Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forcapil, avis ?
13 octobre 2019 12:25
Hello,

Avez-vous déjà testé la cure de 3 mois Forcapil ? Si oui, qu'en avez-vous pensé s'il vous plaît ?

Ayant une chute de cheveux relou, et voulant faire pousser et renforcer d'avantage mes ongles & cheveux j'hésite à sauter le pas.. Surtout quand je lis que certaines ont eu des boutons, le ventre qui a gonflé etc. Peur de gaspiller mon argent ?

Si vous avez d'autres compléments à me suggérer (avec témoignage à la clef) je suis preneuse bien entendu.

Merci d'avance yawning smiley
C
13 octobre 2019 12:37
Salam

Je voulais tester jusqu a que je note que la capsul est faite en gélatine de porc
Il me semble C est a vérifier.
Le mieux ça serai de changer ton alimentation et la marque de ton shampoing
Mais apparemment il fonctionne bien
J ai vu un autre produit qui lui est vegan et se présente comme des bonbon a maché style nounours
Je trouvais ce format plus intéressant
13 octobre 2019 12:39
Hello,

C'est quoi le nom du produit s'il te plaît ?
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Je voulais tester jusqu a que je note que la capsul est faite en gélatine de porc
Il me semble C est a vérifier.
Le mieux ça serai de changer ton alimentation et la marque de ton shampoing
Mais apparemment il fonctionne bien
J ai vu un autre produit qui lui est vegan et se présente comme des bonbon a maché style nounours
Je trouvais ce format plus intéressant
C
13 octobre 2019 12:52
Tu as hairbust mais il y a une grosse com derrière donc je me méfie mais tu peux trouver des plus avantageux répondant au même critère
Tu tape gelule cheveux vegan
13 octobre 2019 12:58
Je suis sure qu'il y a des pharmaciennes qui te vont répondre.

Ma pote m'avait conseillé René Furterer et j'en connais qui utilisait minoxidil.

(Tu as déjà essayer les brosses en bois ?)
13 octobre 2019 13:13
Salam

Si tu arrives à avoir ce site, tu seras renseignée ! Copier comme écrit :



www.myphyto.partenerchutedecheveux,onglescassants


Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Avez-vous déjà testé la cure de 3 mois Forcapil ? Si oui, qu'en avez-vous pensé s'il vous plaît ?

Ayant une chute de cheveux relou, et voulant faire pousser et renforcer d'avantage mes ongles & cheveux j'hésite à sauter le pas.. Surtout quand je lis que certaines ont eu des boutons, le ventre qui a gonflé etc. Peur de gaspiller mon argent ?

Si vous avez d'autres compléments à me suggérer (avec témoignage à la clef) je suis preneuse bien entendu.

Merci d'avance yawning smiley
1
1&2
13 octobre 2019 13:17
Luxeol je le fait actuellement c magic
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Avez-vous déjà testé la cure de 3 mois Forcapil ? Si oui, qu'en avez-vous pensé s'il vous plaît ?

Ayant une chute de cheveux relou, et voulant faire pousser et renforcer d'avantage mes ongles & cheveux j'hésite à sauter le pas.. Surtout quand je lis que certaines ont eu des boutons, le ventre qui a gonflé etc. Peur de gaspiller mon argent ?

Si vous avez d'autres compléments à me suggérer (avec témoignage à la clef) je suis preneuse bien entendu.

Merci d'avance yawning smiley
C
13 octobre 2019 13:20
Minoxidil est le seul bazar qui marche et dont l'efficacité est prouvée. Néanmoins, à l'arrêt de celui ci l'effet sur ke cjir chevelu s'arrête aussi.

Posteuse tous les autres sont des complètement alimentaires. Par définition, un completement est quelque chose qui vient s'ajouter à ce que tu as déjà. Si tu n'as pas de carences tu n'as pas besoin de complètements Heu

Tu as tout dans l'alimentation, à condition de bien la choisir.

Ceci dit, si tu arrives a trouver un completement (que tu prends par la bouche) qui te fait pousser les cheveux (éventuellement la levure de bière ) sache que ça fera pousser aussi tous les autres poils de ton corps... Ill
Citation
Ghost* a écrit:
Je suis sure qu'il y a des pharmaciennes qui te vont répondre.

Ma pote m'avait conseillé René Furterer et j'en connais qui utilisait minoxidil.

(Tu as déjà essayer les brosses en bois ?)
s
13 octobre 2019 13:24
Ah cawit a sauté sur un dos d'ane grinning smiley
Citation
Cawit a écrit:
Minoxidil est le seul bazar qui marche et dont l'efficacité est prouvée. Néanmoins, à l'arrêt de celui ci l'effet sur ke cjir chevelu s'arrête aussi.

Posteuse tous les autres sont des complètement alimentaires. Par définition, un completement est quelque chose qui vient s'ajouter à ce que tu as déjà. Si tu n'as pas de carences tu n'as pas besoin de complètements Heu

Tu as tout dans l'alimentation, à condition de bien la choisir.

Ceci dit, si tu arrives a trouver un completement (que tu prends par la bouche) qui te fait pousser les cheveux (éventuellement la levure de bière ) sache que ça fera pousser aussi tous les autres poils de ton corps... Ill
C
13 octobre 2019 13:26
Là j'avoue ne pas avoir saisi perplexe
Citation
stinky a écrit:
Ah cawit a sauté sur un dos d'ane grinning smiley
s
13 octobre 2019 13:28
Ke kjir chevelu...
Citation
Cawit a écrit:
Là j'avoue ne pas avoir saisi perplexe
C
13 octobre 2019 13:33
ptdr je n'avais même pas vu, je me relis rarement grinning smiley
Citation
stinky a écrit:
Ke kjir chevelu...
s
13 octobre 2019 13:36
Oui je suis comme toi.
Excès de confiance ??perplexe
Citation
Cawit a écrit:
ptdr je n'avais même pas vu, je me relis rarement grinning smiley
13 octobre 2019 13:36
Je n'utilise plus de brosses mais un peigne. Pour l'instant en plastique mais je compte en acheter un en bois smiling smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Je suis sure qu'il y a des pharmaciennes qui te vont répondre.

Ma pote m'avait conseillé René Furterer et j'en connais qui utilisait minoxidil.

(Tu as déjà essayer les brosses en bois ?)
C
13 octobre 2019 13:37
Excès de Jemenfoutisme grinning smiley

La confiance, c'est bien. Heu
Citation
stinky a écrit:
Oui je suis comme toi.
Excès de confiance ??perplexe
s
13 octobre 2019 13:39
Tu devrais pas...
Les gens te parleront comme tu leur parles et t'écriront comme tu leur écris...
J'imagine bien que ton souci des yabies te passe par dessus la jambe mais quand même... grinning smiley
Citation
Cawit a écrit:
Excès de Jemenfoutisme grinning smiley

La confiance, c'est bien. Heu
s
13 octobre 2019 13:42
Erreur Désolé

Citation
Be Happy a écrit:
Je n'utilise plus de brosses mais un peigne. Pour l'instant en plastique mais je compte en acheter un en bois smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/19 13:43 par stinky.
1
1&2
13 octobre 2019 13:44
Brosse a poil animal genre sanglier cheval .... Sa abime moin et shampoing sans sulfate sans silicone sa aidera beaucoup t cheveux
Citation
Be Happy a écrit:
Je n'utilise plus de brosses mais un peigne. Pour l'instant en plastique mais je compte en acheter un en bois smiling smiley
13 octobre 2019 13:48
Quelle horreur. Jamais n'utiliserai des poils de cadavres. Encore moins pour me coiffer, pauvres animaux.

Concernant les shampooings, j'en ai un bio pour cheveux secs. Là je suis encore en cure de sébum donc on verra bien quand je le réutiliserai ce que ça changera perplexe
Citation
Enaya a écrit:
Brosse a poil animal genre sanglier cheval .... Sa abime moin et shampoing sans sulfate sans silicone sa aidera beaucoup t cheveux
C
13 octobre 2019 13:49
Je parle mal?

Ça arrive a tout le monde des fautes de frappe ... ( bon j'avoue que là elle etait violente quand même la faute lol )

Je m'enfous pas des Yabies et de leurs soucis au contraire.
Je m'enfous des fautes de frappe, vilain et si tu continues à me chercher je te mets sous sené.
Citation
stinky a écrit:
Tu devrais pas...
Les gens te parleront comme tu leur parles et t'écriront comme tu leur écris...
J'imagine bien que ton souci des yabies te passe par dessus la jambe mais quand même... grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook