Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
forcapil ou anoebiol
9 février 2013 23:04
salem les filles ! je prend pour l'instant de la cystine b6 preske un mois jvoi aucune différence (jsai fo minimum 3mois mai bn )alors d'apres vous et surtout ceux qui ont fait une cure c laquelle qui est mieux?
forcapil, anoebiol ou la cystine b6 (jdit pas levure de biere car sa pe faire grossir)
bisouxx Bye
9 février 2013 23:26
selam alykoum

Alors moi je prend cystine b6 et c'est au bout de 2 mois que j'au vu une différence elhamdoulilah , mes cheveux sont plus resistant.

J'ai ma cousine qui est pharamacienne et qui ma conseiller de prendre aussi KERATINE FORTE BYOCITE , alors c'est bio et c'est a base de kératine , et parait il que c'est trés bon pour la repousse de cheveux. Je vais me le procurer prochainement inchALLAH

Voilil voilou
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
10 février 2013 14:20
j'avais utiliser forcapil il est trés bienthumbs up
10 février 2013 20:46
Citation
loveme84 a écrit:
selam alykoum

Alors moi je prend cystine b6 et c'est au bout de 2 mois que j'au vu une différence elhamdoulilah , mes cheveux sont plus resistant.

J'ai ma cousine qui est pharamacienne et qui ma conseiller de prendre aussi KERATINE FORTE BYOCITE , alors c'est bio et c'est a base de kératine , et parait il que c'est trés bon pour la repousse de cheveux. Je vais me le procurer prochainement inchALLAH

Voilil voilou

Merciii ma belle moi jve tenter forcapil apres mais bn jsais pas chaque fois jvoi un nouveau truc comme celui ke tu ma di lol jconaisais pas.du coup je sais plus koi choisir
10 février 2013 20:48
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
j'avais utiliser forcapil il est trés bienthumbs up

Bye sérieux ta fait une cure de combien de mois?? sa me tente forcapil parceke dja ya dla cystine et ya d vitamine etc..
10 février 2013 20:57
Citation
princesse2013 a écrit:
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
j'avais utiliser forcapil il est trés bienthumbs up

Bye sérieux ta fait une cure de combien de mois?? sa me tente forcapil parceke dja ya dla cystine et ya d vitamine etc..

j'ai fait une cure de 3 moisDanse
10 février 2013 21:06
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
Citation
princesse2013 a écrit:
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
j'avais utiliser forcapil il est trés bienthumbs up

Bye sérieux ta fait une cure de combien de mois?? sa me tente forcapil parceke dja ya dla cystine et ya d vitamine etc..

j'ai fait une cure de 3 moisDanse

ok ok merci inchalah jvai le tenter apres la cystine
10 février 2013 21:20
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
Citation
princesse2013 a écrit:
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
j'avais utiliser forcapil il est trés bienthumbs up

Bye sérieux ta fait une cure de combien de mois?? sa me tente forcapil parceke dja ya dla cystine et ya d vitamine etc..

j'ai fait une cure de 3 moisDanse

dis moi ma belle c'est mieux que la levure de bière ??
10 février 2013 21:32
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
Citation
princesse2013 a écrit:
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
j'avais utiliser forcapil il est trés bienthumbs up

Bye sérieux ta fait une cure de combien de mois?? sa me tente forcapil parceke dja ya dla cystine et ya d vitamine etc..

j'ai fait une cure de 3 moisDanse

dis moi ma belle c'est mieux que la levure de bière ??

Oui c'est beaucoup mieux , ce sont des traitements plus puissant que la levure de biere .. mais a prendre impérativement sur 3 mois sinon ca sert a rien.

Tu peux combiner les 2 pour un meilleur effet
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
10 février 2013 21:37
Citation
princesse2013 a écrit:
Citation
loveme84 a écrit:
selam alykoum

Alors moi je prend cystine b6 et c'est au bout de 2 mois que j'au vu une différence elhamdoulilah , mes cheveux sont plus resistant.

J'ai ma cousine qui est pharamacienne et qui ma conseiller de prendre aussi KERATINE FORTE BYOCITE , alors c'est bio et c'est a base de kératine , et parait il que c'est trés bon pour la repousse de cheveux. Je vais me le procurer prochainement inchALLAH

Voilil voilou

Merciii ma belle moi jve tenter forcapil apres mais bn jsais pas chaque fois jvoi un nouveau truc comme celui ke tu ma di lol jconaisais pas.du coup je sais plus koi choisir

Je te comprend je suis passé par là , je savais plus quoi croire qui croire.

Alors j'ai kidnappé ma cousine pharmacienne et je lui ai fais un interrogatoire capillaire lol parce que ca devenanr urgent suite à d'enorme perte de cheveux lié à mes angoisses.

Alors Forcapil c'est mieux que cystine parce effectivement il y a de la cystine et en plus de ça d'autres vitamines.

Et Keratine forte biocyte c'est trés bon pour le cheveux car en plus d'etre bio il presente de la kératine bio , c'est une proteine naturellement presente dans nos cheveux qui permet aux cheveux d'etre resistant.

Mais si tu presente une petite chute de cheveux , forcapil fera l'affaire.
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
11 février 2013 22:00
Citation
loveme84 a écrit:
Citation
princesse2013 a écrit:
Citation
loveme84 a écrit:
selam alykoum

Alors moi je prend cystine b6 et c'est au bout de 2 mois que j'au vu une différence elhamdoulilah , mes cheveux sont plus resistant.

J'ai ma cousine qui est pharamacienne et qui ma conseiller de prendre aussi KERATINE FORTE BYOCITE , alors c'est bio et c'est a base de kératine , et parait il que c'est trés bon pour la repousse de cheveux. Je vais me le procurer prochainement inchALLAH

Voilil voilou

Merciii ma belle moi jve tenter forcapil apres mais bn jsais pas chaque fois jvoi un nouveau truc comme celui ke tu ma di lol jconaisais pas.du coup je sais plus koi choisir

Je te comprend je suis passé par là , je savais plus quoi croire qui croire.

Alors j'ai kidnappé ma cousine pharmacienne et je lui ai fais un interrogatoire capillaire lol parce que ca devenanr urgent suite à d'enorme perte de cheveux lié à mes angoisses.

Alors Forcapil c'est mieux que cystine parce effectivement il y a de la cystine et en plus de ça d'autres vitamines.

Et Keratine forte biocyte c'est trés bon pour le cheveux car en plus d'etre bio il presente de la kératine bio , c'est une proteine naturellement presente dans nos cheveux qui permet aux cheveux d'etre resistant.

Mais si tu presente une petite chute de cheveux , forcapil fera l'affaire.


Mercii ma belle alors il va me rester une boite pr rien je vais mi mettre à forcapil jcroit vu ke c mieux pas la peine de perdre du temps. ouii c une ptite chute liée au manke de fer.

asya 95240 est ce ke ya d effets indésirable ki tont aparu avec forccapil???
12 février 2013 13:19
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
Citation
princesse2013 a écrit:
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
j'avais utiliser forcapil il est trés bienthumbs up

Bye sérieux ta fait une cure de combien de mois?? sa me tente forcapil parceke dja ya dla cystine et ya d vitamine etc..

j'ai fait une cure de 3 moisDanse

dis moi ma belle c'est mieux que la levure de bière ??

c'est largement mieux ma meilleur amie aussi la fait après avoir vu mes résultats
elle désespérais (elle m'a fait peur quand j'ai vu son crane qui commence à devenir chauve) le dermato la ruiné elle à tester forcapil elle est abonnée maintenantDanse
12 février 2013 15:26
salam alykoum


je suis en plein cure de forcapil ( 1 mois ) et pour le moment pas de changement

par contre j'ai essayé avant le anacap's de DUCRAY et j'ai vue un net changement dans les 20 premiers jours

donc je termine le forcapil pour le moment et je vous dirais
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 février 2013 15:58
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam alykoum


je suis en plein cure de forcapil ( 1 mois ) et pour le moment pas de changement

par contre j'ai essayé avant le anacap's de DUCRAY et j'ai vue un net changement dans les 20 premiers jours

donc je termine le forcapil pour le moment et je vous dirais

continue ton traitement ncha allah tu vera le résultatwinking smiley
16 novembre 2016 20:38
As selemou'aleikoum wa Rahmatou Allah les sœurs ,

J'aimerai bien avoir vos résultat de forcapil alors ? Sa donne quoi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook