Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forcapil cheveux
Z
10 décembre 2018 18:38
Bonsoir,
Qui a deja utilisé du forcapil pour les chutes de cheveux et les cheveux fragiles?
Moi j'ai des cheveux tres fragiles et fins et jaiimerais savoir si forcapile est efficace?
J'aimerais aussi avoir les cheveux plus epais et faire pousser des cheveux là où il y en a pas bck, la ou ya des trous.
Merciiii
10 décembre 2018 18:39
Ya de la gélatine dans forcapil
10 décembre 2018 18:48
Tiens revoilà la grande soeur de Nadyaaa01 !


Alors en effet il y a de la gélatine animale à priori.

[golias.fr]


Voilà plusieurs avis de personnes l'utilisant :

[www.easyparapharmacie.com]
10 décembre 2018 19:48
Salam Alykoum j'ai déjà fais 2 cures et j'ai vu des résultats moins de chutes et plein de petites repousses.
m
10 décembre 2018 21:26
J'en prends aussi, je trouve que c'est efficace. Après il ne faut pas rêver, si on a les cheveux fins naturellement ils ne deviendront jamais épais, mais ça aide à ce qu'ils soient plus forts et ça peut régler de légers problèmes de chute.

Par contre si tu arrêtes pendant plusieurs mois, l'effet disparaît évidemment. Moi je fais deux cures de 4 mois par an (4 mois de cure, 2 mois de pause, 4 mois de cure, etc.)
P
10 décembre 2018 21:55
Je te conseille une chose qui a très bien marché pour moi : rincer ses cheveux après chaque shampoing au vinaigre de cidre dilué dans l eau, la dernière eau de rinçage et tu laisses sécher à l air libre. Les cheveux deviennent plus beaux, plus épais, plus brillant, ça activé la repousse de nouveaux cheveux, arrête la chute de cheveux etc ...
J ai déjà utilisé sinon Forcapil, c est un peu efficace oui, mais la composition de la gélule ma bloqué, il y a un composant mauvais pour la santé...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook