. DIEU seul sait. J'ai déjà 2 enfants et je comptais sur lui pour élever notre enfant quand je ne serais plus là. Alors s' il vous plaît, ne jugez pas. Je me repentie inchallah. Baraqu'Allah ô fikoum.
1 janvier 2015 14:44
Citation
Jannate77 a écrit:
Honnêtement la fameuse phrase " seul Allah me jugera " commence à me sortir par les yeux. Le fait que la posteuse aurait mieux fait de fermer les cuisses pour éviter ce type de problème n'est pas un jugement mais une constatation. On le sait que seul Allah jugera nos actes. La posteuse fornique tombe enceinte hors mariage puis avorte ensuite elle nous raconte son histoire pour qu'on remette toute la faute sur le dos du mec et donner ainsi bonne conscience à la posteuse ? On ne peut rien faire pour toi tu as accumulé de grave pêché on ne pourra pas t'aider à te débarasser de ta culpabilité car oui malgres ton repentir tu culpabilisera à vie. Aujourd'hui tu paye ce que tes mains ont fait. Pour les femmes qui n'ont pas compris que rien de bien ne découle de la fornication voilà un bel exemple vous écartez vos cuisses puis quand vous vous faites engrosser vous chialez. Désolé mais j'ai du mal à compatir vous mettez le zbeul ttes seules dans vos vies.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook